Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: WCG mail: course pour le 200 millionieme resultats--> teeshirt  (Lu 14502 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne philmo

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2524
  •   
Réponse #25 le: 28 August 2008 à 14:32
Bien joué tous :bounce:



Hors ligne xter757288

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 986
Réponse #26 le: 28 August 2008 à 22:15
Ils m'ont demandé si j'étais ok pour qu'une personne d'IBM me décerne personnellement le certificat et le tee-shirt.
Ils prendraient alors des photos qu'ils intégreraient à la prochaine newsletter.

Tout ceci est encore au conditionnel, car Tedi n'a pas vraiment plus d'info. Il voulait, au préalable, si j'étais prêt à me prêter au jeu. Mais néanmoins ca m'a l'air très marrant. J'ai bien sur accepté cette proposition (l'autre solution était un envoi pur et simple du certificat et du tee-shirt).

Je ne sais pas si ce sera une personne d'IBM france (si la rencontre se fait effectivement).

Je vous tiendrai évidemment au courant.


edit: je ferai peut être un petit album photo ou quelque chose dans le style afin de vous donner un max de détail sur cet événement qui me revient mais qui vous est du :)



Hors ligne RLDF

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4687
  •   
    • avatar ?

Hors ligne Heyoka

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4064
  •   
Réponse #28 le: 28 August 2008 à 23:30
Citation de: xter757288


Je me demande si tu dis pas ca parce que tu habites à 15 kilomètres de chez moi  :lol:  :lol:


Non pas du tout :o
En plus en ce moment je suis plutôt à 380 Km de chez toi

Citation de: xter757288
Ils m'ont demandé si j'étais ok pour qu'une personne d'IBM me décerne personnellement le certificat et le tee-shirt.
Ils prendraient alors des photos qu'ils intégreraient à la prochaine newsletter.

Tout ceci est encore au conditionnel, car Tedi n'a pas vraiment plus d'info. Il voulait, au préalable, si j'étais prêt à me prêter au jeu. Mais néanmoins ca m'a l'air très marrant. J'ai bien sur accepté cette proposition (l'autre solution était un envoi pur et simple du certificat et du tee-shirt).

Je ne sais pas si ce sera une personne d'IBM france (si la rencontre se fait effectivement).

Je vous tiendrai évidemment au courant.


edit: je ferai peut être un petit album photo ou quelque chose dans le style afin de vous donner un max de détail sur cet événement qui me revient mais qui vous est du :)


Ils sont près à venir dans les Vosges :lol:
Tu va peut être voir atterrir un hélicoptère dans ton jardin


Hors ligne alipse

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4823
  •   
Réponse #29 le: 29 August 2008 à 09:25
C'est presque comme ci tu avais gagné au loto !



Hors ligne xter757288

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 986
Réponse #30 le: 29 August 2008 à 10:55
Citation de: Heyoka

Non pas du tout :o

Ils sont près à venir dans les Vosges :lol:
Tu va peut être voir atterrir un hélicoptère dans ton jardin

Je ne sais pas s'ils sont prés a venir dans les vosges, mais ils  m'ont demané si j'étais pret a recevoir le certificat et le tee-shirt de la part de quelqu'un d'IBM. Plusieurs possibilités:
- effectivement quelqu'un vient/
- ils me demande de me déplacer à Paris chez IBM France. (s'ils m'invite j'y vais  :)  )
- ils utilisent un mandataire quelconque.


Citation de: alipse
C'est presque comme ci tu avais gagné au loto !

Oui avec l'argent en moins :D



Hors ligne rom_185

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5215
  •   
    • le portail de l'alliance
Réponse #31 le: 30 August 2008 à 01:55
Mais la gloire en plus  :p !

En tout cas bravo, c'est super que ce soit arrivé à un membre de l'AF  [:damien] !

BOINC, les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs
I reject your reality and substitue my own


Hors ligne rom_185

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5215
  •   
    • le portail de l'alliance
Réponse #32 le: 27 September 2008 à 19:09
UP  :o.
Alors, les gens en costard-cravate de chez IBM sont venu ou pas :p ?

BOINC, les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs
I reject your reality and substitue my own


Hors ligne mvark

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 459
Réponse #33 le: 27 September 2008 à 23:24
Citation de: rom_185
UP  :o.
Alors, les gens en costard-cravate de chez IBM sont venu ou pas :p ?

Tu vois Rom, ces gens d'en haut, qui gagnent des Tee-shirt, sont reçus par l'élite mondiale, ... ils nous oublient quand ils accèdent à la postérité.



