Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du Mois FB: World Community Grid

Faites un don

Shoutbox

zelandonii:
Aujourd'hui à 21:20:27
Aujourd'hui, marche avec les enfants au profit de la lutte contre le cancer du sein.
zelandonii:
2024-10-01, 16:43:16
Bien-sûr, ils se couvrent et c'est compréhensible. Pour information, un utilisateur d'un autre forum où je suis inscrit à fait comme moi, et aucun problème non plus.
JeromeC:
2024-10-01, 12:20:16
J'ai lu leur FAQ et ils avaient l'air d'insister là dessus et qu'on pouvait pas se plaindre que ça marche pas si on l'avait pas fait, mais ils ne disaient pas l'inverse non plus donc...
zelandonii:
2024-09-30, 20:41:20
Alors pour avoir testé sur un portable équipé d'un I5 6200U à 2,3GHz, l'installation s'est parfaitement déroulée sans avoir eu besoin de réinstaller W. J'ai seulement mis à jour ce dernier et fait l'upgrade par dessus. Et aucun souci.
fa__:
2024-09-30, 19:18:07
J'ai testé dans une VM assez fraiche mais pas juste après installation, ca n'a pas refusé de s'installer
JeromeC:
2024-09-30, 18:04:30
Oui j'ai lu leur site et leur faq, en fait c'est un machine qui s'installe par dessus et vire le plus de trucs posible, mais vu qu'il faut faire une réinstall de windows pour pouvoir installer le truc, ça me tente moyen de tester...
Kao:
2024-09-30, 16:09:58
Globalement tant que ça ne contourne pas la licence Windows (et que tu dois donc toujours payer) MS s'en moque
Maeda:
2024-09-30, 13:43:11
zelandonii: en effet j'ai lu un peu vite, je dois avoir un filtre visuel sur "Windows" :siflotte:
JeromeC:
2024-09-30, 09:23:47
Mmm et votre antiX linux la page d'acceuil c'est "Proudly anti-fascist" mais à part ça c'est pas politisé :D
JeromeC:
2024-09-30, 09:19:12
Mmm un truc qui dit sur sa page d'acceuil "F**k Windows Upgrade to Atlas" et M$ va laisser faire tu crois ? + faudrait plutôt en parler dans un topic que ici...
zelandonii:
2024-09-30, 07:14:39
Je ne connaissais pas antiX. Mais attention, l'OS dont je parle est un Windows.
Maeda:
2024-09-29, 16:45:16
Non je ne connais pas, mais j'ai installé antiX (sans GUI) sur une machine avec 512Mo de RAM et mons de 4Go de disque, ça tourne :electric:
zelandonii:
2024-09-29, 15:41:30
Zut, j'ai oublié le nom Windows avant "modifié etc.". Pour ceux que ça intéresse. https://atlasos.net/
zelandonii:
2024-09-29, 15:40:11
En parlant de Linux, certains connaissent-ils AtlasOS ?C'est un modifié, nettoyé et allégé. Je l'ai installé sur le portable de ma femme, qui n'est pas une bête de course (je parle du portable, pas de ma femme  :D ), et on voit la différence.
modesti:
2024-09-29, 14:50:08
Bah oui, mais pendant une Linux  party on perd parfois la notion du temps ⌛  :D
JeromeC:
2024-09-29, 12:49:02
Hier à 19h il était déjà bien avancé le weekend...
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-29, 03:26:01
prêt  :hello:
modesti:
2024-09-28, 19:10:23
:hello: Prêts pour le week-end ? :D
Kao:
2024-09-27, 15:10:59
Elle dure 5 ans et ça coûte moins cher que mon pc
Maurice Goulois:
2024-09-27, 14:51:01
anticipes le coût de remplacement des batteries :)
Kao:
2024-09-27, 10:38:41
Et quelques soucis de PC aussi. Maintenant j'ai un onduleur, j'espère que c'est la solution. Ça rendrait les choses plus simples.
Kao:
2024-09-27, 10:37:51
Eh oui Jérôme, "petite" absence
JeromeC:
2024-09-27, 10:07:42
Kao qui plope !? alors qu'il a plus écrit sur le fofo depuis avril 2023 ! Mais vas-y, sois pas timide, lance toi ! :)
Maurice Goulois:
2024-09-27, 09:48:19
y'avait le même sur Boincstats
Maurice Goulois:
2024-09-27, 09:47:31
mieux placé maintenant :)
Kao:
2024-09-27, 09:14:30
plop
JeromeC:
2024-09-26, 11:18:19
C'est un vieux gadget mais avant il était en bas :D
ousermaatre:
2024-09-25, 17:58:59
 :kookoo: maugou

Recent

Jumelage avec des Teams non Francophones

Démarré par [AF>Libristes>Jip] otax, 03 Mars 2006 à 21:21

« précédent - suivant »

[AF>Libristes>Jip] otax

Le sondage est clos dans ce topic.

