Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Statistiques Boinc -Stats de l'AF (Jump, BZH, Seb, Ivan et les autres)  (Lu 716791 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nabz

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5530
  •   
Sur WCG, son tag [AF>Ouest] f11ksx n'est pas valide. Je pense que c'est l'explication.

Contrôle de BOINC : SAM - BoincTasks 1.80 béta - Bureau à distance Chrome
Calculs : Boinc 7.16.6 SE - VirtualBox 6.1.12 -  TThrottle 7.72 - Pilote AMD 20.4.2 - Pilote nVidia 451.67
OS et utilitaires : Win10 Pro x64 rev 20.04 - Core Temp 1.15 - CCleaner 5.69


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
L'ouest c'est ça.

 :vientbat:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Il semble qu'il ait 2 comptes WCG (Ouest et Occitania)
mais c'est bien avec Occitania qu'il crunche : https://statseb.boinc-af.org/classement_membres.py?recherche=f11ksx&projet=57

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne Quatraile

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 520
  •   
    • E-mail
Pour apparaître dans les stats des sous-projets WCG, il faut renseigner le code de vérification dans ton profil (onglet WCG): https://statseb.boinc-af.org/profil.py
Toujours aussi réactif,merci seb :jap:

Hello, je browse WCG et je trouve pas le code de vérification. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où il se trouve?

Merci.


Edit : Je n'avais pas compris qu'il fallait se reloguer pour accéder à Mon profil. :kookoo:

C'est fait. Merci moi  :pt1cable:
« Modifié: 23 October 2018 à 21:18 par Quatraile »


Service: Q9300 2.50Ghz/8Go/GTX 295
Service: Q6600@3.00Ghz/8Go/


Hors ligne erik

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2678
  •   
 :hello:
J'ai changé d'adresse mail sur mon compte WCG à la demande de WCG car il n'arrivaient pas à me joindre  :??:
Du coup j'ai maintenent un compte Wcg séparé de mes autres comptes. Ce compte s'intitule erik.boinc et apparait dans les stats. Y a t'il un moyen de fusionner les 2 comptes parce que la WCG a carrément disparu de mon vrai compte.
Je ne sais pas ce que le projet voulait me dire de si important (ils se sont heurté au proxy d'Orange apparemment).  :??:
J'ai remis la bonne adresse sur mon profil WCG. Je vais voir ce qui se passe à la prochaine Maj...
 :jap:



   


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Pour F11 on le trouve bien dans la MT occitania sur WCG : https://statseb.boinc-af.org/classement_membres_mt.py?mt=113&projet=57


@erik : si t'as un mail orange valide et que seuls eux ne peuvent t'y écrire faut leur demander de te fournir des données techniques sur le message d'erreur qu'ils reçoivent en retour, puis contacter Orange avec cette info... bonjour le parcours du combattant et bonne chance !!

Mais effectivement ton WCG apparaît plus dans StatSeb mais toujours sur SetiBZH mais avec un RAC nul et aucune prod depuis des jours : il doit te considérer comme un autre compte séparé... faut unifier pseudo et email cross project si tu veux t'en sortir à mon avis...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne erik

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2678
  •   
Ils parlent d'erreur 505.

Mes stats de raid sont devenues normales et l'alias a disparu. par contre sur mon compte il s'est fait la malle avec les badges et les points  :gno:



   


Hors ligne mjm

  • CàA
  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 748
  •   
    • Taverne
Oui, c'est bon !!! :)

Centre de Recherche des Occitans scientifiques de la Leffe: 
 
http://boinc-occitania.forum-actif.info/portal.htm



Hors ligne erik

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2678
  •   
Tout est revenu  :bounce:



   


Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7207
  •   
    • E-mail
Il manque toujours les badges Monkey V1 ...

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
On peut pas tout avoir, non plus :)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Et sur le site signature.statseb on peut pas avoir les badges de l'AF ? ils sont que sur la signature de statseb ?
(oui je sais ça se ressemble pas mal, c'est pas moi qui ai choisi les noms :D)

(et si quelqu'un me répond "on peut pas tout avoir non plus", je proute !!)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Sébastien

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 2455
  •   
Le site signature.statseb.fr s'adresse à toutes les crunchers. Il ne contient, de base, que les badges des projets.
Toutefois, via la personnalisation de la signature, il est possible d'importer des badges.



