CitationRe: New Team and Member Registrations for 2025
Post by UBT - Timbo » Wed Jul 16, 2025 3:23 pm
Hi all
The Team and Member stats have now been compiled and the promotions and relegations will be announced soon.
I have established the criteria used and for each Team and Member a calculation has been made of the total support and contributions made across the first 12 Sprints and where there has been a very positive involvement in the Sprints, then this gives a higher "ranking" to their League standing.
While those who did not involve themselves in the majority of the Sprints have received a lower ranking, even if they generated lots of credits on only one or two Sprints.
I hope to publish the full list of changes by the end of this week.
regards
Tim
CitationBonjour à tous,
Les statistiques des équipes et des membres ont été compilées et les promotions et relégations seront bientôt annoncées.
J'ai établi les critères utilisés et, pour chaque équipe et chaque membre, j'ai calculé le total des soutiens et des contributions apportés au cours des 12 premiers sprints. Lorsque la participation aux sprints a été très positive, cela a permis d'améliorer le classement dans la ligue.
En revanche, ceux qui ne se sont pas impliqués dans la majorité des sprints ont reçu un classement inférieur, même s'ils ont généré beaucoup de crédits lors d'un ou deux sprints seulement.
J'espère publier la liste complète des changements d'ici la fin de la semaine.
Cordialement,
Tim
Citation de: JeromeC le Hier à 20:57yoyo m'a réponduCitationYes, the upstream server factordb.com, from where I fill the queues, is offline since some days.
But repair is ongoing.
yoyo
Coolio.
CitationOui, le serveur en amont factordb.com, à partir duquel je remplis les files d'attente, est hors ligne depuis quelques jours.
Mais la réparation est en cours.
yoyo
CitationYes, the upstream server factordb.com, from where I fill the queues, is offline since some days.
But repair is ongoing.
yoyo
Page créée en 0.042 secondes avec 110 requêtes.