Coucou Prof !
"le pommier" est (était) le "sous-forum privé" de notre belle MT hosté directement sur le fofo de l'AF, mais pas accessible aux membres non habilités (pas de la MT), donc pas public.
Je n'avais pas souvenir de ce topic que tu y avais fait et ça fait belle lurette que je ne vais plus voir cette section, tu citais donc :
- Denis
- Einstein
- PrimeGrid
- Denis = en effet les trois applis ont une version "Mac OS running on ARM" , cool !
et je viens de le confirmer sur
le forum boinc de berkeley :
- PG = tous les Genefer (de 15 à 22) + DYFL ont en effet une version "Mac OS running on an ARM 64-bit CPU"
- Einstein = Gamma-ray pulsar search #5 (FGRP5) a une version "Mac OS X running on ARM" (CPU). Gamma-ray pulsar binary search #1 on GPUs (FGRPB1G) une version "1.29 (Apple_M-opencl)" très bizarrement elle est associée à la plateforme "Mac OS 10.5 or later running on Intel 64 Bit", ce qui n'a pas de sens
Et sinon je cherche des feedbacks sur "si ça marche bien avec rosetta sur tous les projets", mais en fait je m'intéressais à cela car le leasing the mon imac fin 2020 (Intel que je m'étais dépêché de prendre avant la sortie des iMac ARM) arrive à terme à la fin de l'année, je je viens à peine (mieux vaut tard...) de réaliser qu'ils ont jamais ressorti de iMac 27 pouces les enfoirés ! j'ai pas envie de rétrograder sur du 24p, trop habitué à un tel confort... et j'ai regardé mais un mac mini (le mieux) + le display apple 27 c'est vraiment trop cher... donc je crois que je vais lever l'option du leasing et continuer quelques années avec ce très bon iMac !
En plus je réalise : mais comment je pourrai jouer à Diablo 4 (le *seul* jeu auquel je joue, avant c'était D3

) en bootcamp avec un mac ARM hein ? ben je pourrai pas !!!