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Ah en effet on peut importer des fichiers, ils sont donc hébergé sur ton site ?

C'est en effet une solution, merci, va falloir que je trouve le courage :)
(sachant que ce ne sont pas des badges variables, c'est une option valable)

Je trouve que l'affichage "grand cadre" avec tous les badges en même temps, mais pas en une seule méga ligne comme sur statseb, est quand même sympa, ça fait général de l'armée mexicaine :)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Bon ben 45mn à attendre l'application de la dernière mise à jour macOS c'était l'occasion, voila qui est fait :)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne DocPhilou1966

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1869
  •   
    • Mon Job
    • E-mail
Hello !  :hello: :kookoo:

Est-il possible d'ajouter les badges du projets ODLK1 aux stats ?

Merci beaucoup  :jap:

 
13800346^131072+1   935,840 (decimal)   2019-01-27 Generalized Fermat Prime Search


Hors ligne GuL

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2225
  •   
Salut Seb  :hello:
Il y a un problème ces derniers jours avec Moo wrapper : les stats ne sont plus exportées. Peux-tu regarder stp ?
 :jap:



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Ah wé et y'a plus du tout moo dans les stats du FB sur StatSeb (globales, détaillées...)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne overclockman

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1738
  •   
ça fait un moment que je voulais demander. Suis à mon changement de MT j'ai changé tout mes Tag, tous sauf ceux de 4 projets sur lesquels je n'arrive à rien. Une idée pour synchroniser tout ça ?



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Oui les alias j'avais fait un tuto y'a longtemps cherche :)

En l'occurrence ici : https://forum.boinc-af.org/index.php/topic,5097.0.html
« Modifié: 20 November 2018 à 14:35 par JeromeC »

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne [AF>Libristes] Pascal

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2413
  •   
    • Forum de la M-T Libristes de L'AF
    • E-mail
Salut Seb  :hello:
Il y a un problème ces derniers jours avec Moo wrapper : les stats ne sont plus exportées. Peux-tu regarder stp ?
 :jap:
J'ai cru comprendre que Moo changeait de serveur.
https://moowrap.net/forum_thread.php?id=543&postid=8032

Ils ont peut-être un souci de suivi des stats.


PC ; GNU/Linux ubuntu-mate 20.04 LTS (focal) - AMD FX8350 x8 - 32Go DDR3 - GTX 1060 et GTX 1080 Ti
Raspberry Pi : RaspBian (dérivé de Debian Wheezy) - ARMv6 - carte flash SD 8Go


Hors ligne overclockman

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1738
  •   
Oui les alias j'avais fait un tuto y'a longtemps cherche :)

En l'occurrence ici : https://forum.boinc-af.org/index.php/topic,5097.0.html

Merci, je l'avais déjà fait projet par projet et ça avait fonctionné pour la plupart mais il en reste des récalcitrants.



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Tu veux dire "projet terminé par projet terminé" c'est ça ? car tu n'as besoin d'alias que pour ceux là, pour les projets actifs résoudre un soucis de compte dans les stats (vérification faite que même pseudo et même mail partout) il faut calculer au moins une tâche de chaque projet à problème sur une seule et même machine pour CPID et sites de stats retrouvent le chemin de la raison.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne titidestroy

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 716
  •   
Ce ne sera pas possible tant que les badges seront identiques à ceux du projet Goofyx NCI.
Même cas de figure pour ODLK1 (Latin squares) qui a les même badges que ODLK.

Il semblerait comme pour ODLK1 que les noms des badges pour Goofyxgrid CPU ne soient plus les mêmes que les NCI.
Si je ne me suis pas trompé, est-il possible des les rajouter dans les badges dans statseb et autres ?
« Modifié: 23 November 2018 à 16:33 par titidestroy »




Hors ligne overclockman

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1738
  •   
Tu veux dire "projet terminé par projet terminé" c'est ça ? car tu n'as besoin d'alias que pour ceux là, pour les projets actifs résoudre un soucis de compte dans les stats (vérification faite que même pseudo et même mail partout) il faut calculer au moins une tâche de chaque projet à problème sur une seule et même machine pour CPID et sites de stats retrouvent le chemin de la raison.

Je l'ai fais pour quasiment tous les projets sur statseb mais je n'avais pas vu que l'on pouvais le faire globalement, ce que je viens de faire et ça fonctionne. Merci.