Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Améliorations des stats Setibzh, lâchez-vous :)  (Lu 111531 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Origin

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4036
  •   
Réponse #25 le: 30 September 2008 à 13:17
Citation de: Extra Ball
Origin, faudra bien que tu apportes une reponse a gulu :)


Heu, mais je n'ai strictement AUCUNE info ni sur l'hébergement du site, ni sur son fonctionnement ... je ne peux rien faire du tout à ce niveau malheureusement :/

Citation de: RLDF
petit bug sur les stats de ligue (http://stats.setibzh.fr/miniteams.php?project_id=_ALL_&taglevel=2)
quand on change le projet "Tous" en un projet précis, il n'y a pas de valeurs dans le tableau ni de classement


en fait, je sais qu'il y a pas mal de bugs dans la section Miniteam, mais j'attends la décision de l'AF (bulletin encore secret) sur cet aspect crutial pour revoir entierement sa gestion :)



Hors ligne gulu

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1338
  •   
    • E-mail
Réponse #26 le: 30 September 2008 à 18:20
Citation de: Origin
Heu, mais je n'ai strictement AUCUNE info ni sur l'hébergement du site, ni sur son fonctionnement ... je ne peux rien faire du tout à ce niveau malheureusement :/


quand je disais "reprendre" la formule BOINC, je pensais à faire de nouvelles stats (provisoirement), j'imagine bien que tu n'as pas les accès de jump    [:vtr webjo:10]

rien de grand ne se fait sans beauté
rien de beau ne se fait sans humour     - japon


Hors ligne Origin

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4036
  •   
Réponse #27 le: 30 September 2008 à 18:36
arf ... carément !

Le problème c'est que contrairement à jump qui importe absolument tout, moi je n'importe pas (plus, j'ai eu ...) les teams mondiales dans leur ensemble...



Hors ligne 3Fred9

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 210
  •   
Réponse #28 le: 30 September 2008 à 20:35
Citation de: Origin
tu utilises quel navigateur ?

Internet explorer mais je pensais un peu me mettre à Firefox ...



Hors ligne al@ON

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 11703
  •   
    • MySpace al@ON
Réponse #29 le: 30 September 2008 à 20:38
Citation de: 3Fred9

Internet explorer mais je pensais un peu me mettre à Firefox ...

Tu ne devrais pas être déçu. :)


Hors ligne Origin

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4036
  •   
Réponse #30 le: 30 September 2008 à 20:40
Citation de: 3Fred9

Internet explorer mais je pensais un peu me mettre à Firefox ...


Ha ben voila, tout s'explique :D

IE 7 ?




Hors ligne popolito

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2133
  •   
    • Site de L'Alliance Francophone
Réponse #31 le: 30 September 2008 à 20:41
Si tu pouvais changer le nom de stats parce que j'aime pas les bretons :D



Hors ligne 3Fred9

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 210
  •   
Réponse #32 le: 30 September 2008 à 20:45
Citation de: Origin


Ha ben voila, tout s'explique :D

IE 7 ?



Non IE 6 mais ca m'explique pas à moi ....  :heink:  je ne connais pas le principe du fichier psp ...  :(



Hors ligne al@ON

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 11703
  •   
    • MySpace al@ON
Réponse #33 le: 30 September 2008 à 20:47
Citation de: 3Fred9


Non IE 6

 :ouch:  :ouch:  :ouch:... tu devrais au moins mettre à jour! :pfff:


Hors ligne 3Fred9

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 210
  •   
Réponse #34 le: 30 September 2008 à 20:49
Citation de: al@ON

 :ouch:  :ouch:  :ouch:... tu devrais au moins mettre à jour! :pfff:


Il faut que j'y pense mais avec un modem 56 k c'est pas le top  :fou:



Hors ligne Ryzen

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 820
  •   
Réponse #35 le: 30 September 2008 à 20:51
ah bah tu devrais prendre mozilla, il parait qu'il est plus rapide au niveau navigation internet, enfin d'autre seront plus à meme de te le conseiller!



Hors ligne 3Fred9

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 210
  •   
Réponse #36 le: 30 September 2008 à 20:55
Citation de: Ryzen
ah bah tu devrais prendre mozilla, il parait qu'il est plus rapide au niveau navigation internet, enfin d'autre seront plus à meme de te le conseiller!


Ah là ca m'interesse ...  :ange: et si ca permet de traiter ce fameux fichier psp ....  :ange:  :ange:  pourquoi pas ....  ;)
mais au fait que permet il d'avoir ? une info dès que l'une des stats des projets auxquels on participe est mise à jour ?



