Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du Mois FB: Yoyo@home

Faites un don

Shoutbox

modesti:
2024-09-15, 21:31:07
Avec plaisir, zelandonii :)
zelandonii:
2024-09-15, 20:39:43
Merci @modesti car je n'avais pas vu ce header.  :+1:
modesti:
2024-09-15, 10:37:01
En haut à gauche, tu as ton identifiant et une flèche à droite de celui-ci. Tu cliques et choisis le menu "Affichage et disposition"
zelandonii:
2024-09-15, 10:30:15
Ah oui ! Comment fait-on ça ?
JeromeC:
2024-09-12, 21:09:09
(tu peux d'ailleurs changer le thème)
JeromeC:
2024-09-12, 21:08:45
Re-bienvenu sur la nouvelle version du forum :)
zelandonii:
2024-09-11, 20:34:12
Très sympa cette nouvelle interface.
zelandonii:
2024-09-11, 20:34:00
Ça tourne du tonnerre !
zelandonii:
2024-09-11, 20:33:46
Pour faire plus simple, j'ai remplacé le waterblock par un ventilateur et j'ai rajouté deux ventilos.
zelandonii:
2024-09-11, 20:33:11
Quelques semaines que je n'étais pas venu pour cause de panne du PC. C'était le watercooling qui n'avait plus de liquide.
zelandonii:
2024-09-11, 20:32:11
Salut à tous !
JeromeC:
2024-09-10, 10:08:05
Autre option : on déménage tous au Groenland et voila.
ousermaatre:
2024-09-08, 19:21:28
 :hello: Meuh non, il y aura tjrs des raids, seulement, ils seront peut-être, plus souvent sur les mêmes thèmes.
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-08, 18:02:24
Ça serait dommage, c'est la seule compète à laquelle j'ai le temps de participer. On bascule sur les projets du raid...Et plus qu'à attendre.
JeromeC:
2024-09-08, 16:15:50
Au train où vont les choses on fera bientôt plus aucun RAID alors...... :/
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-07, 06:05:51
Une idée comme ça en passant : Le Raid d'automne au tout début de l'hiver et le raid de printemps à la fin  :siflotte:
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-07, 06:04:21
@modesti : Ça c'est une bonne nouvelle ;)
modesti:
2024-09-06, 11:43:05
Petite info pour les fans de raid : compte tenu des températures (même si elles ont baissé un peu), le raid d'automne sera transformé en raid d'hiver
modesti:
2024-09-03, 10:48:11
Et le retour d'ARP  :bounce:
Maeda:
2024-09-03, 09:51:08
Un nouveau projet pour WCG pour la fin d'année ? https://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread_thread,46744_offset,0
Maeda:
2024-08-28, 08:55:36
Prêt !
modesti:
2024-08-26, 15:13:48
Salut les AFones ! :hello: Prêts pour la rentrée ?
modesti:
2024-08-24, 11:11:06
Je confirme: ça marche! Merci beaucoup Sébastien :jap:
Maeda:
2024-08-24, 08:42:05
C'était ça, ça marche :jap:
Sébastien:
2024-08-24, 08:28:08
J'ai désactivé le rafraîchissement automatique de la shoutbox
Maeda:
2024-08-23, 21:59:28
@Sébastien : je ne suis pas sûr que tu aies saisi le souci soulevé par modesti. Si on ne touche à rien (pas de clic) dans la shoutbox, mais qu'on scroll vers le bas pour lire, au bout de ~2sec d'arrêt (pour lire), il remonte tout en haut (peu pratique
Sébastien:
2024-08-23, 19:34:16
Non ce n'est pas possible. Il n'y a pas de notion lu / non-lu pour les messages de la shoutbox.
modesti:
2024-08-22, 16:00:15
:hello: Petite question: il y aurait moyen que la shoutbox ne revienne pas automatiquement au dernier message posté pendant qu'on se met à jour de lecture ?

Recent

La barre AF qui regroupe les liens BOINC : IE / FireFox / Safari / Chromium

Démarré par [AF>Libristes>Jip] otax, 18 Novembre 2007 à 11:10

« précédent - suivant »

modesti

C'est bizarre, chez moi la barre de Séb apparaît toujours et elle est opérationnelle :spamafote:

[AF>Libristes] Pascal

:kookoo: La barre AF de Seb ne s'affiche que très rarement chez moi également sous FF.
Alors j'ouvre une 2ème fenêtre FF et c'est ok, et je ferme la première. :/

PC ; GNU/Linux ubuntu-mate 20.04 LTS (focal) - AMD FX8350 x8 - 32Go DDR3 - GTX 1060 et GTX 1080 Ti
Raspberry Pi : RaspBian (dérivé de Debian Wheezy) - ARMv6 - carte flash SD 8Go

ordralfabetix

Citation de: modesti le 06 Novembre 2016 à 10:39
C'est bizarre, chez moi la barre de Séb apparaît toujours et elle est opérationnelle :spamafote:
chez moi aussi. :jap:
tu en es où,jéjé?

JeromeC

Ah oui nouvelle fenêtre et elle apparaît !!

Mais j'ai whatmille onglets dans la 1ère qu'il faudrait que je transfère... la flemme là maintenant tout de suite !
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

[AF>Libristes] Pascal

Pour les onglets déjà ouverts dans la première fenêtre il suffit de les faire glisser vers l'autre fenêtre.

