FAQ Technique > Boinc

Questions générales

(1/1)

zeklim:
Kelke chtites question a propos de Boinc

- Qui a essayé le BoincSpy ? Histoire de savoir ce que ça vaut
- Quelles valeurs entrer dans les prefs pour avoir toujours quelques units  sous la main (le download est zarbi, souvent par 1 mais quelques fois par 5 :??:
- ya-t-il des façons d'optimiser ?
- quels sont les meilleurs add-on dispo ?

voili voili ... si kkun pouvait m'éclairer  :)

Djezz:
- J'ai essayé Boincspy sur le beta test. Si tu connais Setispy, tu ne découvriras pas grand chose de nouveau. De plus le client Boinc est plus complet et du coup Boincspy reprend beaucoup d'infos que tu as déjà dans Boinc.

- Les valeurs dépendent de ta config.Keep enough work on disk to last between me semble le meilleur moyen de paramétrer.
Tu peux trouver toutes lesz préférences dans ces 2 topics :
[Boinc][Tuto] Préférences générales de configuration.
[Boinc][Tuto] Préférences spécifiques de chaque projet.

Pour les autres questions je passe la main...

zeklim:
Ok Merci Djezz pour ta réponse.
Je pensais effectivement que BoincSpy n'allait pas apporter gd chose, du moins dans sa version actuelle.

Pour ce qui est du Kepp enough ..., j'ai bien saisi que c'est là que ça passe  :)  mais ce que je ne pige pas trop c'est de le parametrer correctement à l'identique de ce que j'avais pour SETI 1. A savoir :

- Avoir toujours 10 Units sur le dur (en cas de plantage de leurs serveur)
- A chaque unité calculée, faire l'upload illico et en prendre une nouvelle (donc tjrs 10 sur la machine)

Djezz:
En fait tu ne fais plus comme Seti, et c'est aussi pour cela que cela s'appelle Boinc ;)

Tu dois le paramètrer en temps exprimé en jours.
Exemple : "Keep enough... 0.1 and 2 days" garde sur le disque pour 2 jours de travail (par rapport à tes benchmarks).
C'est plus adaptable au multiprojet dans la mesure où les unités ne sont pas de la même durée selon les projets.

zeklim:
Oki je vais tester avec 6 et 7 pour voir ;)
Merci pour l'info

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique