11
Fights / Re : Formula Boinc 2022
« Dernier message par Fabrice.ltn le Hier à 11:18 »Je crois qu'il va falloir lâcher du leste sur l'encolure du Seb... il faut qu'il se repose. 

Afin d'accroître l'intérêt pour le projet, je suis en train de créer un nouveau badge basé sur le décompte des champs, et spécialement orienté vers le sous-champ 7. Si cela fonctionne bien, je créerai également des badges séparés pour les autres sous-domaines.
J'ai déjà mis les crochets pour garder la trace du nombre de champs pour sf7. Il ne reste plus qu'à créer les images des badges, etc. J'espère que cela sera fait dans les prochains jours.
Bon travail !
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Le message envoyé est le suivant : Shadow n’est pas une entreprise de cloud-gaming. Face à Stadia ou au Xbox Game Pass, l’entreprise française veut surtout être connue comme une entreprise de cloud, tout court.
Bien sûr, Shadow n’oublie pas pour autant son cœur de métier. Après avoir supprimé toutes ses anciennes offres au profit d’une formule unique à 29,99 euros par mois (ce qui lui a permis de faire baisser les délais, on peut obtenir un PC virtuel en quelques minutes aujourd’hui), Shadow lance la première déclinaison plus puissante de sa formule unique sous la forme d’une option payante, nommée « Power Upgrade ». Pour 14,99 euros, elle permet d’obtenir un PC plus performant pour jouer… et travailler. Le cloud-gaming semble vraiment devenu secondaire, Shadow veut convaincre les professionnels à la recherche d’une machine puissante. Il faut dire que, contrairement à Stadia et Xbox, il est le seul à offrir un accès complet à Windows.