Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Statistiques Boinc -Stats de l'AF (Jump, BZH, Seb, Ivan et les autres)  (Lu 716826 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Il existait une façon de mettre les [ et ] dans le pseudo WCG autrefois, il fallait utiliser des balises HTML je crois, c'était légèrement relou, mais j'avais trouvé ça y'a longtemps - ptet même ici dans le topic WCG...

Mais ça fait un moment qu'ils ont résolu cela en effet = faire comme dans tous les autres projet normaux en fait :)

Content de voir que tu es sur le chemin de la normalisation et merci à Seb, comme d'hab :)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Seb la page "Classement des pays" il y aurait moyen d'ajouter une colonne RAC après les crédits totaux (le plus facile à mettre, le calculé ou le XML je sais pas) et la possibilité de filtrer sur les RAC > 0 ?

Parce qu'en réalité je sais pas si ce que cette page affiche est très représentatif, il y a tellement de (comptes de) crunchers qui ont cessé de cruncher depuis longtemps...

Disait : le gars qui aime bien donner du boulot autres :siflotte:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Sébastien

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 2455
  •   
C'est fait.



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Wesh !! ZAP ! Super !!! :jap: :jap: :jap:

Heu on dirait que la case "uniquement les membres actifs" n'a pas d'effet... ?

Par ailleurs je m'interroge, c'est possible que des pays comme le Royaume Unis, l’Allemagne, l’Italie, etc, aient un RAC tout petit, voire nul ? louche non ?

 
Capture d’écran 2022-01-20 à 08.52.24.png


Le total de crédit est louche aussi : la Pologne... vraiment ?
« Modifié: 20 January 2022 à 08:55 par JeromeC »

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Sébastien

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 2455
  •   
Wesh !! ZAP ! Super !!! :jap: :jap: :jap:

Heu on dirait que la case "uniquement les membres actifs" n'a pas d'effet... ?

Par ailleurs je m'interroge, c'est possible que des pays comme le Royaume Unis, l’Allemagne, l’Italie, etc, aient un RAC tout petit, voire nul ? louche non ?

 
Capture d’écran 2022-01-20 à 08.52.24.png


Le total de crédit est louche aussi : la Pologne... vraiment ?
Pour n'afficher que les membres actifs, il faut cliquer sur OK après avoir cocher la case.
Pour rappel, ces stats ne concernent que les membres de l'AF.



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Ahhhh mais oui, l'AF !!!! :D

En revanche pour le bouton j'ai été enduit dans de l'erreur, car sur ma page de stats (merveilleuse) perso il faut pas faire de OK, je pensais que le OK était réservé au choix dans la liste, même si en effet la case est positionnée au dessus... it works :)

Il y a juste un pays, l'Espagne, qui sort avec un RAC 0 quand je l'active. Sacrés espagnols :)

Je représente le Mexique avec fierté :chefouichef:


A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
C'est bizarre, Seb et Dudu, je me suis remis à faire un peu de CPDN (sur la petite VM OVH linux, il n'y avait qu'un projet linux qui avait des tâches), j'ai eu 2 tâches retournées avec succès (genre après 10 jours de calcul, une retournée y'a 2 jours et l'autre cette nuit, pour un total de 40752 crédits), or les 2 sites de stat en rendent uniquement compte dans la colonne "prod J-6" (donc tâches renvoyées les 3 et le 5 février) et avec un RAC sur ce projet nul.

Étonnant non ?

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Sébastien

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 2455
  •   
Climate Prediction est un des seuls projets (peut-être même le seul ?) à donner des points en cours de calcul.
Si tu regardes le détails des 2 uts en questions, tu peux voir des retours partiels (trickes) entre le 23 janvier et le 5 février : https://www.cpdn.org/result.php?resultid=22190535 et https://www.cpdn.org/result.php?resultid=22190550.
Je vois donc deux possibilités :
  • Soit le projet a crédité l'UT lorsque plus de la moitié du calcul de l'UT a été retourné.
  • Soit tu n'as obtenu q'un partie des crédits pour les calculs de l'UT et tu vas obtenir d'autres crédits dans les jours à venir.



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Ah oui les "trickles" ! J'avais oublié ce truc, it makes sense.

:jap:

Maintenant je bute sur un autre problème avec CPDN, mais bon c'est sans apport.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Sébastien

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 2455
  •   
On est HS, mais je pense qu'il faut que tu ajoutes ça dans la section options du fichier cc_config.xml
<alt_platform>i686-apple-darwin</alt_platform>



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Je vais en parler dans le topic CPDN pour cesser de polluer ici mais ça marche pas on dirait.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Oserais-je ?

