Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du mois : Primegrid

Faites un don

Shoutbox

modesti:
2025-02-01, 11:10:25
Bonne chasse aux nombres premiers !
modesti:
2025-01-31, 21:24:33
Spafo :D
Maeda:
2025-01-31, 20:11:40
Plutôt H-4h :)
modesti:
2025-01-31, 19:54:14
J-1  :banana:
[AF] Kalianthys:
2025-01-30, 18:53:31
modesti:
2025-01-30, 11:55:53
J-2 :gniak: :ange:
fzs600:
2025-01-02, 11:18:45
Bonne année a tous et bon crunch.
zelandonii:
2025-01-02, 11:08:45
Bonne année à tous et que vous soyez heureux.
Ironman:
2025-01-01, 15:55:54
Bonne année et bonne santé pour vous et vos proches !  :smak:
modesti:
2025-01-01, 07:53:37
Bonne et heureuse année à toutes et tous !
ousermaatre:
2024-12-25, 21:04:16
 :perenoel:
modesti:
2024-12-25, 10:03:06
Noyeux Joël !  :D
fzs600:
2024-12-02, 12:28:17
Tout pareil bon Raid a tous.
modesti:
2024-12-02, 11:29:50
Un peu à la bourre, mais quand même de tout cœur : bon raid à tous ! :hyperbon:
Sébastien:
2024-11-19, 21:42:51
 @Bertrand Fr, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur mac, mais je n'ai pas de problème avec BOINC 8.0.4 sur un mac M1.
JeromeC:
2024-11-19, 15:53:46
Moi dès que j'ai su qu'Apple passait à ses propres CPU je me suis précipité pour prendre le dernier iMac Intel du marché (fin 2020) pour remplacer le précédent (après 10 ans de loyaux services) et j'en suis fort aise :)
ousermaatre:
2024-11-19, 15:39:53
 :hello: Bertrand, alors les amis, pas de réponse pour un p'tit nouveau?
Bertrand Fr:
2024-11-18, 20:56:19
Quelqu'un a-t-il réussi  à installer BOINC sur un Mac M2 sans qu'à chaque redémarrage on soit obligé de le réinstaller ?
JeromeC:
2024-11-18, 16:00:41
Bah moi en général je mets la veille version des dépôts et ça roule... (oui je ne parle pas d'outil magique évidemment)
[CSF] Christian Carquillat:
2024-11-17, 20:25:01
Linux et BOINC, ça patauge dans la colle avec les mises à jour (à défaut de iech dans la semoule)
zelandonii:
2024-11-17, 19:06:54
Je viens de faire passer LM en version 22 et BOINC est redescendu en version. Pas grave.
modesti:
2024-11-17, 17:19:47
Ayé, le raid est annoncé :gniak: :hyperbon: :D
modesti:
2024-11-04, 18:17:19
C'est clair ! Va falloir tabler sur les gelées tardives pour le raid de printemps  :electric:
JeromeC:
2024-11-04, 14:19:23
Avec le réchauffement la fenêtre de tir se réduit de plus en plus  :gno:
ousermaatre:
2024-11-03, 10:23:22
mois de décembre, de plus amples infos dans 2-3 semaines.
Alan St-Pierre:
2024-11-03, 04:01:30
Des nouvelles au sujet d'un éventuel Raid d'automne/hiver?
ousermaatre:
2024-11-02, 11:10:01
 :hamac:
modesti:
2024-11-02, 10:45:05
Week-end !  :kermit:

Recent

Statistiques Boinc -Stats de l'AF (Jump, BZH, Seb, Ivan et les autres)

Démarré par Thrr-Gilag, 24 Juin 2004 à 09:53

« précédent - suivant »

JeromeC

En revanche sur la page "statut actuel des projets" que j'aime bien (que je citais), je comprends pas pourquoi au dernier pooling on retrouve en rouge (erreur) odlk, odlk1, yoyo, minecraft, ramanujan, tous ces projets marchent bien, ont un serveur statut tout vert ?

WCG : bon lui à la limite, on sait que ça chie régulièrement dans la colle maintenant...

nanohub, collatz, cosmo : normal ils sont retirés depuis longtemps, il faut les flagger comme tel
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

[AF>Libristes] Dudumomo

Salut Jerome,

Pour les 3 projets qui ne sont plus actif, je viens de les enlever.  :coffeetime:

Actif a la prochaine MAJ!

Je creuse pour yoyo et autres!  :priz2tet:

JeromeC

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

[AF>Libristes] Dudumomo

JeromeC

Exact il continue la récupération de points, j'ai un gros score yoyo et ramanujan sur la journée.

En revanche toujours pas pour WCG où il me manque toujours pas mal de crédits (et sur la page projet on voit qu'il s'est toujours pas remis à jour depuis l'année dernière, même s'il n'est plus en erreur), mais c'est ptet lié au projet lui même ?

Donc pour les autres dans un premier temps ça fausse le RAC calculé mais c'est normal, ça va se stabiliser avec le temps.

Merci Dudu !!

JeromeC

Ah et Goofyx est reparti tu peux le réactiver, normalement toujours sur https://nci.boinc.goofyx.pl/ mais là il a l'air en carafe, pourtant ma VPS OVH continue d'en faire.

[AF>Libristes] Dudumomo

Citation de: JeromeC le 17 Janvier 2025 à 14:23Ah et Goofyx est reparti tu peux le réactiver, normalement toujours sur https://nci.boinc.goofyx.pl/ mais là il a l'air en carafe, pourtant ma VPS OVH continue d'en faire.

