Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Statistiques Boinc -Stats de l'AF (Jump, BZH, Seb, Ivan et les autres)  (Lu 715146 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne [AF>Libristes] Dudumomo

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6104
  •   
    • Find your home in Saigon
    • E-mail
Il y a du avoir un probleme dans la salle des serveurs de mon fournisseur...le serveur etait gentillement eteint.
Le revoila.

Merci

News & Tutorial on how to host your server: http://freedif.org


Hors ligne MDodier

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 11312
  •   
Merci Dudumomo!

 :hello:


Config : i7 860 2.8 Ghz, Win 7 64 bits, 16 g DDR3 de ram, 1.5 To DD, 750 watts, ATI Sapphire HD 7870, écrans 24 et 23 pouces.


Hors ligne [AF>Libristes>Jip] Elgrande71

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 5107
  •   
    • [AF>Libristes] - La Mini-Team Libristes de L'Alliance Francophone sur BOINC
    • E-mail
Merci Dudumomo  :jap:

Debian - Distribution GNU/Linux de référence
Parabola GNU/Linux - Distribution GNU/Linux Libre
MX Linux
Emmabuntüs

Jabber elgrande71@chapril.org


naz

  • Invité
http://statsbzh.boinc-af.org/listmt.php?taglevel=100&project_id=einsteinathome&hl=16&startidx=0#16

Pourriez-vous nous dire pourquoi nous avons un RAC de zéro sur einstein@home... merci  :jap:



Hors ligne romuslus

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 527
  •   
:lol: le rac a pris quelques points aujourd'hui, mais il y a de gros manques dans ces tableaux. Regardez les crédits des jours j-2 à j-7 qui ici sont nuls alors que cela ne reflète pas du tout la réalité. Cela concerne toutes les teams.

Comparez ces chiffres avec ceux de ce tableau (qui représente la même chose pour ce qui concerne les crédits j-1, j-2, etc ... ) qui, eux, semblent corrects : https://statseb.boinc-af.org/classement_mt.py?projet=15&niveau=1 . Les crédits j-i de l'autre tableaux devraient être, sinon égaux à ceux-ci (ils ne peuvent probablement pas être tout à fait égaux à cause des moments différents où ils sont récupérés), du moins similaires.

La case "total" du premier tableau et la case "crédits" du second tableau sont-elles censés représenter la même chose ?

La différence pourrait-elle provenir de l'heure à laquelle les données sont récupérées ? (Le matin très tôt pour le tableau concerné, ce qui pourrait expliquer que l'écart soit aussi important)
« Modifié: 08 January 2016 à 06:30 par romuslus »



Hors ligne romuslus

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 527
  •   
C'est Sébastien qui gère les stats statsbzh ? (c'est a priori elles qui seraient concernées)
« Modifié: 08 January 2016 à 19:12 par romuslus »



Hors ligne zOU

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2554
  •   
    • E-mail
c'est dudumomo pour statbzh :p

je n'avais pas fini mon cafe  :coffeetime: :D



Hors ligne romuslus

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 527
  •   
Perso, j'avais pas encore remarqué le topic des stats.  :desole:

Je suis en train de diagonaliser le sujet "Statistiques Boinc -Stats de l'AF (Jump, BZH, Seb, Ivan et les autres)" 176 pages à lire ...  :gno:



Hors ligne [AF>Libristes] Dudumomo

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6104
  •   
    • Find your home in Saigon
    • E-mail
Merci de m'en avoir informe.
En effet c'est tres etrange niveau Einstein...je vais regarder d'ou vient le probleme.

News & Tutorial on how to host your server: http://freedif.org


Hors ligne romuslus

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 527
  •   
Bonjour à tou(te)s  :hello:

Dans les stats pour l'equirac, les paramètres (Rac réel et gratificateur) du projet "Leiden classical" ne semblent pas suivre la même règle que les autres projets actifs. Est-ce volontaire ou cela pourrait-il venir d'une malencontreuse recopie de la valeur du paramètre gratificateur du "lattice project" ? 



Hors ligne Prof

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1992
  •   
    • E-mail
Leiden est un projet terminé depuis plusieurs mois.
Ceci explique5 surement cela!!!

Pour l'équipe: 1 MacPro octo X5570 2.93GHz 24Go de RAM, AMD RX 570 Nitro+ + 1 MacPro dodéca X5650 2.66GHz 32Go de RAM, AMD RX 580X + 1 MacPro dodéca X5690 3,46GHz 96Go de RAM, AMD RX 480X Nitro.
Un petit proverbe qui va bien avec l'air du temps:Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. A méditer...;-)


Hors ligne romuslus

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 527
  •   
Leiden est un projet terminé depuis plusieurs mois.
Ceci explique5 surement cela!!!
Je crunche dessus tous les jours, pourtant. Regarde mes stats. :lol:



Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7199
  •   
    • E-mail
Y a pourtant 209 wu de dispo...
Et il n'est pas dans les projets terminés...
« Modifié: 19 January 2016 à 11:23 par Antares »

