Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du Mois FB: Yoyo@home

Faites un don

Shoutbox

modesti:
Aujourd'hui à 10:45:41
Moi aussi, Jéjé, mais sur le thème par défaut, c'est en haut à gauche :spamafote:
JeromeC:
Hier à 21:34:13
Selon le thème du coup c'est pas forcément en haut à gauche, moi là je l'ai en haut à droite
modesti:
2024-09-15, 21:31:07
Avec plaisir, zelandonii :)
zelandonii:
2024-09-15, 20:39:43
Merci @modesti car je n'avais pas vu ce header.  :+1:
modesti:
2024-09-15, 10:37:01
En haut à gauche, tu as ton identifiant et une flèche à droite de celui-ci. Tu cliques et choisis le menu "Affichage et disposition"
zelandonii:
2024-09-15, 10:30:15
Ah oui ! Comment fait-on ça ?
JeromeC:
2024-09-12, 21:09:09
(tu peux d'ailleurs changer le thème)
JeromeC:
2024-09-12, 21:08:45
Re-bienvenu sur la nouvelle version du forum :)
zelandonii:
2024-09-11, 20:34:12
Très sympa cette nouvelle interface.
zelandonii:
2024-09-11, 20:34:00
Ça tourne du tonnerre !
zelandonii:
2024-09-11, 20:33:46
Pour faire plus simple, j'ai remplacé le waterblock par un ventilateur et j'ai rajouté deux ventilos.
zelandonii:
2024-09-11, 20:33:11
Quelques semaines que je n'étais pas venu pour cause de panne du PC. C'était le watercooling qui n'avait plus de liquide.
zelandonii:
2024-09-11, 20:32:11
Salut à tous !
JeromeC:
2024-09-10, 10:08:05
Autre option : on déménage tous au Groenland et voila.
ousermaatre:
2024-09-08, 19:21:28
 :hello: Meuh non, il y aura tjrs des raids, seulement, ils seront peut-être, plus souvent sur les mêmes thèmes.
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-08, 18:02:24
Ça serait dommage, c'est la seule compète à laquelle j'ai le temps de participer. On bascule sur les projets du raid...Et plus qu'à attendre.
JeromeC:
2024-09-08, 16:15:50
Au train où vont les choses on fera bientôt plus aucun RAID alors...... :/
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-07, 06:05:51
Une idée comme ça en passant : Le Raid d'automne au tout début de l'hiver et le raid de printemps à la fin  :siflotte:
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-07, 06:04:21
@modesti : Ça c'est une bonne nouvelle ;)
modesti:
2024-09-06, 11:43:05
Petite info pour les fans de raid : compte tenu des températures (même si elles ont baissé un peu), le raid d'automne sera transformé en raid d'hiver
modesti:
2024-09-03, 10:48:11
Et le retour d'ARP  :bounce:
Maeda:
2024-09-03, 09:51:08
Un nouveau projet pour WCG pour la fin d'année ? https://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread_thread,46744_offset,0
Maeda:
2024-08-28, 08:55:36
Prêt !
modesti:
2024-08-26, 15:13:48
Salut les AFones ! :hello: Prêts pour la rentrée ?
modesti:
2024-08-24, 11:11:06
Je confirme: ça marche! Merci beaucoup Sébastien :jap:
Maeda:
2024-08-24, 08:42:05
C'était ça, ça marche :jap:
Sébastien:
2024-08-24, 08:28:08
J'ai désactivé le rafraîchissement automatique de la shoutbox
Maeda:
2024-08-23, 21:59:28
@Sébastien : je ne suis pas sûr que tu aies saisi le souci soulevé par modesti. Si on ne touche à rien (pas de clic) dans la shoutbox, mais qu'on scroll vers le bas pour lire, au bout de ~2sec d'arrêt (pour lire), il remonte tout en haut (peu pratique

Recent

[WCG] World Community Grid (multi-projets)

Démarré par xter, 01 Novembre 2005 à 16:55

« précédent - suivant »

mandrake

Je confirme j'ai rajouté l'icone 16x16 et un lien vers le run_manager dans le Menu des applications.
Que la magie passe ...

mandrake

Question toute bête ?

Tu n'as pas redémarré parce que tu viens d'installer une nouvelle appli ?
Que la magie passe ...

Mandriva

Ok donc je suis arriver à faire tout ça. Je redémarre, je croise les doigts car si c'est après chaque reboot qu'il faut supprimer le mauvais mot de passe ca va devenir lourd ...
CitationTu n'as pas redémarré parce que tu viens d'installer une nouvelle appli ?

Je le fais souvent c'est une habitude de windows, je sais que c'est inutile sous linux...

Sauf là il dise de la faire dans le tuto ;)

arnaud25

Citation de: MandrivaOk donc je suis arriver à faire tout ça. Je redémarre, je croise les doigts car si c'est après chaque reboot qu'il faut supprimer le mauvais mot de passe ca va devenir lourd ...
Non, c juste parce que tu as réinstallé.
Sinon, c moi qu'ai fait le tuto, donc il est loin d'être parfait: c'est juste pour aider les Windosiens qui débarquent sur Linux. C'est pas LA référence... (c vrai que le reboot sous Linux, c plutôt rare, mais parfois ça règle le problème)

Mandriva

Ton tuto est excelent, la je viens de le configurer pour qu'il soit en français.

