Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Statistiques Boinc -Stats de l'AF (Jump, BZH, Seb, Ivan et les autres)  (Lu 716732 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sébastien

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 2455
  •   
C'est bizarre j'ai fini 2 tâches CPDN sur ma ptite VM OVH renvoyées hier à la mi journée

22243225 12161593 1525909 17 Nov 2022, 1:13:31 UTC 29 Nov 2022, 11:46:35 UTC Terminé 172,179.90 171,504.20 3,230.53 UK Met Office HadSM4 at N144 resolution v8.02
i686-pc-linux-gnu
22244095 12162463 1525909 17 Nov 2022, 1:13:31 UTC 29 Nov 2022, 17:37:58 UTC Terminé 171,725.88 170,996.60 1,633.93 UK Met Office HadSM4 at N144 resolution v8.02
i686-pc-linux-gnu

et pourtant je vois pas trace de ces crédits ni sus StatSeb ni sur SetiBZH... ?

Après sur ma page SetiBZH je vois "MaJ le 29/11" (sans plus de précision), ça ne tourne pas "toute la journée'" pour ce projet ? ou ça coince de son côté ?
Ce projet ne met à jour ces exports de stats de façon régulière.
Sur statseb, tes crédits ont été pris en compte aujourd'hui.



Hors ligne [AF] Kalianthys

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1255
  •   
    • Astrophotographe
La mise à jour ce fait le dimanche matin. Ca fait très longtemps que c'est comme ca pour ce projet.

Kali.





Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Ah OK je n'avais pas du tout souvenance de ce particulier détail, merki :)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne [AF] Kalianthys

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1255
  •   
    • Astrophotographe
Merci Jerome,
Je viens de mettre en inactifs:
Albert@Home
Asteroids@home
beefathome
Distributed Hardware Evolution Project
Ainsi que Van Der Waerden Numbers bien que le site tourne encore mais semble avoir plein d'erreur, et cela depuis plus d'un an.

nanoHUB@Home semble inactif mais le site tourne encore
Pareil pour T.Brada Experimental Grid
Quant a minecraft, peut etre reviendront ils, je laisse pour le moment, leur site tourne encore.
Du coup je garde ces 3 la.
 :hello:

Hello,

Asteroids@home est clairement actif en ce moment.
Je pense que tu peux le réactiver.

A++
Kali.





Hors ligne [AF>Libristes] Dudumomo

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6104
  •   
    • Find your home in Saigon
    • E-mail
Citer

Hello,

Asteroids@home est clairement actif en ce moment.
Je pense que tu peux le réactiver.

A++
Kali.

Entendu, c'est reparti

News & Tutorial on how to host your server: http://freedif.org


Hors ligne [AF] Kalianthys

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1255
  •   
    • Astrophotographe
Merci Dudumomo,

mais je pense qu'il y a un problème :

Erreur import : HTTP Header error : HTTP/1.1 301 Moved Permanently
Dernière mise à jour du projet : 2021-03-10 18:15:05 (se rendre sur le site officiel)

Le site ne serait -il pas passé en https depuis l'année dernière ?

Kali.





Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Si t'essayes d'aller sur le site en http j'ai l'impression qu'il redirige d'office en https, mais ptet que pour boinc ça marche pas pareil ?

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne [AF>Libristes] Dudumomo

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6104
  •   
    • Find your home in Saigon
    • E-mail
Bonjour a tous,
En effet, je viens de corriger cela. Ca doit etre bon maintenant.
Merci

News & Tutorial on how to host your server: http://freedif.org


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
:jap:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7779
  •   
 :kookoo: je viens de m'apercevoir que le projet Gerasim@home est absent de la liste des projets.
https://wuprop.boinc-af.org/results/delai.py


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne Xe120

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1525
  •   
    • E-mail
Sur statseb, il y a confusion entre cw sieve et gcw sieve, les points sont crédités en tant que gcw sieve alors que ce sous-projet est suspendu.




Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7779
  •   
seb  :hello:
Sur la page résults : https://wuprop.boinc-af.org/results/delai.py
Onglet "projet" sur certain projet ( pas tous )
Exemple :  RamanujanMachine : Application :  RamanujanMachine le résultat genere une erreur python.
Citer
MOD_PYTHON ERROR

ProcessId:      12241
Interpreter:    'wuprop.boinc-af.org'

ServerName:     'wuprop.boinc-af.org'
DocumentRoot:   '/web/sebastien/projects/wuproj_ssl/html/user'

URI:            '/results/projet.py'
Location:       None
Directory:      '/web/sebastien/projects/wuproj_ssl/html/'
Filename:       '/web/sebastien/projects/wuproj_ssl/html/user/results/projet.py'
PathInfo:       ''

Phase:          'PythonHandler'
Handler:        'mod_python.publisher'

Traceback (most recent call last):

  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/mod_python/importer.py", line 1537, in HandlerDispatch
    default=default_handler, arg=req, silent=hlist.silent)

  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/mod_python/importer.py", line 1229, in _process_target
    result = _execute_target(config, req, object, arg)

  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/mod_python/importer.py", line 1128, in _execute_target
    result = object(arg)

  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/mod_python/publisher.py", line 213, in handler
    published = publish_object(req, object)

  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/mod_python/publisher.py", line 425, in publish_object
    return publish_object(req,util.apply_fs_data(object, req.form, req=req))

  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/mod_python/util.py", line 554, in apply_fs_data
    return object(**args)

  File "/web/sebastien/projects/wuproj_ssl/html/user/results/projet.py", line 431, in index
    s=s+'<td>'+ligne[0]+'</td>\n'

