Auteur Sujet: [Fights] un coup de main sur Docking@Home ?  (Lu 6464 fois)

fr@ntz

• Boinc'eur devant l'éternel
  •   
[Fights] un coup de main sur Docking@Home ?
« Réponse #25 le: 01 April 2009 à 22:16 »
Les Susaniens sont content de nous énerver : http://www.setiusa.net/forums/viewtopic.php?p=167521#p167521
C'est Fran (alias Logan), un espagnol qui crunche pour Susa, qui vient de prendre la première place sur Docking, donnant par la même occasion, la 1ere place à Susa. C'était son but, il a annoncé le 28 qu'il passait maintenant à autre chose...

:hello:  Hi Steve ! The year only begins. Congrats but watch out your first place...   :p

JeromeC

• CàA
  •   
[Fights] un coup de main sur Docking@Home ?
« Réponse #26 le: 02 April 2009 à 13:08 »
Citation de: Guepi

Je suis étudiant dans une université, et l'équipe info où j'étudie faisait partie de l'AF ( USTL-FIL (Lille Fr) ). Mais pour des raisons de recherche (grid computing) et pour des raisons économiques et écologiques, ils ont cessé de faire tourner BOINC sur les machines du bâtiment. :(

Je voudrait rebondir (boinc) la dessus: je sais que cet argument est souvent mis en avant mais je sais aussi qu'il fait débat, avec des arguments tendant à prouver que c'est pas du tout évident.
Sauf que là je suis sur mon phone et c'est pas évident, mais si des déterreurs de topic pouvaient chercher, il y à des arguments utiles à avancer (mesure du surplus réel de consomation avec ou sans boinc, obsolescence ou pas du matos, comparaison de l'emploi de la "sur-consomation non écologique" vs. la participation à l'avancée de projets de recherche bien réels...)

(désolé pour le off-topic)
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

misterinpact

• Boinc'eur Confirmé
  •   
Re : [Fights] un coup de main sur Docking@Home ?
« Réponse #27 le: 23 May 2009 à 14:20 »
Il y avait aussi les étudiants qui se plaignaient du bruits des pc quand il y avait BOINC si je me souviens bien.

popolito

•   
    • Site de L'Alliance Francophone