L'Alliance Francophone > Stats

Statistiques Boinc -Stats de l'AF (Jump, BZH, Seb, Ivan et les autres)

<< < (1146/1147) > >>

Kao:
Je l'ai aussi ajouté sur la bêta des nouvelles stats

JeromeC:
Je me rends compte (avec horreur) que StatSeb référence mes crédits Kryptos mais pas SetiBZH ni BoincStats, en revanche j'y suis sur FreeDC...

Je me réveille un peu tard, certes, mais quand même ! WTH ??

Autant je ne vois pas du tout de crédits Kryptos sur SetBZH (le projet n'est pas dans la liste déroulante), mais sur BoincStats il y est bien...

Il y avait une problématique particulière sur la récupération des stats de ce projet ?

erik:
Mon CPID utilisé par Statseb et BZH apparait sur le compte de Jip
Dois-je me détacher?
 :desole:
EDIT: Je me suis détaché

JeromeC:
C'est ballot, c'est l'action Jip qui fait ça, ça va ptet se réparer tout seul ?

Parce que je sais comment arranger ça quand c'est ton propre compte, mais en cas de partage de compte sur une même machine (puisque que, comme moi, je suppose que tu as pas *que* ce projet qui tourne sur ta machine) je vois pas du tout comment faire...

[AF>Libristes] Dudumomo:

--- Citation de: JeromeC le 31 May 2022 à 10:06 ---Je me rends compte (avec horreur) que StatSeb référence mes crédits Kryptos mais pas SetiBZH ni BoincStats, en revanche j'y suis sur FreeDC...

Je me réveille un peu tard, certes, mais quand même ! WTH ??

Autant je ne vois pas du tout de crédits Kryptos sur SetBZH (le projet n'est pas dans la liste déroulante), mais sur BoincStats il y est bien...

Il y avait une problématique particulière sur la récupération des stats de ce projet ?

--- Fin de citation ---
Du cote de SetiBZH, en effet, il n'avait pas ete ajoute... et le site est down pour les recuperer.  :priz2tet:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique