Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du Mois FB: Yoyo@home

Faites un don

Shoutbox

modesti:
Hier à 21:31:07
Avec plaisir, zelandonii :)
zelandonii:
Hier à 20:39:43
Merci @modesti car je n'avais pas vu ce header.  :+1:
modesti:
Hier à 10:37:01
En haut à gauche, tu as ton identifiant et une flèche à droite de celui-ci. Tu cliques et choisis le menu "Affichage et disposition"
zelandonii:
Hier à 10:30:15
Ah oui ! Comment fait-on ça ?
JeromeC:
2024-09-12, 21:09:09
(tu peux d'ailleurs changer le thème)
JeromeC:
2024-09-12, 21:08:45
Re-bienvenu sur la nouvelle version du forum :)
zelandonii:
2024-09-11, 20:34:12
Très sympa cette nouvelle interface.
zelandonii:
2024-09-11, 20:34:00
Ça tourne du tonnerre !
zelandonii:
2024-09-11, 20:33:46
Pour faire plus simple, j'ai remplacé le waterblock par un ventilateur et j'ai rajouté deux ventilos.
zelandonii:
2024-09-11, 20:33:11
Quelques semaines que je n'étais pas venu pour cause de panne du PC. C'était le watercooling qui n'avait plus de liquide.
zelandonii:
2024-09-11, 20:32:11
Salut à tous !
JeromeC:
2024-09-10, 10:08:05
Autre option : on déménage tous au Groenland et voila.
ousermaatre:
2024-09-08, 19:21:28
 :hello: Meuh non, il y aura tjrs des raids, seulement, ils seront peut-être, plus souvent sur les mêmes thèmes.
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-08, 18:02:24
Ça serait dommage, c'est la seule compète à laquelle j'ai le temps de participer. On bascule sur les projets du raid...Et plus qu'à attendre.
JeromeC:
2024-09-08, 16:15:50
Au train où vont les choses on fera bientôt plus aucun RAID alors...... :/
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-07, 06:05:51
Une idée comme ça en passant : Le Raid d'automne au tout début de l'hiver et le raid de printemps à la fin  :siflotte:
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-07, 06:04:21
@modesti : Ça c'est une bonne nouvelle ;)
modesti:
2024-09-06, 11:43:05
Petite info pour les fans de raid : compte tenu des températures (même si elles ont baissé un peu), le raid d'automne sera transformé en raid d'hiver
modesti:
2024-09-03, 10:48:11
Et le retour d'ARP  :bounce:
Maeda:
2024-09-03, 09:51:08
Un nouveau projet pour WCG pour la fin d'année ? https://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread_thread,46744_offset,0
Maeda:
2024-08-28, 08:55:36
Prêt !
modesti:
2024-08-26, 15:13:48
Salut les AFones ! :hello: Prêts pour la rentrée ?
modesti:
2024-08-24, 11:11:06
Je confirme: ça marche! Merci beaucoup Sébastien :jap:
Maeda:
2024-08-24, 08:42:05
C'était ça, ça marche :jap:
Sébastien:
2024-08-24, 08:28:08
J'ai désactivé le rafraîchissement automatique de la shoutbox
Maeda:
2024-08-23, 21:59:28
@Sébastien : je ne suis pas sûr que tu aies saisi le souci soulevé par modesti. Si on ne touche à rien (pas de clic) dans la shoutbox, mais qu'on scroll vers le bas pour lire, au bout de ~2sec d'arrêt (pour lire), il remonte tout en haut (peu pratique
Sébastien:
2024-08-23, 19:34:16
Non ce n'est pas possible. Il n'y a pas de notion lu / non-lu pour les messages de la shoutbox.
modesti:
2024-08-22, 16:00:15
:hello: Petite question: il y aurait moyen que la shoutbox ne revienne pas automatiquement au dernier message posté pendant qu'on se met à jour de lecture ?

Recent

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Démarré par popolito, 18 Octobre 2007 à 20:10

« précédent - suivant »

popolito

Bon, comme j'avais envie de floodé un peu, je fais ce magnifique sujet fort utile, existant sur tous les forums (fora pour ceux qui se la pètent à connaître leur 2ème déclinaison) qui se respectent (oupa).

Primus - To defy the laws of tradition (j'suis fan de ce groupe de... Funk métal ??)

