Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Portail Ivan: Arret des stats  (Lu 7497 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

IvanleFou

  • Invité
le: 03 September 2009 à 11:25
Bonjour,

Je souhaitais donner une explication concernant l'arret des stats de l'AF sur mon site mais je n'ai pas pu avant car j'etais banni!

Si j'ai arreté les stats ce n'est nullement par vengance ou autre sentiment de ce style, c'est à cause de soucis financier. J'aurais bien aimé tout gardé en route mais cet été nous avons perdu le financement de notre serveur et nous sommes désormais obligé de l'assumer sur nos deniers personnels. Les stats de l'AF nécessitait 6 à 7 mins de temps processeur par heure et plus de 20Go de bande passante par mois. Ne gérer plus que les XTBA consomme moins de 15sec de temps processeur par heure et 500Mo de bande passante par mois. La différence est assez énorme.

Donc voici l'unique raison, quand au reste des ressources (calcul de rac, raid) ils restent a votre disposition. Par contre je ne repondrai plus aux questions ni requetes ici etant donné que mon topic a été fermé. Si vous voulez me contacter passez sur le forum XTBA (je ne mets pas l'url car ca pourrait passer pour de la pub, mais une recherche sur 'XTBA' dans google permettra de nous retrouver).

Bonne continuation à vous.


PS pour la modération: je ne poste pas dans le topic général des stats car ayant une catégorie entière dédiée aux stats je ne vois pas pourquoi on devrait tous se 'serrer' dans le même topic alors qu'il est tellement plus simple et plus clair d'avoir un topic dédié à chaque site :jap:



Hors ligne steiner

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 2458
  •   
    • Blog du Pommier
Réponse #1 le: 03 September 2009 à 11:46
Merci beaucoup pour ces précisions  :jap:
Bonne continuation également :)


Hors ligne Extra Ball

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 609
  •   
Réponse #2 le: 03 September 2009 à 12:29
Fidele a ton site de stats depuis des annees, c'est avec tristesse que je le vois disparaitre
Merci pour le boulot effectue depuis tout ce temps, chapeau bas Ivan



Hors ligne biour

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 31
Réponse #3 le: 03 September 2009 à 18:55
Fidele a ton site de stats depuis des annees, c'est avec tristesse que je le vois disparaitre
Merci pour le boulot effectue depuis tout ce temps, chapeau bas Ivan
il n'a pas disparu, il est simplement allège par soucis financier :/



Hors ligne Origin

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4036
  •   
Réponse #4 le: 03 September 2009 à 19:04
si c'est un problème d'hébergement, on peut en discuter ensemble, l'AF a des ressources dispo ;)



Hors ligne al@ON

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 11703
  •   
    • MySpace al@ON
Réponse #5 le: 03 September 2009 à 19:50

Merci Ivan d'être passé pour nous informer :jap:... et surtout merci pour le maintien de l'Estimateur de RAC :love:.


Hors ligne LOCTET SetiOne

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5503
  •   
    • NST
    • E-mail
Réponse #6 le: 04 September 2009 à 21:50
Yes bravo pour le boulot réalisé tout ce temps ! Nous aussi nous étions Addicted   :jap:

[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :


Hors ligne samuel debergh

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3607
  •   
Réponse #7 le: 06 September 2009 à 10:27
ivan crunch comme un dingue en ce moment , jattend de voir une belle compete pour la 1ere place de la nationalité française, dommage qu'on te vois plus dans l'AF ça fait :priz2tet:



Hors ligne Pascal94

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6589
  •   
    • Forum des Libristes
Réponse #8 le: 26 September 2009 à 14:51
si c'est un problème d'hébergement, on peut en discuter ensemble, l'AF a des ressources dispo ;)

qu'est-ce que t'en penses Ivan ?



cougarpelardou

  • Invité
Réponse #9 le: 27 September 2009 à 10:42
Bon courage Ivan  :plusun: