Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du Mois FB: Yoyo@home

Faites un don

Shoutbox

modesti:
Hier à 10:45:41
Moi aussi, Jéjé, mais sur le thème par défaut, c'est en haut à gauche :spamafote:
JeromeC:
2024-09-17, 21:34:13
Selon le thème du coup c'est pas forcément en haut à gauche, moi là je l'ai en haut à droite
modesti:
2024-09-15, 21:31:07
Avec plaisir, zelandonii :)
zelandonii:
2024-09-15, 20:39:43
Merci @modesti car je n'avais pas vu ce header.  :+1:
modesti:
2024-09-15, 10:37:01
En haut à gauche, tu as ton identifiant et une flèche à droite de celui-ci. Tu cliques et choisis le menu "Affichage et disposition"
zelandonii:
2024-09-15, 10:30:15
Ah oui ! Comment fait-on ça ?
JeromeC:
2024-09-12, 21:09:09
(tu peux d'ailleurs changer le thème)
JeromeC:
2024-09-12, 21:08:45
Re-bienvenu sur la nouvelle version du forum :)
zelandonii:
2024-09-11, 20:34:12
Très sympa cette nouvelle interface.
zelandonii:
2024-09-11, 20:34:00
Ça tourne du tonnerre !
zelandonii:
2024-09-11, 20:33:46
Pour faire plus simple, j'ai remplacé le waterblock par un ventilateur et j'ai rajouté deux ventilos.
zelandonii:
2024-09-11, 20:33:11
Quelques semaines que je n'étais pas venu pour cause de panne du PC. C'était le watercooling qui n'avait plus de liquide.
zelandonii:
2024-09-11, 20:32:11
Salut à tous !
JeromeC:
2024-09-10, 10:08:05
Autre option : on déménage tous au Groenland et voila.
ousermaatre:
2024-09-08, 19:21:28
 :hello: Meuh non, il y aura tjrs des raids, seulement, ils seront peut-être, plus souvent sur les mêmes thèmes.
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-08, 18:02:24
Ça serait dommage, c'est la seule compète à laquelle j'ai le temps de participer. On bascule sur les projets du raid...Et plus qu'à attendre.
JeromeC:
2024-09-08, 16:15:50
Au train où vont les choses on fera bientôt plus aucun RAID alors...... :/
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-07, 06:05:51
Une idée comme ça en passant : Le Raid d'automne au tout début de l'hiver et le raid de printemps à la fin  :siflotte:
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-07, 06:04:21
@modesti : Ça c'est une bonne nouvelle ;)
modesti:
2024-09-06, 11:43:05
Petite info pour les fans de raid : compte tenu des températures (même si elles ont baissé un peu), le raid d'automne sera transformé en raid d'hiver
modesti:
2024-09-03, 10:48:11
Et le retour d'ARP  :bounce:
Maeda:
2024-09-03, 09:51:08
Un nouveau projet pour WCG pour la fin d'année ? https://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread_thread,46744_offset,0
Maeda:
2024-08-28, 08:55:36
Prêt !
modesti:
2024-08-26, 15:13:48
Salut les AFones ! :hello: Prêts pour la rentrée ?
modesti:
2024-08-24, 11:11:06
Je confirme: ça marche! Merci beaucoup Sébastien :jap:
Maeda:
2024-08-24, 08:42:05
C'était ça, ça marche :jap:
Sébastien:
2024-08-24, 08:28:08
J'ai désactivé le rafraîchissement automatique de la shoutbox
Maeda:
2024-08-23, 21:59:28
@Sébastien : je ne suis pas sûr que tu aies saisi le souci soulevé par modesti. Si on ne touche à rien (pas de clic) dans la shoutbox, mais qu'on scroll vers le bas pour lire, au bout de ~2sec d'arrêt (pour lire), il remonte tout en haut (peu pratique

Recent

FORMULA BOINC : Topic reserved to BOINC projects administrators

Démarré par [AF>Libristes>Jip] otax, 07 Janvier 2008 à 21:30

« précédent - suivant »

[AF>Libristes>Jip] otax

This topic is made for gathering remarks linked  to the Formula BOINC Trophy activity :

Especially, BOINC Alpha Projects Administrators can inform here the Formula BOINC Administration of issues or problems caused by Formula BOINC on their servers.

FormulaBoinc now has its own dédicated forum :
http://formula-boinc.org/forum

Regards from L'Alliance Francophone.

Ce Topic est reservé aux administrateurs des projets Boinc en Alpha dont le fonctionnement pourrait être perturbé par l'activité liée à Formula BOINC. Ils pourront ici nous demander de mettre leur projet en congé (temporaire ou définitif) de Formula BOINC le cas échéant.

[AF>Libristes>Jip] otax

Heyoka

Il faudrait faire quelque chose pour le formula Boinc du site de Jump.
Il y a des projets qui n'ont pas été ajoutés et les autres équipes commencent à envoyer des mails à l'AF pour demander la mise à jours des stats.

Et si le formula BOINC n'est pas mis à jours le classement ne veut plus rien dire, et ça perd tout son intérêt aux yeux des autres équipes qui participent activement à ce classement

Les projets Ramsey@Home  et Reversi ne sont pas à jours
Il manque également les projets FreeHal, Genetic Life

Origin

il faudrait arriver a contacter jump pour ça :/

j'ai envoyé des mp, des emails , rien ... aucune réponse :(

RLDF

Thrr-Gilag

non. Sinon ils ne sauront plus quel est l'officielle de l'officieuse, et ça va donner le départ à de grandes contestations (oui mais le 2ème site me donnait 3 points de plus à la fermeture...)

Hildor

si ! il faut demander à Sébastien de nous faire une petite page, qui affiche ne serait que le classement à jour (qui n'a pas de liens avec le reste de ces stats) qui peut remplacer rapidement le site de Jump,
en expliquant le pourquoi des choses !

RLDF

une page "neutre" en quelque sorte, parce que la page que j'ai mentionné montre clairement les objectifs de l'AF avec la projection sur la fin de l'année :)
en y réfléchissant, il faudrait même plus qu'une page, l'équivalent du site de jump avec les classements par projet et par équipe, voire plus :)
... et puis une version anglaise et pourquoi pas allemande ;)

Heyoka

Il y avait pas quelqu'un qui avait dis que Jump était d'accords pour donner à quelqu'un d'autre la gestion de son site ?
ça serait quand même plus simple que de tout reprendre depuis 0 et les visiteurs ne seraient pas dépaysés

Origin

bé oué il me semble, mais malgré nos emails et MP répétés, pas de nouvelle depuis !

Heyoka

al@ON

Black Hole Sun

tibidao

Je peux essayer de l'appeler, mais avant il faudrait qu'on ait du concret, c'est à dire un repreneur qui sache gérer le site mais surtout le langage utilisé pour le formula.  :jap:
L'Équipe De La Science recrute !
Venez faire un tour sur notre forum : http://www.boincedls.org/forum/
Vous pouvez aussi rejoindre notre groupe facebook : Équipe De La Science - AF - BOINC

Origin

sebastien et moi pouvons assurer l'interim pendant le temps ou des repreneurs se positionnent et se proposent de reprendre le machin ;) (on en a déjà parlé en MP, notamment pour FormulaBoinc). Je n'ai pas d'info de la part de Ivan, mais il peut aussi être dans le groupe d'interim sachant qu'il est statisticien.

Hildor

Super !  :bounce:

Il faudrait faire quelque chose même de très simple avant la fin de l'année ! enfin plutôt pas plus tard que début décembre !

Sébastien

En me basant sur la mise en page de Jump, j'ai crée ces pages :
http://statseb.gotdns.org/FormulaBoinc/

C'est pas aussi esthétique que le site de Jump, mais si ça peut dépanner.

Pour l'instant, le site n'est disponible qu'en Français.
Je vais essayer de traiter les autres langues dans la semaine.

gregoryd01

C'est pas mal du tout !!! Je suppose que la différence de points s'expliquent pour la prise en compte de nouveaux projets ? Tant qu'on est premier, tout va bien ! :D
Beau boulot (comme d'hab, mais c'est tellement vrai ;)) !!!
[AF>France>Est>Alsace] gregoryd01

Hildor

Voilà qui est parfait !   :jap:  :jap:  :jap:

Il suffit maintenant de pouvoir contacter Jump pour qu'il redirige sur ton adresse !

rom_185

BOINC, les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs
I reject your reality and substitue my own

[AF>Libristes] Dudumomo

News & Tutorial on how to host your server: http://freedif.org

al@ON

[:al@on:3] sebastien et merci pour cet excellent travail :jap:... pour la déco tu pourrais peut-être demander à yada44 [:yada44:6] de te passer les fichiers images qu'il avait créés pour le site de jump. :ange:

Origin

ou alors, on fait un pti pompage du site et on essaye de recoller les morceaux, si tu veux de l'aide seb tu dis :)

Ya moy' de contacter Yada44 ... si ça se trouve c'est un copain Nantais comme moi :D ?

rom_185

CitationVille : Nantes
A quoi ça sert que al donne son profil, non mais  :p !
BOINC, les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs
I reject your reality and substitue my own