Citation de: Kuyiyterea le 03 Décembre 2025 à 21:15Salut, salut !Oh j'avais pas vu c'est sympa de venir faire un coucou !
Demain départ du dernier sprint FB de l'année![]()
Je me concentre le temps qu'il reste sur cette année sur la défense uniquement, l'objectif étant de garder notre top 2 marathon et si possible même ne pas perdre de points.
Là j'envoie du pâté sur Asteroids (en CPU seulement, si seulement on pouvait l'avoir en GPU seulement et pas GPU + CPU ...) et sur PRIVATE GFN.
Après le sprint si ça menace encore sur Moo! Wrapper je mets ma 4070 TiS dessus !
Bonne chance à tous pour cette fin de saison !
Citation de: JeromeC le Aujourd'hui à 10:28Rho merde j'ai complètement zappé le départ du dernier sprint ni vu ces derniers sprints (pas trop présent ces derniers jours) et là je vais avoir une réu + plein de trucs qui s'enquillent dans la journée, je sais pas quand je pourrai lancer un vastHum-hum bon me demandez pas comment mais entre 2 réu j'ai trouvé le temps d'en mettre un petit en place, et bon comme je suis en retard pour me faire pardonner j'ai pris "un peu mieux que d'habitude" (donc genre plus cher...)![]()
![]()
Citation de: Alan St-Pierre le Aujourd'hui à 07:04Pour TF de SRBase, ma 5070 Ti est à 99% d'utilisation. Normalement, à 99%, je ne lancerais pas deux unités en parallèle, mais vu qu'avec une elle met environ 2 minutes 10 secondes, est-ce que je devrais le faire vu qu'elle passe pas mal de temps à changer d'unités, et donc un temps non négligeable sans réellement calculer?Qui ne tente rien... ce qui compte c'est la durée des tâches au final !
Page créée en 0.064 secondes avec 118 requêtes.