Ca fait bien longtemps que j'en ai plus fait, mais si tu utilises des tâches à base de VM VirtualBox il faut pas mal de ressources c'est sûr... les données WUProp semblent être vides pour Atlas et CMS, peut-être que WUProp ne sait pas récupérer la consommation via la VM (très probable)
LHC@home 32b 64b
ATLAS Simulation 0.0
CMS Simulation 0.0
SixTrack 53.6 44.7
Theory Simulation 666.9
si tu avais du linux tu pourrais faire du native theorie et atlas aussi, sans VM, donc forcément plus agile - tu peux le faire dans une VM linux, et ça marche bien (ironie), au prix de certaines config longuement expliquée dans un topic dédié quelque part sur le fofo.
Je ne sais pas si les chiffres de WUprop sous linux correspondent à ça ou des à tâches VM (dans linux, donc, je pars du principe que les deux existent même si j'ai jamais fait des tâches VM dans un linux vu que j'ai pas de machine linux mais que des VM linux, je suis vicieux mais pas à ce point) mais là on voit que pour Atlas c'est assez costaud :
LHC@home 64b
ATLAS Simulation 1734.7
SixTrack 46.6
Theory Simulation 253.8
L'appli 6Tracks qui marche sans VM sous windows est très peu dispo (0 dispo et 200 en cours à cet instant, autant dire nada).