La prochaine :D :
Alan Braxe & Fred Falke - Intro (en souvenir à la house de la fin des années 90 début 2000 ;) French touch quand tu nous tiens)
A moins que je ne me fasse encore une primus avec Tommy the cat.

philmo

Pour "automatiser" la chose vous pouvez utiliser le scrobbler Last.fm ;) : cf ce topic

Adam23

popolito

rom_185

Moi j'ai une période Daft Punk là :o.
Et au programme c'est d'écouter le nouveau U2 voir comment ça va surement être bien :D.
BOINC, les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs
I reject your reality and substitue my own

ousermaatre

je confirme le U2 : EXCELLENT comme d'hab ;)

Antares

Citation de: Adam23Pink Floyd's DSOTM, DB, M :)

Un connaisseur !
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull

JeromeC

Ce matin je me suis fait ("j'ai commencé à me faire", dans les transports, en pause), un ptit Mike Oldfield, ça faisait longtemps (c'est un invariant de mes amours musicales, c'est juste que je me fais des phases de privation pour augmenter le plaisir la fois d'après, mais jamais plus de quelques semaines sinon je tombe malade), Hergest Ridge pour être précis (original version, fan stuff).
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

chris39

Antares

As-tu écouté la version orchestrale de tubullar bells?
PHENOMENALE!

Hier c'était un petit Wally (Valley's Garden)
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull

JeromeC

Bien sûr monsieur (même si je préfère la version originale, ou la version Tubular 2003, qui est parfaite côté son et technique, et forcément moins spontanée aussi).

Tiens hier j'écoutais une version orchestrale de Hergest Ridge, jamais sortie en disque à ma connaissance :)

Si le Monsieur t'intéresse, je fais partie de la mailing list française des fans de la bête, entrée libre.
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

Antares

Ben alors comment l'a-tu eue?

Tu m'intéresse!

Là c'est A night at the opera suivit de Jazz puis Tubullar bells.
Après un 'tit Ange, suivit de Cat Stevens.

Sitting Bull

Hildor

JeromeC

Cf. le (bon) vin :)

Antares : échanges de fan, depuis des années, et c'est tout l'intérêt de notre liste ! (regarde tes MP ;) )

En ce moment : j'écoute sur Last.fm une radio basée sur Massive Attack. Plein de trucs cool, et là tout de suite il a choisi Portishead / Machine Gun. Rhaaaa Postishead ! Postishead !!!

popolito

Massive Attack, avec le premier album d'Archive, Wax Tailor et DJ Cam, le best du trip hop !

JeromeC

Ah vi y'en a des belles choses pour les oreilles et pour la tête, c'est pas ça qui manque... pour moi la musique c'est mieux que tout, ça parle à mon âme...

modesti

exceptionnellement un peu de zik pour accompagner le boulot...
BOF Fascinating Nature ; (actuellement) Ommadawn ; à suivre : Tubular Bells ; puis le CD Aromatherapie du coffret Mega-Relaxation :ange: ... si je tiens jusque là, sinon ce sera demain :D

que des trucs sans texte sinon je me mélange les pinceaux au boulot

JeromeC

Last.fm me passe Teardrop !!! Teardrooooop !!!!! :D

Heu, le boulot ?? quel boulot ???

JeromeC

Tiens hier soir je me suis acheté les 3 albums des Portishead sur iTunes, c'est vraiment trop bon, comme ça je connaitrai pour de vrai. 24 € au total, cool, mais je c*****e quand même Mme la Ministre  :kaola:

Et là j'écoute encore un truc de vieux, Pink Floyd - Atom Heart Mother, trop trop trop troooooop bon !!! (et ça faisait trop longtemps que je me l'écoutais pas)
Mmmm pas acheté celui là je le crains, je crois que je l'avais trouvé sous un tapis, ou alors il était tombé d'un camion ? en revanche je m'étais payé celui-la, pure voices, formidable !!

RLDF

je sors d'un de mes meilleurs concert (au chabada à angers le 5/03) voilà ce que j'écoute en ce moment :

modesti

vendredi aprèm - début de décompression - BOF Blues Brothers [:ttienne:2] [:damien] [:bubletitan]

Antares

Un P'tit Cerrone3. Ca parle a quelqu'un?
La grande époque du disco...

Sitting Bull

Pascal94

bon, je me lance...

pas pour le clip, mais simplement parce que cette version électro est vraiment trop belle  :ouch:

et vers la fin vous y reconnaîtrez comme un son de jeu électronique des années 80  :D

Pascal94

Citation de: AntaresUn P'tit Cerrone3. Ca parle a quelqu'un?
La grande époque du disco...
j'ai un pt'it remix de Cerrone - Supernature par Joachim Garraud, du pur bonheur  :love:

Pascal94

une chanson magnifique:

le texte ne laisse vraiment pas indifférent...