j'ai fais quelques tests avec le live-cd linux adm64 et j'ai les même problèmes que vous pour les applis trajtou.
Si ça peut vous rassurer, quoi que, presque toutes les UT qui ont échoué pour moi, ont également échoué pour les autres pc, à de très rares exceptions près, 2 pc / 20 au max.
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ai pas plus de communication sur le forum du projet. La seule solution évoquée est celle que vous avez déjà citée pour les librairies manquantes, mais ça ne résout qu'une partie du problème, ça plante à la fin ...
Une autre chose que je trouve bizarre, c'est qu'une même UT peut être distribuée plus d'une fois à chaque machine (j'ai vérifié sur plusieurs compte) même si le résultat est correct...

(pour mon compte, j'imagine que c'est parce qu'à chaque fois que je reboote sur le live-cd, l'id machine est différent, avant que je ne les fusionne...)
Par contre, il semblerait que l'application fonctionne sur linux x86_64 mais moins bien sur linux AMD64 sauf pour certains, comme Mandrake

. (Si tu fais un tour dans le coin pour nous éclairer

)