1
2
Fights / Re : Re : Raid de printemps 2023 : on vous emmène dans les étoiles
« Dernier message par Ceclo le Aujourd'hui à 10:08 »3
Fights / Re : Raid de printemps 2023 : on vous emmène dans les étoiles
« Dernier message par [CSF] Christian Carquillat le Aujourd'hui à 09:52 »L'objectif Milkyway me semblait tellement improbable, même sans l'extinction de quelques machines, que j'ai préféré m'adapter de manière plus réalisable en cours de Raid
D'ailleurs, on a pas un Maxi Baygon pour les non AF ?
D'ailleurs, on a pas un Maxi Baygon pour les non AF ?
4
Mathématiques / Re : Ramanujan Machine
« Dernier message par JeromeC le Aujourd'hui à 09:51 »Ah million / milliard / billion / trillion c'est ça ?
Putain d'anglo-saxons
Bon tout de suite c'est moins impressionnant
Putain d'anglo-saxons

Bon tout de suite c'est moins impressionnant

5
Services AF / Re : Bannière [RESOLU]
« Dernier message par JeromeC le Aujourd'hui à 09:49 »Hein ? moi ma signature du forum je la mets à jour sur le forum, dans mes paramètres de profil... ?? (et y'a pas de prévisualisation)
6
« Dernier message par JeromeC le Aujourd'hui à 09:48 »Milky on avait vraiment un objectif ?
disons qu'on a décollé de nos suiveurs, mais les 2 premiers font un RAC très largement supérieur au notre non ? et on a un tel écart de points... 53 jours pour passer le 3ème (le seul devant nous qu'on dépasser en RAC), comment dire...
@ceclo : j'ai dû recoller ma perruque !!
@nico : bon déménagement !

@ceclo : j'ai dû recoller ma perruque !!
@nico : bon déménagement !
7
Fights / Re : Re : Re : Re : Raid de printemps 2023 : on vous emmène dans les étoiles
« Dernier message par zOU le Aujourd'hui à 09:20 »Oui sur Milkyway c'est chaud.

8
« Dernier message par modesti le Aujourd'hui à 09:06 »
Je peux me permettre de siffler la fin de la récré ?
Parce que c'est à peu près le niveau.
Pour en revenir au raid, qui se termine donc vendredi soir, on a encore du pain sur la planche pour atteindre les objectifs :
Asteroids : nous sommes actuellement 4e au FB avec la possibilité de passer 2e dans un peu plus de deux jours, va falloir forcer pour monter sur la plus haute marche du podium (pour l'heure un peu plus de 13 jours).
Milkyway : nous sommes également 4e au FB, mais la progression est nettement plus lente et il faudrait pas loin de deux mois pour gagner une place.
Einstein : nous sommes toujours 3e au FB et il faudrait continuer pendant encore trois bonnes semaines pour pouvoir gravir des marches, mais pour le coup ce serait très rapproché

Source des données : http://dev.statseb.boinc-af.org/synthese_FB_AF_multi.py#
9
Fights / Re : Re : Raid de printemps 2023 : on vous emmène dans les étoiles
« Dernier message par Jim PROFIT le Aujourd'hui à 08:46 »Houla Môsieur est vexé parce Môsieur n'a pas été convié personnellement à la fête avec une invitation sur un plateau d'argent.
T'es rigolo comme gars.
Tu décide de ne pas gérer tes e-mails et de ne pas consulter le forum, mais de toutes façons c'est la faute des orgas.![]()
J'ai regardé les dates des RAID précédents et... bah.. il n'y a pas de règles en fait sauf que c'est toujours grosso modo autour de fin mars.
Donc là, oui, ça a commencé un chouilla plus tôt cette année, mais ça a déjà été le cas au moins une fois
Donc si cela avait été si important pour toi, t'aurais pu te mettre un rappel de calendrier début mars (ou tu gères ton calendrier comme tes e-mails ?) et venir voir sur le forum si un truc se préparait?
Mais apparemment c'est plus facile de prendre les orgas de haut, donc je te rends la monnaie de ta pièce, ça me semble de juste guerre
Allez, je te laisse retourner trier tes emails, qui sait, tu vas peut être en trouver d'autres plus importants

Si j'étais vraiment vexé par l'orga, je l'aurais dit haut et fort. Ce qui n'est pas le cas. Une simple remarque sur la date.
10
« Dernier message par zOU le Aujourd'hui à 08:25 »Houla Môsieur est vexé parce Môsieur n'a pas été convié personnellement à la fête avec une invitation sur un plateau d'argent.
T'es rigolo comme gars.
Tu décide de ne pas gérer tes e-mails et de ne pas consulter le forum, mais de toutes façons c'est la faute des orgas.
J'ai regardé les dates des RAID précédents et... bah.. il n'y a pas de règles en fait sauf que c'est toujours grosso modo autour de fin mars.
Donc là, oui, ça a commencé un chouilla plus tôt cette année, mais ça a déjà été le cas au moins une fois
Donc si cela avait été si important pour toi, t'aurais pu te mettre un rappel de calendrier début mars (ou tu gères ton calendrier comme tes e-mails ?) et venir voir sur le forum si un truc se préparait?
Mais apparemment c'est plus facile de prendre les orgas de haut, donc je te rends la monnaie de ta pièce, ça me semble de juste guerre
Allez, je te laisse retourner trier tes emails, qui sait, tu vas peut être en trouver d'autres plus importants
T'es rigolo comme gars.
Tu décide de ne pas gérer tes e-mails et de ne pas consulter le forum, mais de toutes façons c'est la faute des orgas.