Portail de l'AF

Nouvelles

Projets du mois: SiDock@home et Numberfields@home

Faites un don

Shoutbox

modesti:
2025-12-01, 21:12:25
Asteroids et ODLK en course de fond. Le reste sera annoncé ultérieurement. :)
Nichan:
2025-12-01, 13:20:30
Projet du mois svp  :D
Rhodan71:
2025-11-27, 08:54:09
Sprint du w-e qui démarre aujourd'hui : 2025-11-27 18:00 UTC - 2025-11-30 18:00 UTC
Naz:
2025-11-21, 16:35:42
Je vais attendre la fin du FB! Dommage que le raid ne soit plus présent. C'était un superbe événement.que pour le printemps on aura son retour :-D
Naz:
2025-11-21, 16:34:18
Ah oui! Je ne suis plus dans le coup là! :electric:
modesti:
2025-11-21, 09:02:14
Euh, t'as pas dû lire les messages précédents ;) Il n'y aura pas de raid d'automne, mais une course au FB en décembre. Mais si t'as besoin de chauffage, tu peux te mettre sur Primegrid :D
Naz:
2025-11-21, 04:42:05
Bonjour. Le raid d'automne est prévu pour quand que je rallume mes PC  :D
ousermaatre:
2025-11-19, 12:06:29
Pas de projets éligibles afin de faire un Raid, sauf des projets déjà crunchés, il y a moins de 2 ans. Mais on se rattrapera sur le Raid de printemps 2026.
Alan St-Pierre:
2025-11-18, 18:55:36
Ah, dommage. Je vais tout de même participer au FB. Mais pourquoi il n'y a pas de RAID?
ousermaatre:
2025-11-18, 18:20:23
Coucou, il n'y aura pas de Raid spécifique, mais une course au Formula Boinc, avec un ou deux projets sur le mois et des projets pour remonter le FB.
Alan St-Pierre:
2025-11-18, 17:04:14
Bon, c'est quand que le prochain RAID sera annoncé? Est-ce imminent?
JeromeC:
2025-11-14, 14:32:04
Tout ça pour ça, encore du MCM ! :lol:
modesti:
2025-11-13, 18:07:39
WCG distribue des MCM (au moins sous Linux)
Nichan:
2025-10-29, 10:25:29
It's alive ! Alive !  :electric:
JeromeC:
2025-10-16, 14:01:50
Ben chaque année on faisait sur MCM / WCG, mais cette année il est toujours dans les choux...
modesti:
2025-10-01, 18:56:41
Pour l'instant non. Si tu as le temps de t'en occuper, ne te prive pas surtout ;) :)
Naz:
2025-10-01, 10:58:53
Hello! Il y a quelques choses de prévu pour Octobre Rose comme chaque année?
Nichan:
2025-09-28, 17:50:40
ils annoncent pour demain lundi 29, mais bon hein voila quoi on verra bien :cpopossib:
modesti:
2025-09-23, 20:56:02
Elle est excellente ! :D
[CSF] Christian Carquillat:
2025-09-23, 19:16:02
C'est la World Company des Guignols, le serveur remarchera à la St Sylvestre  :D
modesti:
2025-09-23, 15:00:04
Flûte, manque une lettre, sinon je dirais: WCG: What Could Go wrong? :siflotte:
Nichan:
2025-09-06, 22:06:02
Bon WCG la migration qui devait prendre 48h... on est deja a une semaine, ca se passe pas comme prevu faut croire  :lol:  :lol:
Kao:
2025-08-27, 17:56:21
Plop
Maeda:
2025-08-15, 22:43:47
N'oubliez pas les Perséides en ce moment ;)
Nichan:
2025-08-04, 15:28:25
WCG doit etre en carafe je ne recois plus d'unites de travail depuis hier soir
modesti:
2025-08-01, 11:28:49
C'est les vacances ou bien ? C'est bien calme :siflotte:
modesti:
2025-07-08, 18:50:08
@Nichan: ressaie, j'en ai eu aujourd'hui (sur Linux) ;)
Nichan:
2025-07-07, 17:48:57
Asteroid n'envoit plus rien depuis plusieurs jours  :/

Recent

Statistiques Boinc -Stats de l'AF (Jump, BZH, Seb, Ivan et les autres)

Démarré par Thrr-Gilag, 24 Juin 2004 à 09:53

« précédent - suivant »

Antares

J'ai essayé, changer la signature, la supprimer, la modifier, rien à faire...
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull

JeromeC

La malédictions des UotD :ouser:

C'est pour ça que personnellement je bannis les UotD, on en tirera rien de bon  :gno:
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

[CSF] Christian Carquillat

Citation de: JeromeC le 10 Septembre 2025 à 09:49La malédictions des UotD :ouser:

C'est pour ça que personnellement je bannis les UotD, on en tirera rien de bon  :gno:
Avec eux, quand ça commence, c'est tous les jours  :D
Un regard extérieur sur moi : https://clementguerraz.com/atypique

Actifs en ce moment : Quasi 300 cores @2GHz et 4 A2000

JeromeC

Snif j'ai plus de StatSeb sur Primegrid alors que je les vois bien sur le site FB, ou sur BoincStats par exemple.
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

modesti

Ya effectivement un souci. La dernière màj des stats de l'action pour Cocagne date d'hier matin 7h. :/

[AF] Kalianthys

J'ai tenté de mettre à jour le projet PrimeGrid mais sans succès. Je pense que l'intervention de Seb est indispensable pour débloquer les stats.

