FAQ Technique > Boinc

Pourquoi je n'ai pas de points?

(1/4) > >>

Djezz:
Si vous avez fini des unités et que vous n'avez pas de points, il faut faire une mise à jour du client boinc.

Dans le client Boinc cliquez sur l'inglet projet, puis clic droit sur le projet concerné et cliquer sur mettre à jour.

Ainsi les résultats de votre client seront envoyés au serveur du projet.

Ensuite les points vous seront accordés selon cette procédure :
http://forum.boinc-fr.net/forum2.php?config=boinc.inc&post=2&cat=4&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

xterminator757288:
il faut aussi que quelqu'un d'autre ait fini la meme wu que vous . Cela permet d'évter la triche . Lorsque les résultats concordent alors votre "claimed credit " est créditer sur votre " total crdit " . ( il paut y avoir une petite différence entre les deux valeurs , car cela dépends aussi du deuxieme utilisateur )

Douglas Riper:
je ne suis pas vriment sur de tes infos xterminator757288.

Il faut qu'une unite soit aussi calcule par plusiuers autres utilisateurs pour que les pts soit credite ( 3 ou 4 je ne m'en souvient plus ) et on est credite d'un ratio de point en fonction du plus rapide a les calculer.

temps que les "contre" calcules ne sont pas fait les point sont mis dans un clamed credit qu a de forte chnce de differer azvec les points effectivement obtenus

spike:
Il me semble que c'est 3 clients et qu'on donne le credit demandé par le plus rapide (celui qui en demande le moins).

xterminator757288:
la wu est envoyée a trois utilisateurs . _0  _1  et _2

mais le credit est crédité des le 2eme résuktat donné . ( le plus petit demander est crédité )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique