Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Améliorations des stats Setibzh, lâchez-vous :)  (Lu 111537 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne [AF]_BubbleTitan

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1136
  •   
    • Pour nos amies les abeilles.
    • E-mail
Réponse #50 le: 11 October 2008 à 14:34
Maintenant que l'alerte sur le site de jump a été levé sur Boinc AF quelqu'un peu l'enlever du forum  :??:


Hors ligne Origin

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4036
  •   
Réponse #51 le: 11 October 2008 à 19:07
update avec la demande de Ryzen




Hors ligne julien76100

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 219
  •   
Réponse #52 le: 11 October 2008 à 19:19
Serait il possible d'avoir une petite légende? Car je sais que le point vert, c'est quand augmente de rang, rouge descend, bleu stable, mais jaune  je ne sais pas.
Et qu'est ce qui a changé pour les mini team? J'ai remarqué que nous pouvons mettre que 4 tags maintenant, est ce la seul chose qui a changé?

Merci



Hors ligne Origin

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4036
  •   
Réponse #53 le: 11 October 2008 à 19:21
Pour les miniteams, on attend la réponse de toutes les Miniteams et on va faire une grosse publi' officielle sur le site de l'AF avec les nouvelles règles. En attendant, ne changez rien à vos habitudes :)

Je vais rajouter une légende :jap:




Hors ligne Origin

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4036
  •   
Réponse #54 le: 11 October 2008 à 19:48
Légende rajouté ;)




Hors ligne bernardP

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2341
  •   
Réponse #55 le: 13 October 2008 à 08:03
 :hello:
tu récupères où les adresses des sites des membres ?



Hors ligne Origin

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4036
  •   
Réponse #56 le: 13 October 2008 à 11:05
dans leur profil sur les projets, pardi :)



Hors ligne bernardP

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2341
  •   
Réponse #57 le: 13 October 2008 à 11:55
Alors ça n'a pas tappé sur le bon profil pour moi... je vais regarder où il m'en manque.
Grrr de stats  :o  :lol:



Hors ligne frederic

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2367
Réponse #58 le: 13 October 2008 à 19:06
Bon alors comme conseillé par un membre de setibzh je souhaite que les crédits riesel des XTC bascule sur XTBA>XTC ..... donc je regarde comment faire .... demande possible sur le forum ..... j'essaie de m'inscrire .... nouvelles inscriptions refusée  :pt1cable: Vous avez peur qu'on vous dépasse où quoi !!!! Nouveau tag hierachique je veux bien et on s'y est plié en perdant des membres dans la batailles mais comptabilisez au moins tous les points !!!

Merci  :)

Je suis surement bête alors indiquez moi la vrai façon de le faire histoire que tout les XTC récupère tout leurs pts !!! De même pour les TSA  :p

P.S. @Origin : tu as dit "lachez vous" alors j'ai pas mis de guillemets  :lol:  Mais ton site est en train de devenir le plus beau et le plus convivial des stats boinc  ;)  :bounce:



Hors ligne Origin

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4036
  •   
Réponse #59 le: 13 October 2008 à 19:14
bon alors heu.... comment dire, comme indiqué dans un post de la section Blabla, les inscriptions sont interdites pour le moment sur le forum, bicoz on a été spammé par des bots récemment ... :/ (tiens, je vais les réouvrir d'ailleurs, on va voir comment ça se passe....)

Navré que ça ait compliqué tes besoins de communication :lol:

Sinon, j'ai pas bien compris. Est-ce qu'on peut en discuter via MP, ca sera plus simple ?



Hors ligne Origin

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4036
  •   
Réponse #60 le: 16 October 2008 à 19:15
Job's done pour le tri en cliquant sur les entêtes de colonnes, spécial pour dudumomo

Update du premier post avec les "job's done" ;)



Hors ligne Origin

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4036
  •   
Réponse #61 le: 16 October 2008 à 20:30
vous avez le droit de parler des fonctionnalités, mais aussi de l'esthétique globale, comment l'améliorer etc ;)

:jap:




Hors ligne GuL

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2225
  •   
Réponse #62 le: 17 October 2008 à 08:05
Citation de: Origin
Job's done pour le tri en cliquant sur les entêtes de colonnes, spécial pour dudumomo

Update du premier post avec les "job's done" ;)


Merci Origin, ça m'intéressait aussi :jap: . J'ai essayé de tester, mais chez moi il ne se passe rien quand je cliques sur les différents entêtes de colonnes sur ma page utilisateur : projet, rang, prod 24h et ainsi de suite.  :??:

Par contre, mon autre bug d'affichage (http://forum.boinc.fr/boinc/LAllianceFrancophone/Stats/statistiques-boinc-stats-sujet_2_37.htm#t50703) semble avoir disparu. Je ne sais pas si tu as changé quelque chose ou si c'est lié à mon passage de Ubuntu Hardy vers intrepid.

Tes stats sont vraiment de mieux en mieux ! :love:  [:czame17:8]



Hors ligne julien76100

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 219
  •   
Réponse #63 le: 17 October 2008 à 09:11
Le lien vers le site d'ivan ne fonctionne plus. Pour ce qui est du graphisme de ton site... heu ba désolé je ne trouve rien à dire en faite, je le trouve très bien.