Oui il est bien activé de mon coté mais le server est HS pour le moment.  :jap:

modesti

Je confirme: sur mes deux ordis les tâches sont en cours d'envoi avec une nouvelle tentative prévue dans plusieurs heures.

Antares

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull

JeromeC

En revanche @dudu c'est curieux je m'attendais à ce que mon "faux RAC du fait des gros rattrapages de points" se lisse rapidement, mais j'ai toujours un RAC calculé de 7M sur amicable (ça fait une semaine que le rattrapage a eu lieu, je le vois même plus dans l'historique de 6 jours), pareil avec 250K sur SRBase, etc.

Tu te souviens sur quelle durée le RAC calculé se calcule ? il me semblait que c'était justement bien plus rapide que le RAC XML, qui lui est très long.

[AF>Libristes] Dudumomo

le RAC est sur 7 jours, comme j'ai commence a tout remettre a jour le 15, je pense que ca devrait redevenir normal demain :coffeetime:

Il me reste WCG a mieux gerer. Ca se met a jour mais le RAC ne semble pas etre calcule correctement la dessus en revanche. :priz2tet:

JeromeC

Tu as plus que raison, le RAC Amicable est repassé à 0 d'un coup (c'est sauvage :) ) en revanche comme yoyo a récupéré les crédits le lendemain (-6) le méga-RAC est encore là, donc ça devrait s'évanouir aussi demain.

Rhodan71

J'ai comme l'impression que les stats Private GFN Server ne remonte pas dans la synthèse membre.
J'en ai fait aujourd'hui, y'a rien qui bouge côté synthèse.

O-Totoro : AMD Ryzen 9 7900 (12c/24t) + RTX 4070 Super, Windows 11 + Ubuntu 22.04, 64 Go RAM
Chu-Totoro : AMD Ryzen 9 3900X (12c/24t) + RTX 2070 Super, Windows 11, 64 Go RAM
Chibi-Totoro : AMD Threadripper 1950X (16c/32t), Ubuntu 22.04, 64 Go RAM

[AF>Libristes] Dudumomo

Salut Rhodan71,
Tu parles de StatsBZH ou StatsSEB?

Je vois bien tes points sur les 2 en fait. Peut etre une histoire de frequence de mise a jour?

Rhodan71

StatSeb. Je vois qu'effectivement ça a été mis à jour. Peut être Private GFN qui n'exporte ses données qu'à intervalles espacés (jour ?)

O-Totoro : AMD Ryzen 9 7900 (12c/24t) + RTX 4070 Super, Windows 11 + Ubuntu 22.04, 64 Go RAM
Chu-Totoro : AMD Ryzen 9 3900X (12c/24t) + RTX 2070 Super, Windows 11, 64 Go RAM
Chibi-Totoro : AMD Threadripper 1950X (16c/32t), Ubuntu 22.04, 64 Go RAM

JeromeC

@Dudu en fait le dernier qui ne marche pas sur SBZH c'est WCG c'est ça ? je le vois pas en erreur sur la page projets ou sur mon compte mais il me manque près d'1M de crédits.

[AF>Libristes] Dudumomo

Citation de: JeromeC le 28 Janvier 2025 à 12:45@Dudu en fait le dernier qui ne marche pas sur SBZH c'est WCG c'est ça ? je le vois pas en erreur sur la page projets ou sur mon compte mais il me manque près d'1M de crédits.
Oui c'etait le cas, mais je crois avoir reussi a le remettre en route. La MAJ semble etre bien faite, mais je ne sais pas si elle va durer  :priz2tet:

JeromeC

JeromeC

@dudu j'ai fait un comparatif entre BoincStats / StatSeb / SetiBZH pour vérifier la liste des projets actifs : il faut que tu passes QuChemPedIA et Universe en inactif.

SPT on en a déjà parlé : on l'a passé en inactif sur le forum, mais il produit toujours un tout petit peu de taff, que certains font (mini RAC).

A l'heure où j'écris ces lignes voici la liste des

- 30 projets BOINC actifs qui fournissent du travail (RAC >0 sans SPT)

Amicable Numbers
Asteroids@home
Climate Prediction
Einstein@Home
Gaia@home
Gerasim@Home
GoofyxGrid@Home NCI
GPUGRID
LHC@Home
LODA
Milkyway@Home
Minecraft@Home
Moo! Wrapper@Home
NFS@Home
NumberFields@home
ODLK
ODLK1
ODLK2025
PrimeGrid
PRIVATE GFN SERVER
Radioactivity@Home
RakeSearch
Rosetta@Home
SiDock@home
SRBase
The Ramanujan Machine
World Community Grid
WUProp@Home
Yafu@Home
Yoyo@Home

- 7 projets "réputés actifs" (ou pas officiellement inactif)  qui ne fournissent pas de travail actuellement

DENIS@Home
iThena --> son nom officiel c'est iThena.Mesurements
iThena.Computational
LHC@Home-dev
RALPH@home
RNA World
TN-Grid

[AF>Libristes] Dudumomo

Un grand merci JeromeC!!!
Je viens de tout verifier et de faire quelques changements (Nom d'Ithena + desactiver les 2 projets + verifier que les autres sont bien actif)

Bon crunch a tous!!  :hyperbon:  :hyperbon:

SMF spam blocked by CleanTalk