PC ; GNU/Linux ubuntu-mate 20.04 LTS (focal) - AMD FX8350 x8 - 32Go DDR3 - GTX 1060 et GTX 1080 Ti

JeromeC

"whatmille" ça veut dire beaucoup, mais vraiment beaucoup :)

Bon je me lance.

edit : bon OK y'avait pas tant de mille que ça et j'en ai profité pour en virer plein :) donc me voici de nouveau dans un FF avec la barre de l'AF, j'avais perdu l'habitude !
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

JeromeC

Bon en fait ça marche jusqu'à ce que ça marche plus... il faudrait à chaque fois refaire le coup de la nouvelle fenêtre... comment dire, relou ? :/

[AF>Libristes] Pascal

Oui, c'est ce que je fais, au moins 9 fois sur 10.
J'ouvre la première fenêtre, je vois que la barre AF ne va pas s'ouvrir alors j'ouvre une deuxième fenêtre et je ferme la première avant même que la deuxième soit affichée.
Ça doit bien prendre trois secondes de plus mais c'est le coût à payer ! :cpopossib:

JeromeC

Quand t'as N onglets en permanence, ça prend pas mal plus que 3 secondes...

Sébastien

Pourriez-vous être plus explicite sur le problème?
Quel OS? Quelle version de FireFox? Est-ce la totalité de la barre qui ne s'affiche pas (liens vers les projets et module de dépassement) ou seulement les liens ?

JeromeC

Sur mac comme sur Windows, la dernière version de FF, la barre reste vide (mais son espace est là), en créant une nouvelle fenêtre elle est de nouveau présente et fonctionnelle, mais il faut y glisser tous les onglets de la première fenêtre.

[AF>Libristes] Pascal

:kookoo: Sébastien,
Idem pour moi sur ubuntu-mate 16.04

@JeromeC,
Ce matin j'ai fait un grand ménage dans les extensions et plug-in de FF et la barre s'affiche plus souvent du premier coup.

Sébastien

J'ai publié une nouvelle version de la barre (0.0.15).
Mais, comme je n'ai pas pu reproduire votre problème, je ne suis pas certain que cela corrige le problème.

[AF>Libristes] Pascal

Merci Sébastien. :jap:
Je viens de faire une màj de la version 0.0.12 vers la version 0.0.15 et la barre s'affiche correctement :) ... pour le moment.

JeromeC

Ah ben là elle est revenue suite à la mise jour (auto) de la barre, sans avoir rien à faire de particulier, c'est un bon début !

Edith : ça c'était à la maison sur le Mac.

JeromeC

Elle est repartie, et elle est pas contente.

Edith : Et je sais pas si y'a un rapport mais depuis que j'ai ce message (c'est au bureau, sur le PC win7) FF perd complètement la liste de tous les onglets que j'avais (j'ai pas pu les retrouver, gestionnaire de session en carton inclus) sauf l'onglet épinglé, et au démarrage suivant rebelote...

Edith 2 : je confirme ça le fait systématiquement, message d'erreur, perte de la barre, perte de tous mes onglets. Refaire une nouvelle fenêtre fait revenir la barre, relancer FF recommence le cycle infernal.

JeromeC

Alors là OUI OUI je suis franchement VENER !  :rhaa:

Ça m'a fait pareil à la maison sur le Mac, même message d'erreur et perte de TOUS mes onglets !!! J'utilise FF avec des onglets maintenus en permanence d'une session à l'autre qui sont autant de "sujets" que j'ai en cours, choses que je dois faire, lire, finir, c'est mon pense bête !!  :priz2tet:

EXIT la barre, je m'en passerai dorénavant !  :gun:

PS : et non j'utilise pas les listes de lectures, les pockets et autres bidules, ça marchait très bien comme ça depuis des années !

modesti

C'est bizarre, Jéjé. Effectivement hier et avant-hier j'ai eu le même message d'erreur que toi, mais mes 20 et quelques onglets n'ont jamais disparu et la barre est apparue quelques secondes après la suppression du message d'erreur. Win7 pro.
Est-ce lié au fait que j'utilise l'habillage "Walnut", je ne saurais le dire. Je me souviens que Seb avait dû faire un "patch" pour cet habillage.

JeromeC

Moi c'est win7 aussi, je pense que pro.

Je confirme que sans la barre ni le message d'erreur je perds plus mes onglets - au bureau, à la maison I don't know yet.

fzs600

Seb  :hello:

Est-ce possible de sortir le projet DrugDiscovery@Home de la catégorie  HS ?

Pour le mettre dans la catégorie biologie puisque le projet est de retour .

Merci.

Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org

fzs600

ordralfabetix

modesti

Je viens de constater un petit souci avec le projet SRBase. Il a changé d'URL, du coup, les liens enregistrés ne fonctionnent plus. Cela concerne "le site du projet", "mon compte", "état des serveurs" et "les applications":
l'URL de base doit être: srbase.my-firewall.org (ajout du trait d'union entre my et firewall)

Merci d'avance :jap:

fzs600

Bon voila c'est fait je viens de passé a Firefox 56.0.02 sur mon PC portable avec Windows 10 et plus aucune des 2 barres de AF n'est reconnu ( obsolète )  :cpopossib: :cpopossib: :cpopossib: :cpopossib:

modesti

oh?
La barre de Seb fonctionne très bien avec le dernier Firefox (56.0.2, 64b) sous Win7 :spamafote: