Auteur Sujet: Statistiques Boinc -Stats de l'AF (Jump, BZH, Seb, Ivan et les autres)  (Lu 481983 fois)

[AF] fansyl

• Boinc'eur devant l'éternel
  •   
Je ne sais pas si c'est normal mais sur StatsSeb, je n'ai plus le détail des sous-projets WCG, ça vient de moi ?

:hello:
Je crunche dans le silence et c'est ma joie !
Ryzen 1700X/16Go/GTX970 (sous WC) - i7-3770T/16Go/HD4000 - Ryzen 1400/8Go/GTX1050 - Q9550/4Go/GT1030 - 3xAndroidBox S912

nabz

• Animateur fanatique
  •   
Oui :D

Edit : quand on clique sur tes stats, puis qu'on clique sur la petite flèche de WCG, tes stats par sous-projet se déroulent correctement. :spamafote:
« Modifié: 04 mai 2019 à 17:15 par nabz »
Contrôle de BOINC : SAM - BoincTasks 1.79 - TThrottle 7.72 - Bureau à distance Chrome
Calculs : Boinc 7.14.2 SF - VirtualBox 5.2.26 - Pilote AMD 19.4.1 (RadeonVII)/17.9.3 (HD7970) - Pilote nVidia 430.86 SD (RTX2080-GTX1080Ti-GTX1080)/419.67 (GTX980)
OS et utilitaires : Win10-x64 Pro 1809 - Core Temp 1.13 - CCleaner 5.56

[AF] fansyl

•   
J'ai changé mon mot de passe WCG, ça pourrait venir de cela ?  :??:
Ryzen 1700X/16Go/GTX970 (sous WC) - i7-3770T/16Go/HD4000 - Ryzen 1400/8Go/GTX1050 - Q9550/4Go/GT1030 - 3xAndroidBox S912

GuL

•   
Essaye de recopier ta clé WCG vers statseb

[AF] fansyl

•   
Effectivement, la clé de compte était différente, sans doute un hash du mot de passe. Je l'ai ressaisi, on verra à la prochaine MAJ :)

RLDF

•   
Pas de stats individuelles et par équipes AF pour le pentathlon en cours ?

JeromeC

• CàA
  •   
J'ai bien peur que Seb n'a pas eu le loisir de compléter http://statseb.boinc-af.org/pentathlon.py
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

Sébastien

• Gentil admin
  •   
Pas de stats individuelles et par équipes AF pour le pentathlon en cours ?
L'épreuve de marathon porte sur tous les sous-projets de WCG. Il n'existe pas d'export de stats par sous-projet.
Il se peut qu'il y ait des bugs au niveau de l'épreuve de javelot.

GuL

•   
Merci beaucoup Seb.
En effet, le Javelot ne reflète pas mes point. (323k)

naz

• CàA
  •   
C'est parfait Seb!!! Merci  :jap:

modesti

• CàA
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
Merci Sébastien :jap:

Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D

In memoriam Jip

JeromeC

• CàA
  •   
Tu veux dire que les stats du pentathlon sont biaisées ? que si des crunchers font d'autres sous-projets WCG qui créditent plus, le pentathlon le prend pour argent comptant ?

Sébastien

• Gentil admin
  •   
Il n'existe pas d'export par sous-projets pour les utilisateurs, mais l'export existe pour les équipes.

JeromeC

• CàA
  •   
Ah OK alles klar capito danke !!

RLDF

•   
Ok je comprend mieux, merci seb  :oki:

[AF>Libristes] Pascal

• CàA
  •   
    • Forum de la M-T Libristes de L'AF
 :kookoo:

Il y a une chose que je ne comprends pas dans le classement du pentathlon pour le projet einstein :http://statseb.boinc-af.org/pentathlon.py?annee=2019&id=4&classement=membre

pourquoi pour [AF>HFR>MPT] Pink_Floyd, le premier jour, c'est le total de sa production sur le projet qui a été pris en compte et non celui depuis le début de l'épreuve.

Pour boincStats, il avait déjà plus de 13 millions de crédits avant le début du pentathlon fin avril :
https://boincstats.com/fr/stats/5/user/detail/303884/lastDays

PC ; GNU/Linux ubuntu-mate 18.04 LTS (bionic) - AMD FX8350 x8 - 32Go DDR3 - GTX 1060 et GTX 1080 Ti
Raspberry Pi : RaspBian (dérivé de Debian Wheezy) - ARMv6 - carte flash SD 8Go
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin
« La droite dit : la première liberté, c'est la sécurité. Nous disons au contraire : la première sécurité, c'est la liberté. » Pierre Mauroy.

overclockman

•   
J'ai deux petits soucis d'harmonisation de mes stats, sur statseb je suis bien dans une seule MT alors que sur bzh non, il y a une option comme sur le site de Seb ?
Ensuite, j'ai du faire une connerie avec mon compte WCG car j'en ai deux, avec les stats qui n'apparaissent pas au même endroit. J'ai maintenant 5 ARM dont 3 qui crunch pour WCG plus mon PC mais je n'ai que le PC et 2 ARM qui apparaissent sur le site WCG (et sur statseb), le 3eme est visible sur le site BZH. C'est un peu le bordel et j'ai du mal à mi retrouver dans tout ce fatras.  :help:

[AF>Libristes] Dudumomo

•   
J'ai deux petits soucis d'harmonisation de mes stats, sur statseb je suis bien dans une seule MT alors que sur bzh non, il y a une option comme sur le site de Seb ?
Ensuite, j'ai du faire une connerie avec mon compte WCG car j'en ai deux, avec les stats qui n'apparaissent pas au même endroit. J'ai maintenant 5 ARM dont 3 qui crunch pour WCG plus mon PC mais je n'ai que le PC et 2 ARM qui apparaissent sur le site WCG (et sur statseb), le 3eme est visible sur le site BZH. C'est un peu le bordel et j'ai du mal à mi retrouver dans tout ce fatras.  :help:

Salut OCman  :hello:

Je viens de faire quelques modifs sur BZH, actif a la prochaine MAJ. Tiens moi courant si demain ce n'est pas bon.
News & Tutorial on how to host your server: http://freedif.org

fzs600

• Animateur fanatique
  •   
 :hello: Seb et dudu

Est-ce possible d’intégrer nanoHUB https://boinc.nanohub.org/nanoHUB_at_home/ dans les stats ?

Merci.

Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org

[AF>Libristes] Dudumomo

•   
:hello: Seb et dudu

Est-ce possible d’intégrer nanoHUB https://boinc.nanohub.org/nanoHUB_at_home/ dans les stats ?

Merci.
Fait pour StatsBZH. Merci
News & Tutorial on how to host your server: http://freedif.org