Hors ligne Origin

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4036
  •   
Réponse #37 le: 30 September 2008 à 20:57
pas psp, .php :)

Clairement, installes-toi Firefox 3, prends le temps de le récup, ca vaut LAAAARGEMENT le coup ;)

Le rss, te permets d'être averti en temps réel de ta propre progression au sein du classe de tous les projets auxquels tu t'es enregistré et pour lesquels tu crunches, de plus, tous les jours tu as une news sur tes stats du jour :)




Hors ligne 3Fred9

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 210
  •   
Réponse #38 le: 30 September 2008 à 21:02
Citation de: Origin
pas psp, .php :)

Clairement, installes-toi Firefox 3, prends le temps de le récup, ca vaut LAAAARGEMENT le coup ;)

Le rss, te permets d'être averti en temps réel de ta propre progression au sein du classe de tous les projets auxquels tu t'es enregistré et pour lesquels tu crunches, de plus, tous les jours tu as une news sur tes stats du jour :)



Oups PHP milles excuses ...  ;) (j'ai parlé de PSP c'est ap Plan Stratégique du Patrimoine... j'ai encore les idées embrumées ....  :pt1cable: )
Mais à quoi sert ce fameux fichier (je vais un peu trop vite) et peut il etre utilisé avec Mozilla car si ca accelere la navigation j'ai déjà un double intéret...  :ange:



Hors ligne Ryzen

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 820
  •   
Réponse #39 le: 30 September 2008 à 21:06
non mais même moi qui y connait rien j'ai lu dans pas mal de site que mozilla était meilleur que internet explorer.



Hors ligne julien76100

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 219
  •   
Réponse #40 le: 30 September 2008 à 21:54
Disons qu'il lit bien mieux le css. En gros, le design des sites et leur mise en forme n'auront plus rien à voir que sous IE6. Ensuite il y a la sécurité, les onglets (sa te permet d'ouvrir plusieurs pages d'internet sur la même page), des mises à jour réguliere, enfin il n'y a pas à héssiter, essaye le ! Il te faudra juste vérifier la compatibilité de firefox 3 avec ton OS, si tu as xp il n'y a aucun problème, sinon télécharge les versions inferieure de firefox.



Hors ligne Hildor

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 6046
  •   
    • flickr
Réponse #41 le: 30 September 2008 à 22:29
J'ai adopté depuis un bon petit moment Mozilla Firefox, et je n'en changerais pas ! je le conseil fortement !

Mozilla Thunderbird pour la messagerie n'est pas mal non plus  :bounce:



En ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #42 le: 01 October 2008 à 07:58
On est pas un peu off topic là non ? Sinon oui, par rapport à IE6, cours télécharger durant des heures et des heures FF3 !! (mais je me demande si ça fait pas moins d'heures que IE7 !)

Sinon tu boinc avec un bon vieux modem ?? tu souffres pas un peu avec certaines projets là ? y'en a des plutôt gourmands question bande passante...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne 3Fred9

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 210
  •   
Réponse #43 le: 01 October 2008 à 11:32
Tout d'abord merci et vu vos conseils je m'en vais pas tarder l'essayer...  :jap:

Citation de: JeromeC
On est pas un peu off topic là non ? ...

 :non:  je demandais comment utiliser le fichier php à télécharger sur le site des stats d'Origine et apparemment celui ci est exploitable uniquement par un autre navigateur internet que IE... si j'ai bien compris

Citation de: JeromeC
Sinon tu boinc avec un bon vieux modem ?? tu souffres pas un peu avec certaines projets là ? y'en a des plutôt gourmands question bande passante...

Non ca va encore même si certains projets envoient de gros fichiers à télécharger, ca met un peu de temps quoi ... :p




Hors ligne Excelsior

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 356
  •   
Réponse #44 le: 03 October 2008 à 21:21
si ton but est d'afficher les pages web plus rapidement, opte pour chrome de Google, tu seras surpris (ça compte quand on a un 56k)



Hors ligne 3Fred9

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 210
  •   
Réponse #45 le: 06 October 2008 à 12:27
 :hello:

Mon but premier était surtout d'avoir le flux rss des stats d'Origine  ;)  mais si en même temps le changement de navigateur me permet de naviguer plus vite je suis preneur...

Je me suis donc mis à Firefox, c'est vrai que ca a l'ai plus sympa que IE, je m'y met tout doucement et je pense que je n'exploite pas toutes les possibilités de celui ci pour l'instant... par contre au niveau de la rapidité je ne vois pas réellement de différence...   :(   peut etre y a il du parametrage à faire... je découvre pour l'instant...  :p

Encore merci  :jap:



Hors ligne Netrider

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1810
  •   
    • Equipe De La Science
    • E-mail
Réponse #46 le: 06 October 2008 à 20:06
j'aime bien setibzh d'ailleur je n'utilise que ca pour controler mes scores. d'ailleur tien, par contre je ne vois pas dans mes scores a l'af les ibercivis et uh second computing alors qu'ils sont sur bzh, ca je ne sait pas pourquoi.



Hors ligne Origin

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4036
  •   
Réponse #47 le: 06 October 2008 à 20:08
Bon ben je me rajoute un truc à faire :

Proposer un service de fusion de comptes (pour les gens qui ne s'en sortent pas des cpid multiples) ;)




Hors ligne [AF]_BubbleTitan

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1136
  •   
    • Pour nos amies les abeilles.
    • E-mail
Réponse #48 le: 07 October 2008 à 17:55
E parlant de stats quelqu'un a des nouvelles de Jump  :??:
Li va bien j'espère ...


Hors ligne tibidao

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 2933
  •   
    • Le forum de l'Équipe de la science
Réponse #49 le: 07 October 2008 à 21:30
oui, je dois rappeler pour essayer de le joindre. Demain j'aurais donc peut être des news.   ;)

L'Équipe De La Science recrute !
Venez faire un tour sur notre forum : http://www.boincedls.org/forum/
Vous pouvez aussi rejoindre notre groupe facebook : Équipe De La Science - AF - BOINC