Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Versions en cours  (Lu 290082 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #2075 le: 26 Février 2020 à 10:20
https://boinc.berkeley.edu/dl/?C=M;O=D

 :coffeetime:
Personnellement, je ne passe que par ce lien
https://boinc.berkeley.edu/download_all.php
pour n'utiliser que les versions stables (pas celles en cours de développement) !   :kookoo:

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne Zarck

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 191
  •   
Réponse #2076 le: 05 Juin 2020 à 01:05
https://boinc.berkeley.edu/download_all.php

7.16.7   Recommended version   Download BOINC + VirtualBox 6.0.14 (129.32 MB)
Download BOINC (9.28 MB)   28 May 2020

 :coffeetime:



Hors ligne bill1170

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 526
  •   
Réponse #2077 le: 12 Septembre 2020 à 11:43
https://boinc.berkeley.edu/download_all.php

7.16.11    Recommended version    Download BOINC + VirtualBox 6.1.12 (113.90 MB)
Download BOINC (8.98 MB)    2 Sept 2020




Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 29806
  •   
Réponse #2078 le: 20 Octobre 2021 à 14:51
Citer
Un nouveau client Windows - qui résout pour l'instant le problème du certificat SSL - est disponible au téléchargement.

Tard hier soir (UTC), David Anderson a envoyé cet e-mail à tous les utilisateurs de Science United :

Cher utilisateur de Science United :

Si vous utilisez BOINC sur un ordinateur Windows, veuillez installer une nouvelle version (7.16.20) du logiciel.
La version précédente a cessé de fonctionner récemment à cause d'un fichier SSL expiré qui l'empêchait de communiquer avec plusieurs projets BOINC, avec le serveur BOINC, et avec Science United.

Vous pouvez télécharger la nouvelle version ici :

https://boinc.berkeley.edu/download.php

Désolé pour le désagrément.

David Anderson
Directeur, Science United


Une petite nouvelle a également été publiée plus tôt dans la journée sur le site Web de BOINC, mais vous ne l'avez peut-être pas vue.

Les projets BOINC qui ont remarqué une réduction significative du nombre de résultats scientifiques renvoyés par leurs utilisateurs BOINC Windows "traditionnels", au cours des trois dernières semaines, pourraient envisager d'utiliser leurs propres canaux de communication pour transmettre cette notification à leurs volontaires.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 29806
  •   
Réponse #2079 le: 21 Août 2022 à 17:49
Impossible d'utiliser la nouvelle 7.20.2 sur mon mac, tous les accès réseaux sont bloqués.

Si je downgrade en 7.16.21 ça remarche, upgrade again : kaput.

Reboot, MaJ de l'OS (j'avais la 12.5.1 qui m'attendait de retour de vacances), pas mieux.

Je désactive mon soft de sécurité Intego (arrêt de NetBarrier), je le remets, boinc est bien autorisé, pas mieux.

Je dois utiliser 7.16.21. Moche.

https://boinc.berkeley.edu/forum_thread.php?id=14730&postid=109682

+ demande de support à l'éditeur Intego (je suspecte quand même NetBarrier)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 29806
  •   
Réponse #2080 le: 27 Août 2022 à 21:36
C'était bien un des composants du soft Intego qui merdait (mais pas NetBarrier, ContentBarrier qui bloquait sur les comptes système BoincMaster et/ou BoincProject), uniquement avec la 7.20.2 et pas les précédentes...

Donc ça tourne.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)