Hors ligne xter757288

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 986
Réponse #34 le: 28 September 2008 à 08:47
J'ai recu un message de Tedi y a à peu prés une semaine me disant que le tee shirt a été détérioré pedant le voyage (j'espère que c'était pas le courrier interne IBM sinon ca fait peur).

Donc il m a dit qu il en refaisait faire un. Donc j'atteds. Ne vous inquiétez pas, je  ne vous oublierai pas.



Hors ligne rom_185

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5215
  •   
    • le portail de l'alliance
Réponse #35 le: 28 September 2008 à 20:47
 :jap:

BOINC, les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs
I reject your reality and substitue my own


Hors ligne FooF

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 685
  •   
Réponse #36 le: 29 September 2008 à 11:05
Citation de: xter757288
J'ai recu un message de Tedi y a à peu prés une semaine me disant que le tee shirt a été détérioré pedant le voyage (j'espère que c'était pas le courrier interne IBM sinon ca fait peur).

Donc il m a dit qu il en refaisait faire un. Donc j'atteds. Ne vous inquiétez pas, je  ne vous oublierai pas.


Ouais ouais, il l'a gardé pour lui ;)



Hors ligne xter757288

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 986
Réponse #37 le: 29 September 2008 à 13:32
Citation de: FooF


Ouais ouais, il l'a gardé pour lui ;)


j'espère pas ^^



Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #38 le: 29 September 2008 à 13:43
Citation de: xter757288
J'ai recu un message de Tedi y a à peu prés une semaine me disant que le tee shirt a été détérioré pedant le voyage (j'espère que c'était pas le courrier interne IBM sinon ca fait peur).

Donc il m a dit qu il en refaisait faire un. Donc j'atteds. Ne vous inquiétez pas, je  ne vous oublierai pas.


Citation de: frederic



Je plaisante !!!! tu fais bien comme tu veux !!  ;) D'un autre côté si le T-shirt est blanc et que tu connais une gogo-danseuse la photo permettrai plus la promotion de Boinc  :D




oufff  :sweat:
j'ai crue que tu allais disparaitre avec ton bien  :whistle:



 :lol:


ps: pense aussi a la gente féminine du forum ...  [:czame17:1] ...

>>


Hors ligne mvark

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 459
Réponse #39 le: 30 September 2008 à 23:22
S'ils tardent encore, demande à échanger contre un pull-over.
 :hello:



Hors ligne Heyoka

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4064
  •   
Réponse #40 le: 01 October 2008 à 00:54
Citation de: xter757288
J'ai recu un message de Tedi y a à peu prés une semaine me disant que le tee shirt a été détérioré pedant le voyage (j'espère que c'était pas le courrier interne IBM sinon ca fait peur).


Il faut vraiment le vouloir pour détériorer un T-shirt. A moins que ça soit une nouvelle sorte de T-shirt en cristal


Hors ligne FooF

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 685
  •   
Réponse #41 le: 06 October 2008 à 09:24
C'est ptet un "air t-shirt" :D



Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7207
  •   
    • E-mail
Réponse #42 le: 06 October 2008 à 17:25
J'espère qu'il n'est pas en sucre  :D

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne xter757288

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 986
Réponse #43 le: 06 October 2008 à 17:32
Toujours pas de nouvelles  :o



Hors ligne xter757288

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 986
Réponse #44 le: 30 October 2008 à 11:15
Voila des nouvelles:

1) J'ai reçu un appel d'une responsable du service mécennat d'IBM France. Elle va m'envoyer prochainement le tee-shirt (non troué cette fois).

2) Il existe un groupe de réflexion créer par IBM et regroupant les différents représentants des teams francaises sur WCG (clubic, decrython, etc...).
A ce titre, elle m'a demandé de participer à ce groupe de réflexion  qui a pour but d'améliorer la publicité sur le projet. Il y a notamment un contrat avec une boite de pub pour la création de divers supports de publicité.
Je suis bien sur volontaire, mais je tiens à ce que vous me disiez si vous pensez que qq un de l'AF est plus qualifié et plus disponible que moi pour mener cette action a bien.
Pour l'instant, le groupe de réflexion se réunit par conférence téléphonique. La prochaine est prévue le lundi 17 novembre de 13h30 (environ 30 minutes).

Merci de me transmettre vos "candidatures" afin de déterminer l'interlocuteur AF au sein de ce groupe.





Hors ligne rom_185

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5215
  •   
    • le portail de l'alliance
Réponse #45 le: 30 October 2008 à 12:09
 :hello:
Je ne vois pas d'opposition à ce que ce soit toi le représentant ;) !
A une condition, que tu nous tiennent informer de ce qui s'y passe :D.