Kali.

Antares

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull

JeromeC

Là je vois qu'aujourd'hui pas mal de monde a des crédit PG, moi j'en ai pas (sur BoincStats j'en ai).

Hier tout le monde est à 0, donc les crédits se cumuleraient today ?

(mais pas moi)

modesti

Et pourtant, il est écrit en gros en haut de la page "Statistiques mises à jour le 18/09/2025 à 07:00" :spamafote:

JeromeC

Et pourtant si tu regardes mes stats, où celle de quelqu'un avec une production aujourd'hui comme cguillem comme date de dernière mise à jour il y a marqué "2j" (colonne MAJ dans le 2ème tableau de crédits). Et si tu regardes ses stats BoincStats il a pas 700k today comme sur StatSeb, mais 0.

JeromeC

C'est curieux si je regarde les stats membres sur Asteroid, je vois

Statistiques mises à jour le 22/10/2025 à 10:01
et si je regarde les stats FB de ce même projet je vois

Dernière mise à jour des stats le 21/10/2025 à 13:23
et je vois la même chose sur le site FB.

Les stats propres au FB ne sont MaJ qu'une fois par jour ?

Citation de: JeromeC le 22 Octobre 2025 à 10:11Les stats propres au FB ne sont MaJ qu'une fois par jour ?
J'ai toujours vu une seule synchro par jour, sauf sur les sprints

JeromeC

Au temps pour moi :jap:

Qui apparemment fait l'objet de débats avec "autant pour moi" il y a des théories qui s'affrontent.

Citation de: JeromeC le 22 Octobre 2025 à 11:37Qui apparemment fait l'objet de débats
J'avoue, le pivot de la langue française est un camp décent
Les débats, c'est bien, mais les ébats, c'est mieux

JeromeC

Encore un problème de hauts et de bas...

Et pour revenir au sujet, tu as tout à fait raison, maintenant ça dit "Dernière mise à jour des stats le 22/10/2025 à 13:28", trop bien :)

modesti

Je crains qu'une page de StatSeb n'ait un problème de python et d'interprète :siflotte:
Quand je veux aller sur la page "UT disponibles", j'obtiens ceci :
Mod_python error: "PythonHandler mod_python.publisher"

Traceback (most recent call last):

File "/usr/lib/python3/dist-packages/mod_python/apache.py", line 402, in HandlerDispatch
    result = obj(req)
             ^^^^^^^^

File "/usr/lib/python3/dist-packages/mod_python/publisher.py", line 213, in handler
    module = page_cache[req]
             ~~~~~~~~~~^^^^^

File "/usr/lib/python3/dist-packages/mod_python/cache.py", line 89, in __getitem__
    return self._checkitem(name)[2]
           ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

File "/usr/lib/python3/dist-packages/mod_python/cache.py", line 131, in _checkitem
    value = self.build(key, name, opened, entry)
            ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

File "/usr/lib/python3/dist-packages/mod_python/publisher.py", line 86, in build
    return ModuleCache.build(self, key, req, opened, entry)
           ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

File "/usr/lib/python3/dist-packages/mod_python/cache.py", line 379, in build
    exec(opened_as_str, module.__dict__)

File "<string>", line 7, in <module>

File "/usr/lib/python3/dist-packages/matplotlib/__init__.py", line 108, in <module>
    import numpy

File "/usr/lib/python3/dist-packages/numpy/__init__.py", line 152, in <module>
    from . import random

File "/usr/lib/python3/dist-packages/numpy/random/__init__.py", line 180, in <module>
    from . import _pickle

File "/usr/lib/python3/dist-packages/numpy/random/_pickle.py", line 1, in <module>
    from .mtrand import RandomState

ImportError: Interpreter change detected - this module can only be loaded into one interpreter per process.

JeromeC

JeromeC

JeromeC

Les nouvelles de Willy de BoincStats ne sont pas bonnes :(

CitationJ'ai passé ma visite médicale à l'hôpital hier. Malheureusement, la tumeur a grossi de 5 mm depuis le dernier scanner, atteignant désormais près de 4,4 cm. Compte tenu de la croissance précédente d'environ 4 mm, elle semble grossir à un rythme d'environ 1 cm par an.

Le médecin que j'ai consulté n'a rien observé de nouveau, mais le radiologue doit encore fournir son rapport officiel. Comme mon médecin habituel était malade, ce médecin a l'intention de consulter ses collègues afin de déterminer le traitement optimal pour ralentir la progression de la tumeur.

Il est important de noter que la tumeur continue de grossir et s'est légèrement propagée dans la colonne vertébrale, ce qui explique directement l'augmentation des douleurs nerveuses que je ressens.

En résumé, cette mise à jour confirme que mon cancer continue de progresser sans qu'il existe de traitement viable pour l'arrêter ou le supprimer.

ordralfabetix

ouais triste nouvelle en effet,j'espère que willy va s'en sortir.
saloperie de cancer :(

Antares

Sitting Bull

modesti

[AF>Amis des Lapins] Jean-Luc

Waouh !
Il lui en faut du courage !
Quelle saleté cette maladie, comme vous le dites...

Rédacteur d'un article sur BOINC, adresse :
http://www.astrocaw.eu/?p=605
Créateur d'un site actif de recherche sur les suites aliquotes :
http://www.aliquotes.com/

Naz

Il serait temps de tous ce mettre sur des projets sur la recherche contre le cancer non?

SMF spam blocked by CleanTalk