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
http://boinc.gorlaeus.net/status.php

Il y a encore de la vie là dedans :)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Prof

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1992
  •   
    • E-mail
Mille OUPS!!!!!!!!!
J'ai confondu avec SIMAP!!
:jap:

Pour l'équipe: 1 MacPro octo X5570 2.93GHz 24Go de RAM, AMD RX 570 Nitro+ + 1 MacPro dodéca X5650 2.66GHz 32Go de RAM, AMD RX 580X + 1 MacPro dodéca X5690 3,46GHz 96Go de RAM, AMD RX 480X Nitro.
Un petit proverbe qui va bien avec l'air du temps:Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. A méditer...;-)


Hors ligne romuslus

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 527
  •   
Mille OUPS!!!!!!!!!
J'ai confondu avec SIMAP!!
:jap:
Erreur reconnue est complètement excusée.  :jap:
« Modifié: 20 January 2016 à 13:17 par romuslus »



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Ah oui, comment dire, Leiden et SIMAP... :D

Mais Leiden n'est pas pour Mac alors je te pardonne :smak:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Sébastien

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 2455
  •   
Bonjour à tou(te)s  :hello:

Dans les stats pour l'equirac, les paramètres (Rac réel et gratificateur) du projet "Leiden classical" ne semblent pas suivre la même règle que les autres projets actifs. Est-ce volontaire ou cela pourrait-il venir d'une malencontreuse recopie de la valeur du paramètre gratificateur du "lattice project" ? 
Le gratificateur est plafonné à une valeur égale à la racine carré du rac du projet étalon. Ce plafond a été mis en place afin que les projets ayant un faible rac ne soient trop prépondérants.



Hors ligne romuslus

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 527
  •   
C'est un super boulot que tu as fait et que tu continues à faire, Sébastien.  :jap: :jap: :jap:

Et je te remercie pour cette petite précision  :) (qui ne figure pas dans l'information accompagnant le tableau  :gniak: )
« Modifié: 23 January 2016 à 11:07 par romuslus »



Hors ligne romuslus

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 527
  •   
As-tu des nouvelles, Dudumomo, pour le problème des stats du FormulaMT ?
Merci d'avance.  :jap:
« Modifié: 25 January 2016 à 12:13 par romuslus »



Hors ligne romuslus

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 527
  •   
Bonjour à tou(te)s.  :hello:

Je continue à ne rien comprendre aux stats.

Je me suis intéressé aux stats du projet POEM que je voulais suivre et j'ai constaté une énorme différence entre les stats setibzh et celles de Sébastien, concernant la MT WildWildWest. Voici les liens : stats setibzh http://statsbzh.boinc-af.org/miniteam.php?name=W0FGPldpbGRXaWxkV2VzdF0= et les stats de SEB https://statseb.boinc-af.org/classement_mt.py?projet=30&niveau=1 (statistiques mises à jour à 6h00)

D'après les stats setibzh, la MT WildWildWest est la plus active sur le projet POEM, alors qu'elle ne crunche pas dessus, d'après les stats de Sébastien.

Voici les infos correspondantes pour la MT WildWildWest sur POEM prises vers 7h00 le 04/02/2016

                   Prod 24h       Prod 7j     Prod J-1   Prod J-2   Prod J-3    Prod J-4  Prod J-5    Prod J-6   Prod J-7      RAC calculé   RAC XML
setibzh :      196 600      4 713       526 600   695 400   804 500   709 000   557 400   682 700         -              673 343     492 646

Sebastien            -                -            0              0              0               0             0              0                  0


Si quelqu'un comprend, je serais très intéressé par une explication.
Plus généralement, Comment on fait pour s'y retrouver ?
Merci d'avance.
« Modifié: 04 February 2016 à 07:13 par romuslus »



Hors ligne Xe120

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1524
  •   
    • E-mail
Certainement des membres qui sont restés dans la charity team.




Hors ligne romuslus

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 527
  •   
Certainement des membres qui sont restés dans la charity team.
C'est effectivement ce que je me suis demandé, mais comment dans ce cas ces infos figurent-elles dans les stats setibzh, puisque ces stats sont censées ne prendre en compte que ce qui est sous l'égide de l'AF (du moins je le croyais ) ?

Lors de la Charity Team, à ma connaissance les infos de POEM/Charity team ne figuraient pas dans les stats setibzh.  (Réflexion faite, je me demande si ce n'est pas le projet POEM entier qui avait en fait disparu de ces stats) :??:
« Modifié: 04 February 2016 à 09:23 par romuslus »



Hors ligne Xe120

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1524
  •   
    • E-mail
Sur les UT disponible de statseb, il y a un problème sur seti@home, il ne doit pas prendre en compte les UT de la nouvelle application v8, vu qu'il reste à 0 alors qu'il y a du boulot.




naz

  • Invité
Petite question pour savoir si le projet : BMG@Home fera parti des stats FMT?