Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

• Projet du Mois FB: Asteroids@home

Auteur Sujet: Problème signature  (Lu 12812 fois)

naz

• Invité
Réponse #25 le: 10 April 2016 à 07:36
Lyntern tu peux faire tourner wuprop@home et GoofyxGrid@Home en cpu non intensif  :kookoo:

Hors ligne JeromeC

• CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  •   
Réponse #26 le: 10 April 2016 à 12:38
Enfin, surtout WUProp ! :)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

Hors ligne Antares

• Intel I7 12700 CG Zotac 4060TI CM Gigabite B760 I7 3.6 Ghz 12700K WC Be Quiet Pure Loop 2 ventilos SSD 1To Ram DDR4 32 go 3200
  • Méchant modo
  •   
Réponse #27 le: 03 June 2024 à 19:06
Bon, j'ai retrouvé ma signature mais les UOTD ne sont pas bon.
Il indique 1 alors que j'en ai 363!
Comment faire?

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull

Hors ligne JeromeC

• CàA
  •   
Réponse #28 le: 03 June 2024 à 21:52
C'est une excellente question : j'ai désactivé les UotD dans ma signature depuis très longtemps car j'aime pas les UotD :gno:

Antares en pole pour les championnats du monde de déterrage :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

Hors ligne Antares

• Intel I7 12700 CG Zotac 4060TI CM Gigabite B760 I7 3.6 Ghz 12700K WC Be Quiet Pure Loop 2 ventilos SSD 1To Ram DDR4 32 go 3200
  • Méchant modo
  •   
Réponse #29 le: 04 June 2024 à 07:18
Plutôt que d'ouvrir un autre topic...

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull

Hors ligne JeromeC

• CàA
  •   
Réponse #30 le: 04 June 2024 à 18:48
Je rappelle que y'a 2 signatures possibles : celle de statseb (via ton profil), et celle de https://signature.statseb.fr/ (il faut un compte, je ne pense pas que ça soit implicite "parce que tu as déjà un compte statseb), moi en fait j'utilise les 2 à la fois (mais jusqu'où ira le vice ???) sans les UotD, mais ptet sur le site signature y'a pas le même soucis ? (aucune idée : juste une suggestion)