Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Statistiques Boinc -Stats de l'AF (Jump, BZH, Seb, Ivan et les autres)  (Lu 716717 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   

Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
On dirait qu'il y a un souci avec l'export du détail de tes données Maeda.
On voit bien dans tes stats perso que t'as fait des points sur WCG ces derniers jours, mais quand on clique sur la flèche, ya aucun détail :spamafote:


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne Sébastien

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 2455
  •   
Ce classement WCG MIP par exemple ?
Si tu fais référence à l’absence de rang dans ce classement, c'est normal. Pour apparaître dans ce classement, il faut renseigner le code de vérification WCG dans son profil.
Si, comme le suggère modesti, tu parles du fait que tes stats des sous-projets WCG ne sont pas à jour, la raison en est un code de vérification WCG non valide. Il faut savoir que si le mot de passe du compte WCG est modifié, un nouveau code de vérification est généré. Il faut alors mettre à jour sur le profil des stats.
J'ai rajouté un message d'alerte lors de la visite des stats perso.



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Ah ben j'avais oublié ce détail, et j'avais le message d'avertissement : corrigé, merci Seb !

Pour info (comme rien n'est simple avec WCG) une fois connecté à son compte il faut aller dans "settings" en haut puis "mon profil" et le code de vérification et au milieu.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   
Merci à tous, j'avais complètement zappé cette particularité sur WCG ! J'attends la prochaine MAJ, on verra :)


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Moi je bien vois tous les détails... et la honte que c'est OPA GPU où j'ai fait en une semaine 65% de tous mes crédits WCG... :siflotte:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   
Je suis passé de 724 à 422 051 crédits, c'est légèrement plus réel :giligili:


Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   
Cela a peut-être déjà été dit, mais il y a une bannière sur statseb indiquant un Raid d'automne 2020 sur NFS :
"Raid d'Automne 2020 du 25 septembre au 11 octobre sur NFS@home. Plus d'infos ici".


Hors ligne greatoliver

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 36
  •   
Bonjour, j'ai ajouté le projet GPUGRID pour la 1ère fois. J'ai l'impression que ça n'avance plus, l'avancement bloque à 2,666 %, pourtant le temps restant estimé se réduit, reste 1 jour et 4h environ. J'ai vu que cette unité compte pour 5 000 000 Gflops, ce qui est énorme par rapport aux autres de 40000 environ. J'ai une GT1030, je voulais savoir ce que vous pensiez de GPUGRID et en savoir plus sur son fonctionnement par rapport aux autres projets comme Milkyway ou MLC par exemple.

Merci à tous,


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Salut tu devrais pas poster ça ici, c'est pas un problème des sites de stat AF mais plutôt dans le topic GPUGRID prévu à cet effet :)


Moi je venais ici pour parler d'un problème de site de stat, précisément : les comparatifs détaillés sur statseb je les comprends pas du tout, on dirait que le tableau de données est classé par "rien du tout", il manque des projets et soudain on voit des projets avec des scores bien plus faibles... ni que ça correspond au graphique en dessous... ?



J'ai l'impression que ça fait plus ou moins ça sur tous les projets, parfois le classement a l'air bien mieux (ex Einstein) mais avec bcp plus d'équipes listées (parce qu'on est 10 ?), et derrière nous certaines (mais pas toutes... parce qu'elles ont un RAC supérieur ?)



Bref c'est pas clair.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne greatoliver

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 36
  •   
ok. pb résolu. le rafraichissement est merdique sur ce projet. les unités sont ultra longues à terminer. merci qd même.  :hello:


Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7779
  •   
ok. pb résolu. le rafraichissement est merdique sur ce projet. les unités sont ultra longues à terminer. merci qd même.  :hello:
En mème temps une GT1030................comment dire.  :D


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne Oncle Bob

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5342
  •   
C'est très bien une 1030 : c'est silencieux, ça tire 30W avec le vent dans le dos et ça suffit à décoder du flux multimédia :o

Boincstat
Projets du moment
Config principale : i7 2600K@4,2 GHz / 32 Go@1333 MHz / GTX 970 (Win 10)
Crunchbox passives : i7-4785T / 8 Go@1600 MHz / Akasa Euler S (Debian) || i3-4130T / 4 Go@1600 MHz / Akasa Euler (Debian)
ARM : 1*S922 + 1*H3
Boinc@Raspberry Pi | Boinc et Linux | Date fin de projets


Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
@ Jéjé pour ton problème de tableau:
J'ai l'impression que c'est trié par nombre de jours avant dépassement: les équipes devant nous c'est jusqu'à ce que l'AF les dépasse, celles derrière nous jusqu'à ce qu'elles nous dépassent.
2e critère de tri: le RAC sur 3 jours


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   
Sur le site de Formula Boinc, je ne vois plus les projets déjà sélectionnés, "barrés" auparavant. Est-ce uniquement chez moi ?


Hors ligne [AF] Kalianthys

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1255
  •   
    • Astrophotographe
Sur le site de Formula Boinc, je ne vois plus les projets déjà sélectionnés, "barrés" auparavant. Est-ce uniquement chez moi ?

C'est normal, puisque cette année, un projet peut être sélectionner plusieurs fois (nouveauté 2021).

Kali.





Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   

Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
@modesti : ah oui en effet, t'as pas tort :)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   
 :kookoo:
Rien d'urgent, mais J'ai mon provider d'email qui m'indique que le serveur de messagerie de statseb n'utilise pas (ou un ancien) chiffrement TLS pour l'échange entre serveur de messagerie.
Sachant qu'une (très) grosse partie des serveurs de messagerie l'ont implémenté, est-ce une évolution possible ?
"réception non sécurisée d'un e-mail de l'expéditeur www-data@statseb.fr (web.statseb.fr)"


cougarpelardou

  • Invité
Je viens de découvrir par hasard dans StatSeb de nouvelles fonctionnalités très utiles sous l'onglet FB.

Et si j'osais, je dirai qu'un petit memo explicatif serait top.

Bonne lecture et comme d'hab  :oki: :oki: :oki:
« Modifié: 04 July 2021 à 13:38 par cougarpelardou »



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Tu parles de quoi en particulier ?

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



cougarpelardou

  • Invité
Les 6 derniers items de l'onglet Classement FB de Stats seb



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Ah tu veux dire c'est pas réellement nouveau, tu les avais pas vu avant quoi :)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



cougarpelardou

  • Invité
Bonjour.

Le nouveau look se déploie avec l'accés Stat seb.  Toujours top.   :jap:

« Modifié: 05 October 2021 à 17:51 par Sébastien »



Hors ligne [AF>Amis des Lapins] Jean-Luc

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3396
  •   
    • Le calcul partagé en atsronomie sous BOINC
    • E-mail
Merci beaucoup Sébastien et à tous ceux qui ont œuvré !

 :jap:
« Modifié: 05 October 2021 à 17:51 par Sébastien »



Rédacteur d'un article sur BOINC, adresse :
http://www.astrocaw.eu/?p=605
Créateur d'un site actif de recherche sur les suites aliquotes :
http://www.aliquotes.com/