Hors ligne Origin

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4036
  •   
Réponse #64 le: 17 October 2008 à 10:07
Citation de: GuL


Merci Origin, ça m'intéressait aussi :jap: . J'ai essayé de tester, mais chez moi il ne se passe rien quand je cliques sur les différents entêtes de colonnes sur ma page utilisateur : projet, rang, prod 24h et ainsi de suite.  :??:

Par contre, mon autre bug d'affichage (http://forum.boinc.fr/boinc/LAllianceFrancophone/Stats/statistiques-boinc-stats-sujet_2_37.htm#t50703) semble avoir disparu. Je ne sais pas si tu as changé quelque chose ou si c'est lié à mon passage de Ubuntu Hardy vers intrepid.

Tes stats sont vraiment de mieux en mieux ! :love:  [:czame17:8]


Ha oui, merde, j'ai pas activé cette fonction pour la page des utilisateurs, juste pour les différents listings.
Je rajoute ça dans la wish list (car c'est plus compliqué à faire sur la page user) ;)




Hors ligne RLDF

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4687
  •   
    • avatar ?
Réponse #65 le: 18 October 2008 à 00:11
Citation de: Origin
vous avez le droit de parler des fonctionnalités, mais aussi de l'esthétique globale, comment l'améliorer etc ;)

:jap:



coté fonctionalités, je propose des nouveaux camemberts à coté des 2 autres pour les stats par membre : prod 24h, prod 7j et prod j-1  :hello:
coté esthétique, rien a redire  :wahoo:


Hors ligne Origin

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4036
  •   
Réponse #66 le: 18 October 2008 à 00:33
pour ces prod, les camenberts, tu veux des répartitions de crédit ?




Hors ligne RLDF

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4687
  •   
    • avatar ?
Réponse #67 le: 18 October 2008 à 01:07
Citation de: Origin
pour ces prod, les camenberts, tu veux des répartitions de crédit ?


oui, la représentation en % comme "Distribution des crédits par projet" mais avec les colonnes que j'ai mentionné au lieu des crédits totaux


IvanleFou

  • Invité
Réponse #68 le: 22 October 2008 à 00:57
 :hello: Origin,

Pourrez-tu mettre a jour le lien sur ton site pour les stats des raids: http://itrilium.dyndns.org/xtba/raid/index.php

Merci :jap:



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #69 le: 22 October 2008 à 09:15
Ivan: y-aurait moyen d'avoir une url ou ip directe sur ton site, dyndns est bloqué au bureau :-(

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne tristesire

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3646
  •   
Réponse #70 le: 22 October 2008 à 09:22
Bon, pour ma part je suis contraint et forcé d'arrêter le raid. Entre un P4, un c2d et un quad, je ne peux laisser que le P4 du bureau.
Ma livebox clignotte en permanence et je n'ai plus d'accès internet  :cry: Misère comme si on-je- avait besoin de ça.



Hors ligne Origin

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4036
  •   
Réponse #71 le: 22 October 2008 à 09:23
Citation de: IvanleFou
:hello: Origin,

Pourrez-tu mettre a jour le lien sur ton site pour les stats des raids: http://itrilium.dyndns.org/xtba/raid/index.php

Merci :jap:


C'est fait ;)



Hors ligne clm

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 494
  •   
    • MacADSL
Réponse #72 le: 22 October 2008 à 10:07
Je n'aimais pas trop tes stat avant, bien que très complètes, elles étaient pas très lisibles. Maintenant, ça c'est extrêmement amélioré !!!
En plus, je viens de voir ma MT est enfin intégrée dedans ! :) C'était la raison initiale de ma venu ici.
Donc que peux-tu faire pour améliorer :
J'apprécierais d'avoir une police plus petite (comme celle de Jump) pour pouvoir voir plus de chose sur la page.
Je trouve intéressant aussi de pouvoir confronter toutes les MT, quelque soit leur niveau, ou, si ça ne te semble pas valable (on peut toujours critiquer le fait de comparer des MT de rand différent ou une MT mère et son arbre), au moins toutes les MT de rand identique. Il me semble qu'il y avait un truc un peu comme ça avant, mais je ne l'ai pas retrouvé sur la nouvelle version. Si ça existe, il faudrait juste le rendre plus évident à trouver ! ;)

En tout cas, les possibilités de ton travail sont immenses, on a de quoi s'occuper à tout explorer ! :)

Claude Le Mestric


IvanleFou

  • Invité
Réponse #73 le: 22 October 2008 à 10:49
Citation de: JeromeC
Ivan: y-aurait moyen d'avoir une url ou ip directe sur ton site, dyndns est bloqué au bureau :-(


j'ai rajouté dans le topic dédié.



Hors ligne Origin

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4036
  •   
Réponse #74 le: 22 October 2008 à 13:13
Citation de: clm
Je trouve intéressant aussi de pouvoir confronter toutes les MT, quelque soit leur niveau, ou, si ça ne te semble pas valable (on peut toujours critiquer le fait de comparer des MT de rand différent ou une MT mère et son arbre), au moins toutes les MT de rand identique. Il me semble qu'il y avait un truc un peu comme ça avant, mais je ne l'ai pas retrouvé sur la nouvelle version. Si ça existe, il faudrait juste le rendre plus évident à trouver !


Il suffit d'aller dans la section miniteams et choisir dans le selecteur "Niveau MT", le paramètre "Tous les niveaux".

http://stats.setibzh.fr/listmt.php?taglevel=100