IndexError: list index out of range


MODULE CACHE DETAILS

Accessed:       Sat Jun 17 09:32:12 2023
Generation:     4

_mp_2a95386198e3ba3ab760d92e21841cbb {
  FileName:     '/web/sebastien/projects/wuproj_ssl/html/user/results/projet.py'
  Instance:     1
  Generation:   3
  Modified:     Sun Jan  8 12:00:24 2023
  Imported:     Sat Jun 17 09:25:15 2023
}



Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Seb est toujours pas repassé sur le forum (connecté à son compte, du moins) depuis le 12 mai :/

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Prof

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1992
  •   
    • E-mail
 :kookoo:
Un petit message pour Seb, j’ai passé les 5M sur Loda et j’ai eu ce message :

Félicitations [AF>Le_Pommier>MacBidouille.com]Prof!
Vous avez obtenu le badge 5M du projet Credits

C’est pas grave, juste une petite correction à l’occaz’…  Merci!
 :jap:

Pour l'équipe: 1 MacPro octo X5570 2.93GHz 24Go de RAM, AMD RX 570 Nitro+ + 1 MacPro dodéca X5650 2.66GHz 32Go de RAM, AMD RX 580X + 1 MacPro dodéca X5690 3,46GHz 96Go de RAM, AMD RX 480X Nitro.
Un petit proverbe qui va bien avec l'air du temps:Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. A méditer...;-)


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Y'a un certain nombres badges où la notif est la même (et on sait pas ce que c'est).

Je suis pas certain que ça soit "côté Seb" mais plutôt "côté config du projet" ?

Mais bon toujours pas de Seb à l'horizon.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7779
  •   
seb  :hello:

Sur SRBase,application : Sierpinski / Riesel Base - average il y a une erreur sur la positon https://statseb.boinc-af.org/classement_membres_v2.py?projet=192&sous_projet=Sierpinski+%2F+Riesel+Base+-+average
Je suis 7éme et non pas 14eme est-ce possible de rectifier ?

Merci.


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7779
  •   
Seb  :hello:

Est-ce possible d'importer les stats du projet USPEX@HOME : https://uspex-at-home.ru/prediction/
Après un arrêt prolonger le projet est de retour et les anciennes stats sont ici : https://statseb.boinc-af.org/classement_membres_v2.py?sort=total&projet=210&offset=0#4
Ce que je ne comprend pas c'est que szymmirr crédite et ses stats apparaissent dans ce classement alors qu'il n'est mème pas membre de L'af et qu’il n'a pas rejoint  L'af et surtout qu'il est membre de l'équipe de Pologne.  :??: :??:

Merci.
 :jap:
 


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne [AF>Libristes] Dudumomo

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6104
  •   
    • Find your home in Saigon
    • E-mail
Pas d'export de mon cote, je ne vais pas pouvoir l'ajouter pour le moment.

News & Tutorial on how to host your server: http://freedif.org


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Il n'est même listé sur BoincStats, ni dans les projets actifs ni dans les projets retirés.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne [AF>Libristes] Dudumomo

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6104
  •   
    • Find your home in Saigon
    • E-mail
Bonjour a tous,  :hello:
Le serveur pour https://statsbzh.boinc-af.org/ est due pour renouvellement le 1er mars 2024.

Cependant le traffic est grandement a la baisse, le code et le serveur sont assez vieux et ca fait un bout de temps qu'il ne s'y passe plus grand chose.
Dois-je le renouveller? ou on lui tire sa reverence?  :coffeetime:

News & Tutorial on how to host your server: http://freedif.org


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Salut Dudu

Tu aurais des statistiques de connexion un peu détaillées qu'on se fasse une idée précise de quoi on parle ? Parce que même s'ils sont peu je pense qu'il y a des utilisateurs fidèles (probablement présents sur le fofo) et il y a diverses pages qui n'ont pas d'équivalent sur StatSeb. J'en utilise régulièrement quelques unes, pas des tonnes certes, mais utiles.

Ta 1ère phrase veut dire "il va falloir payer pour l'hébergement un an de plus", c'est bien ça ? (sinon je la comprends pas)
Une idée de combien de pesetas on parle ?

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne [AF] Kalianthys

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1255
  •   
    • Astrophotographe
Moi j'aime bien ton site dudumomo.

Je l'utilise régulièrement et surtout pour les stats des équipes hors AF pour le FormulaBoinc (bon ok pas de FB cette année). De plus, ton site est le seul a proposer le Formula Mini Team pour l'AF.

C'est vrai que le flash n'est plus le langage a utiliser aujourd'hui et qu'il faudrait rafraîchir le code. C'est beaucoup de boulot, donc le choix t'appartient, on ne peut pas t'obliger.

Kali.





Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Bah moi ça fait longtemps que j'ai plus le choix et je peux plus afficher aucun graphique, cause Flash is Dead, mais c'est pas grave et j'utilise régulièrement la page projets, la page équipe mondiale aussi... entre autres.

Mais avec des mesures d'usage et une idée de coût on pourra voir ce qu'il en est, et peut-être organiser un sondage ici pour avoir l'avis des gens ?

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Les demandes d'installation de Flash à gogo comme un vieux site qui veut t'installer une version vérolée ... :cavachier:

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Moi j'ai une case qui dit "ne plus demander" je la coche une fois, je cancel la boite et il arrête de demander. Et pas toutes les pages ont des graphiques flash, celles que j'utilise le plus n'en ont pas, en fait.

Mais bon a priori le code a pas été revu depuis que Origin ne s'en occupe plus, donc un bon paquet d'années, donc rien d'étonnant... en bas du site ça met "Copyright © 2007-2010" oO

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)