Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Statistiques Boinc -Stats de l'AF (Jump, BZH, Seb, Ivan et les autres)  (Lu 716740 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne [AF>Libristes] Dudumomo

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6104
  •   
    • Find your home in Saigon
    • E-mail
Vu que les stats ont l'air de bien tourner sur le VPS depuis plusieurs jours sans probleme, je suggere de faire la migration et d'arreter le serveur. Ca fera une bonne economie pour l'AF et sans perdre au change.  :coffeetime:

Qui s'occupe des DNS en ce moment?
Salut Dudumomo  :kookoo:,
je viens de changer les réglages DNS pour la redirection .
Il suffit d'attendre que tout se mette en place .
Bien joué pour les économies et bon crunch  ;)

Un grand merci El!
Et tout est en ordre. Je vous laisse remonter des problemes si il ya.

Merci

News & Tutorial on how to host your server: http://freedif.org


Hors ligne [AF>France]Ironman

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 282
  •   
    • E-mail
Je crois que mon problème d'affichage du badge universe est réglé il est bien présent dans les statseb maintenant (voir discussion par ailleurs dans le projet universe)

Je ne sais pas si une action a été réalisée par seb mais au cas où, merci :)


Folding@Home

-------------------------------------------------------------------------------------------
WIN11, AMD Ryzen 7 5800X, Nvidia RTX3070, 32GB RAM


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Il m'arrive un truc pas banal : sur StatSeb je découvre j'ai une (petite) production sur WCG et Denis alors que je ne fais ni l'un ni l'autre en ce moment.

Je regarde de plus près :

- sur mon compte Denis je vois un ordi a04p20 (un intel i5 sous linux ubuntu), qui est rattaché à mon compte et qui crunche, ce n'est pas moi : le seul intel i5 que j'ai c'est le PC windows du bureau qui ne peut faire que du yafu et du WUProp, la seule machine linux que j'ai est un VPS OVH debian qui n'est pas un i5 (et j'ai une VM debian stoppée sur le mac depuis le début du TdP)
- pareil sur WCG, je vois cette même machine a04p20 qui crunche des tâches sur mon compte

Un piratage inversé ? un hacker particulièrement peu doué ? ou alors amoureux ? :D

Sur SetiBZH je ne vois que la prod Denis et pas WCG (alors que quelque part elle est réelle dans les deux cas), c'est pour ça que je suis venu en parler ici, mais dans la mesure où je trouve cette machine fantôme sur les deux comptes, ça ne serait pas un problème de stats... juste un problème de dingue :gno:

@Sebastien si via les données WUProp tu as moyen d'en savoir un peu plus ça m'intéresse, ça continue de créditer gentiment sur mon compte sur les deux projets, c'est quand même dingue...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne IxPo

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 6
  •   
    • E-mail
J'ai la même chose de mon côté, sauf que la machine se nomme a04p15  :priz2tet: :cavachier: sur plusieurs projets : Denis, WCG, Asteroids, Rosetta, Sidock...



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
a04p15 ? on tient une piste ! :D

Mais bon, tant que c'est pas l'inverse hein... sauf si t'as des projets que ta conscience t'interdit ;)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Hello Seb

un truc que je m'explique pas : si je regarde ma page de StatSeb sur la ligne de PrimeGrid et que je fais la somme des crédits de chaque sous-projet entre aujourd'hui et hier ça ne colle part, on dirait qu'une partie des crédit d'aujourd'hui est comptabilisée sur le total de hier mais "ça équilibre un peu", ça ne tombe pas sur des sommes exactes.

Les différences sont notables :

- aujourd'hui (à l'heure où j'écris) somme calculée par moi : 68366 + 1814 + 6870 = 77050 et le total affiché est 20634
- hier somme calculée par moi : 35766 + 68070 + 1218 + 12356 + 8634 + 174438 + 39370 = 339852 et le total affiché est 391474

Avant-hier l'écart est moindre :

11665 + 787 + 113247 + 270 + 753814 + 33455 = 913238 vs 930392

Comment se fait-ce ?

NB : et sur la page du RAID j'ai l'impression en regardant que les LLR ça ne colle pas non plus, mais c'est une autre histoire.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
En fait je réalise que le total de points LLR (j'ai pas eu de Genefer hier, probablement la faute à ce DYFL qui tourne depuis quelques jours :) ) sur la page du RAID c'est pratiquement (à quelques crédits près) la somme des sous-projets PG que j'ai sur ma page de stat perso StatSeb (par ex hier 341k) mais c'est sur cette même page de stats perso que le total de la ligne PG est faux (hier 272k) , étonnant non ?