Idée(s) de boulot pour Seb qui, j'en suis sûr, s'embête à longueur de journée :desole:

1. une page pour comparer en détail 2 équipes (juste avec l'AF, voire même au choix) avec toute la listes de projets FB et la liste de colonnes habituelles, un peu comme la page "Comparatif classement FB" sauf qu'on verrait prod / RAC/ totaux / position pour tous les projets de ces deux équipes uniquement. Ca revient un peu à mettre ensemble "Synthèse de l'équipe au classement FB" et "Synthèse de l'AF au classement FB". Ca permettrait d'avoir une vision globale de la situation multi-projets face à cette équipe, je pense à notre combat de fin d'année avec les zécossés.

2.  ajouter dans la page "Statistiques globales de l'AF" le total crédit + RAC + les tris (sur prod journalière et ces 2 colonnes) + le filtre projets inactifs

Mais je dis juste ça parce que les vacances approchent quoi :siflotte:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne PhilTheNet

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2139
  •   
    • E-mail
Il est pas bloqué à hier le site :

https://statseb.boinc-af.org/


 :??:




Hors ligne b3rl1go

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 392
  •   
    • E-mail
Si, il a bloqué hier en fin d'aprem.


Intel Core I5-4460 3.20Ghz - 16Go RAM - GeForce GTX 960


Hors ligne [AF>Amis des Lapins] chapam

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 74
  •   
    • E-mail
Bonjour à tous,
Chez moi la dernière mise à jour a eu lieu dimanche 20 février à 10h00.


12th Gen INTEL Core i7-12700K 4.5GHz; ASUS Prime Z690-P; NVIDIA GeForce GTX 3060Ti


Hors ligne [AF>Amis des Lapins] chapam

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 74
  •   
    • E-mail
Les stats sont reparties. Merci  :kookoo:


12th Gen INTEL Core i7-12700K 4.5GHz; ASUS Prime Z690-P; NVIDIA GeForce GTX 3060Ti


Hors ligne PhilTheNet

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2139
  •   
    • E-mail
Oui mais avec semble-t-il un cumul sur les 2 jrs

 :gno:




Hors ligne PhilTheNet

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2139
  •   
    • E-mail

Hors ligne Maurice Goulois

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4544
  •   
    • Le forum des Electrons Libres de l'AF
Le raid automne 2021 n'apparait pas dans les Challenges; je crois que ça fait un moment :)

Pourrait-on profiter du raid Printemps 2022 pour rectifier?



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Le raid d'automne n'était pas vraiment un raid (trop de projets), c'est pour ça qu'il n'apparaît pas dans les stats.


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne Maurice Goulois

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4544
  •   
    • Le forum des Electrons Libres de l'AF
No problemo  :jap:




Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
On pourrait pas le mettre dans challenges / divers ? les liens et les pages de stat existent toujours je suppose ?

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Problème remonté par Kali sur statseb, qui a l'air de marcher à moitié depuis plusieurs jours :(

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Sur StatSeb sur la page comparatif détaillé FB, il y avait pas un graphique avec les jolis courbes des équipes qui se doublent ? ou alors non j'ai rêvé et il n'y a jamais eu que la courbe de la production journalière ?

Parce que sur la page comparatif détaillé au classement général, on l'a bien cette courbe de comparaison... et elle est chouette !

(et on a plein d'autres graphiques aussi d'ailleurs, sur la page FB y'a plus qu'un seul graphique)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Kao

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1108
  •   
    • E-mail
Salut à tous, je n'ai pas été super actif ces derniers temps, du coup le travail sur les nouvelles stats BZH est globalement en pause, mais si vous avez juste moyen de vérifier la validité des crédits que vous avez dessus en ce moment ça serait top.
Ça me permettrait de me faire une idée de la stabilité du code, vu que j'ai laissé tourner sans y toucher pendant un sacré moment.

Niyati : AMD Zen 3 Ryzen 9 5950x / 32Go@3800MHz DDR4 / Asus ROG RTX 3080Ti OC / Windows 10 Pro
Azrael : OVH RISE-LE-2 Intel Xeon E5-2650v2@2.6GHz(3.4GHz Turbo) / 64GB DDR4 ECC 1600MHz