BOINC, les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs
I reject your reality and substitue my own


Hors ligne xter757288

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 986
Réponse #46 le: 30 October 2008 à 13:42
Bien sur. Il y a déja eu des entretien précédents (donc sans l'AF).

L'ordre du jour:

L'agenda sera :
- présentation de Jacques pour Decrypthon
- présentation de Mickael si OK pour Alliance Francophone
- revue de la liste des supports de comm.
- commentaires sur les creés envoyés
- Nouveaux challenges et concours



Hors ligne Damien

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2064
    • EDLS
Réponse #47 le: 01 November 2008 à 10:03
 :hello:

N'oublie pas de présenter tout le travail considérable que certains des membres de l'AF font pour promouvoir WCG. Ce serait génial que tu puisses te déplacer à la première réunion après avoir imprimé des pages de traduction d'articles qui sont sont sur le site du portail de l'AF ou si tu peux emporter avec toi sur un ordinateur portable ou une clé USB ou un autre support pour montrer quelques unes des réalisations comme celles-ci http://www.boinc-af.org/content/view/1048/302/ qui prouvent que certains membres de l'AF vont jusqu'à sous-titrer des vidéos WCG.

Peut-être qu'en raison du nombre élevé de membres de l'AF et en raison de tout le travail réalisé collectivement par plusieurs membres très actifs et très utiles à notre équipe, tu parviendras à convaincre que ce serait quand même bien que l'AF ait un 2ème représentant, à tes côtés, aux réunions. Si c'est possible et si l'intéressé accepte, je pense naturellement qu'il pourrait s'agir de Heyoka, ton ancien voisin des Vosges.




Hors ligne xter757288

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 986
Réponse #48 le: 03 November 2008 à 10:17
Citation de: Damien
:hello:

N'oublie pas de présenter tout le travail considérable que certains des membres de l'AF font pour promouvoir WCG. Ce serait génial que tu puisses te déplacer à la première réunion après avoir imprimé des pages de traduction d'articles qui sont sont sur le site du portail de l'AF ou si tu peux emporter avec toi sur un ordinateur portable ou une clé USB ou un autre support pour montrer quelques unes des réalisations comme celles-ci http://www.boinc-af.org/content/view/1048/302/ qui prouvent que certains membres de l'AF vont jusqu'à sous-titrer des vidéos WCG.

Peut-être qu'en raison du nombre élevé de membres de l'AF et en raison de tout le travail réalisé collectivement par plusieurs membres très actifs et très utiles à notre équipe, tu parviendras à convaincre que ce serait quand même bien que l'AF ait un 2ème représentant, à tes côtés, aux réunions. Si c'est possible et si l'intéressé accepte, je pense naturellement qu'il pourrait s'agir de Heyoka, ton ancien voisin des Vosges.



Pour l'insant ce sont des conférences téléphoniques, donc pas de réunion "physiques".
Néanmoins, ayant un emploi du temps hyper chargé, je vous propose de me remplacer. En effet, je crois que je vais avoir u mal à gérer. De plus mon emploi du temps n'est pas "fixe" et peux évoluer jusqu'au dernier moment.

Donc si l'un d'entre vous est pret, à me remplacer, je transmet son mail à la responsable de chez IBM. Pour l'instant est prévue une réunion téléphonique le 17 novembre de 13h30à 14h30.
Il faudra que je demande à Heyoka... Voila avis aux amateurs.



Hors ligne Damien

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2064
    • EDLS
Réponse #49 le: 03 November 2008 à 12:23
Citation de: xter757288
Pour l'insant ce sont des conférences téléphoniques, donc pas de réunion "physiques".


 :hello:

En effet, je n'avais pas imaginé que ce serait comme ça.

Citation de: xter757288
Néanmoins, ayant un emploi du temps hyper chargé, je vous propose de me remplacer. En effet, je crois que je vais avoir u mal à gérer. De plus mon emploi du temps n'est pas "fixe" et peux évoluer jusqu'au dernier moment.

Donc si l'un d'entre vous est pret, à me remplacer, je transmet son mail à la responsable de chez IBM. Pour l'instant est prévue une réunion téléphonique le 17 novembre de 13h30à 14h30.
Il faudra que je demande à Heyoka... Voila avis aux amateurs.


Ne t'inquiète pas Xter. Quelle que soit la personne, il y aura forcément des "réunions" où le représentant de l'Alliance Francophone sera absent. L'essentiel c'est d'être "présent" de temps à autre, car de toute façon ce sera toujours mieux qu'auparvant, quand l'Alliance Francophone n'avait pas d'interlocuteur auprès d'IBM. En plus j'ai l'impression que tu connais très bien les projets WCG. Alors merci à toi d'avoir accepté d'être notre ambassadeur.