C'est vraiment en partageant ses connaisances qu'on aide les autres ;)

Merci à tous et en particulier à Arnaud, si j'ai besoin je reviens vous voir :)

Ps: Je suis sur LHC, Einstein, climatprediction et WCG et sur ces 4 je me suis inscrit dans le team l'Alliance francophone ;)

philmo

[AF>Libristes>Jip]Augure

tu peux aussi revenir sans avoir besoin de nous ;)

juste pour nous faire un coucou ;)
>>

philmo

Mandriva

[AF>Libristes>Jip]Augure

... wcg m'envoi un fichier rosetta ????

il regroupe les projets rosetta, folding et autre j'ai l'impression ...

dans ce cas on pourrai passer de rosetta a wcg en masse ... car il a l'avantage de moins avoir de coupure si il regroupe plusieur sujet ... :)
>>

Heyoka

Voilà comme le topic des HFR sur WCg est bien référencé sur google quand on tappe World Community Grid. Je leur ais fait un tuto pour l'installation de WCG à mettre en première page du topic.
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Setietprojetsdistribues/World-Community-Grid-sujet-15813-4.htm#t1583283
Mandrake si tu veux tu peut le reprendre, juste en changeant le passage sur la mini team HFR, pour le mettre sur le site de l'AF ou BoincFrance. :)

Black Hole Sun

Merci :jap:
je le regarderai et l'intégrerai dès que j'aurai du temps :jap:

[AF>Libristes>Jip]Augure

coucou ...

je n'ai pas de renvoi automatique des WU depuis que je suis sur WCG ... c'est normale ? ou c'est le nouveau boinc que j'ai du installer qui bloque ???

j'ai pourtant mis en network always ...

faudrais que j'essaye avec un autre projet ...

pour moi cela m'inquiete pas mais pour le personnes que j'ai mis dessus ... ils feront jamais d'upload sur leur boinc :(

faut pas perdre leur WU ... :(
>>

mandrake

je pense que tes Wus partent normalement mais l'affichage de ton BOINC ne se met pas à jour.
Que la magie passe ...

[AF>Libristes>Jip]Augure

oui apres vérif tu a peu etre raison  :jap:

je surveil qd meme pour etre sur et je dis quoi apres ;)
>>

[AF>Libristes>Jip]Augure

http://www.worldcommunitygrid.org/team/viewTeamInfo.do?teamId=DD5RSMBR9N1

qq'un connais ???

ca fais quand meme du monde :(

ps: je suis sur mes WU ne partent pas ... j'en ai 7 en stock depuis 24h et sont pas non plus sur le site ... :(
>>

mandrake

Surement ceux de Folding@home qui se diversifieraient ?? étrange

ou alors des copieurs, qui espèrent nous prendre des membres  :kaola:
Que la magie passe ...

[AF>Libristes>Jip]Augure

... d'apres ca -> http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Config-gaming-trop-cher-sujet-720686-1.htm

et ca -> http://jmb.boinc.fr/camembert/user.php?user=Burgergold

leur chef est de chez nous ... et surtout de chez les HFR ...

alors moi je propose de leur mettre un blame ... pour dispertion d'équipe et non surveillance ...

qui propose le gage ? ... :p

bon qui des HFR nous le ramenne avec c'est  :bounce: 6.000 :bounce:  de rac ... parce qu'il a quand meme une belle équipe ...

je voulais laisser un MP sur le forum de HFR ... mais je sais plus mon mot de passe ... :(
>>

[AF>Libristes>Jip]Augure

fait !!! en attente de reponse ...

sinon mon wcg n'envoi pas les resultats !!! c'est sur maintenant ...
je l'ai reconfiguré ... et j'attend pour voir !!!
>>

[AF>Libristes>Jip]Augure

Fait le nom est changer ... un grand merci a burger ...

plus qu'a retrouver les brebis et les ramener ... :p  
>>

Heyoka

Citation de: augure59Fait le nom est changer ... un grand merci a burger ...

plus qu'a retrouver les brebis et les ramener ... :p

Le problème c'est que cette team Alliance Francophone a plus de points que nous

WCG
L'Alliance Francophone :  2 259 516
Alliance Francophone : 3 027 411

WCG-Boinc
L'Alliance Francophone : 224.405
Alliance Francophone : 41.467

Et il y a toujours le problème des points qui ne sont pas transférés quand on passe d'une équipe à une autre.
Peut-être que là ça vaudrait le coup que Burgergold contacte les administrateur du site pour fusionner Alliance Francophone avec L'Alliance Francophone.

Par contre est ce que les points WCG Boinc sont transférables ou pas ?

mandrake

Qui ne tente rien n'a rien :D

Pas93 a réussit pour les TAG pourquoi pas ;)
Que la magie passe ...

shann

Citation de: HeyokaLe problème c'est que cette team Alliance Francophone a plus de points que nous

Par contre est ce que les points WCG Boinc sont transférables ou pas ?

J'ai essayé une fois en creant une teambidon.
Je suis sorti de l'AF pendant 2 jours et après quelques unités calculées je suis revenu dans l'AF
Mes credits perso n'ont pas étés affectés, mais par contre les points crunchés pour cette team bidon y sont restés et ne sont pas revenus dans l'AF

philmo

si les 2 créateurs des teams disent aux admins qu'ils veulent fusionner ça devrait pouvoir passer non?

[AF>Libristes>Jip]Augure

heu c'est maintenant qu'il faut sensibiliser/recruter ... avec le sidaction ...

moi fait sur futurascience ... allez voir ;) ... sur le commentaire de la news ;) ...
>>