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Pour information (sans rapport avec nos sites de stats mais c'est un grand site de stats connu de tous) Willy l'admin de BoincStats se bat contre un cancer depuis 2,5 ans, il donne des nouvelles dans un topic de son forum, il a de nouveau une tumeur méchante mais sa chirurgienne a l'air positive sur les chances de réussites de sa future / proche opération.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
:/
Saleté de crabe :(


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


En ligne Jejerotto

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2913
  •   
    • Mini-Team [AF>Occitania]
    • E-mail
Salut à tous, mes crédits AmicableNumbers n'apparaissent pas sur le site des stats SetiBZH, normal ?


New Config : CPU i7 13700KF - CV PNY 4080


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
@Seb on dirait que StatSeb est pété, les pages individuelles par CPID = erreur python :(

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne [AF>France]Ironman

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 282
  •   
    • E-mail
@Seb on dirait que StatSeb est pété, les pages individuelles par CPID = erreur python :(

ça doit être lié au message de seb indiquant un disque dur HS


Folding@Home

-------------------------------------------------------------------------------------------
WIN11, AMD Ryzen 7 5800X, Nvidia RTX3070, 32GB RAM


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Il y a d'autres pages qui ont l'air de bien fonctionner... et là c'est pas un site inaccessible, c'est une erreur python explicite = le programme s'exécute puis plante.

Bref patientons :)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne [AF>France]Ironman

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 282
  •   
    • E-mail
ah oui alors patientons  :)

Dommage, on ne peut rien faire de notre côté pour aider


Folding@Home

-------------------------------------------------------------------------------------------
WIN11, AMD Ryzen 7 5800X, Nvidia RTX3070, 32GB RAM


En ligne Jejerotto

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2913
  •   
    • Mini-Team [AF>Occitania]
    • E-mail
idem pour mes crédits sur Rosetta, ils n'apparaissent pas, patience...


New Config : CPU i7 13700KF - CV PNY 4080


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Il y a d'autres pages qui ont l'air de bien fonctionner... et là c'est pas un site inaccessible, c'est une erreur python explicite = le programme s'exécute puis plante.

Bref patientons :)

Ca remarche :)

(= ça a été réparé, merci !)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Sébastien

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 2455
  •   
La table qui stocke les stats des sous-projets était corrompue.
J'ai été obligé de la recréer à partir d'une sauvegarde d'hier matin.



Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7779
  •   
La table qui stocke les stats des sous-projets était corrompue.
J'ai été obligé de la recréer à partir d'une sauvegarde d'hier matin.
Merci.  :jap:


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Merci Seb :jap:

Quelle plaie les BdD quand même, dingue ça des tables qui se corrompent toutes seules...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne [AF>France]Ironman

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 282
  •   
    • E-mail
Merci Seb  :)


Folding@Home

-------------------------------------------------------------------------------------------
WIN11, AMD Ryzen 7 5800X, Nvidia RTX3070, 32GB RAM


Hors ligne Prof

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1992
  •   
    • E-mail
 :hello:
Un petit message pour signaler que depuis le 06/03 les stats de PrimeGrid (au moins) ne sont plus mises à jour sur Setibzh!
Si qu’un peut jeter un œil, ça serait super!
Merci

Pour l'équipe: 1 MacPro octo X5570 2.93GHz 24Go de RAM, AMD RX 570 Nitro+ + 1 MacPro dodéca X5650 2.66GHz 32Go de RAM, AMD RX 580X + 1 MacPro dodéca X5690 3,46GHz 96Go de RAM, AMD RX 480X Nitro.
Un petit proverbe qui va bien avec l'air du temps:Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. A méditer...;-)


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Comme quoi y'a toujours des gens qui utilisent SetiBZH :) :kookoo:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
@Dudu c'est bizarre sur la page de comparaison des équipes mondiales sur SRBase je ne vois que quelques équipes (dont nous) et pas du tout les autres grosses équipes en train de pousser sur le sprint FB, y'a pas P3D, TSBT, SUSA... ? (et ce quelque soit le tri que je regarde)

(et à ma connaissance on a plus d'autre page pour comparer des équipes en détail avec l'historique des jours précédents pour voir les progressions)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Il y a cette page si tu veux. Elle n'est pas complète non plus, mais on a les deux équipes devant nous (ou accessibles) et les deux les plus menaçantes.

Ou sinon, la page de Free-DC: https://stats.free-dc.org/teams/srb


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
La 1ère je la connais mais t'as pas d'historique.

La 2ème est pas mal en effet, même si c'est pas un histo j-1 -2 -3,,, comme on a. Mais j'ai un faible pour "nos pages à nous" ;)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)