Si vous souhaitez encore voter, il est toujours accessible sur le site de l'[AF].

ICI

pas93

Je fait un petit Up de ce topic, car l'idée que Otax avais lancer étais très bonne. Bien sur maintenant les choses on changer et évolué, mais je trouve que cette idée étais très bonne. Qu'en pensez-vous ?

Hildor

C'est sure, que c'est une bonne idée !

Mais tu n'avais rien de mieux à faire cette nuit que de parcourir les entrailles du forum !  :lol:  

pas93

:D

J'ai voulu me rappeler de souvenir lointain :D

Sinon j'avais toujours gardé cette idée en tête, mais j'avais perdu le topic de vue. Il fallait bien un jour ou je le retrouve :ange:  :ange:

Hildor

XTC_ZeuZ

Concrètement il sert à quoi ce up de 2 ans? on sait bien que ce n'est pas envisageable donc bon

GuL

C'est vrai, cette idée est assez sympa. Ca permettrait d'entretenir des relations amicales avec nos voisins et ou concurrents. Je pense au match qui vient d'avoir lieu sur yoyo, en toute amitié avec les allemands. Ca serait encore plus dans la bonne humeur si nous étions jumelés. To my opinion  :sarcastic:

pas93

En effet, avec SG le contact est très bien passer. Il faudrait voir pour leur demander, mais avant peut être faire un nouveaux sondage ? Car beaucoup d'ancre on couler sous les ponts depuis.

RLDF

Citation de: pas93Car beaucoup d'ancre on couler sous les ponts depuis.

lol, au début tu faisais des fautes, maintenant tu t'en amuse en faisant des figures de style  :jap:

pas93

^^ J'essaie de m'améliorer comme je peux, c'est pas encore tout à fait ça pour l'orthographe, mais j'espère que je vais continuer à progresser.

GuL

Citation de: pas93Car beaucoup d'ancre on couler sous les ponts depuis.
marin d'eau douce  :kaola:
 [:marcp]

Hildor

Trop fort la fusion des deux dictons !  :D

Extra Ball

Ca sonne comme du Francisque Cabraile :lol:

pas93

:lol:  En effet ^^ Tu aimes toujours autant l'eau Gul le poisson rouge :D

sbmtl

En v'la un qui veut noyer le poisson. :sarcastic:

GuL

Citation de: sbmtlEn v'la un qui veut noyer le poisson. :sarcastic:
rassurez-vous, on ne me noie pas si facilement :lol:

fr@ntz

Citation de: pas93En effet, avec SG le contact est très bien passer. Il faudrait voir pour leur demander, mais avant peut être faire un nouveaux sondage ? Car beaucoup d'ancre on couler sous les ponts depuis.

Les grands esprits se rencontrent (encore une expression)

Nos copains de Seti-Germany nous proposent une sorte de jumelage sous la forme d'un raid en commun :
http://forum.boinc.fr/boinc/LAllianceFrancophone/Fights/seti-germany-sujet_269_3.htm#t50793

A voir...

pas93

Hé ben, c'est super ça. Comme j'ai pus le lire plus bas se topic n'est donc pas si inutile que ça :sol:

pas93

Le courant passe de mieux en mieux entre SetiGermany et nous  :bounce:  :bounce:  [:frederic]  [:frederic]  [:frederic]

mcroger

Et perso, en terme d'éthique je les apprécie de plus en plus.

Ils avaient menacé de laisser tomber Milkyway si le système de crédits n'était pas revu à la baisse, le jugeant inéquitable. :jap:

pas93

En effet, ils ont un bon sens du calcul partager. Cela donne de plus en plus envie de faire un Jumelage  :bounce:  :bounce:

JeromeC

Ca serait en effet un excellent moyen d'exploser la tronche à S*** oops, voila que je deviens agressif, tutututut.... :D
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

Heyoka

Citation de: JeromeCCa serait en effet un excellent moyen d'exploser la tronche à S*** oops, voila que je deviens agressif, tutututut.... :D

Pour l'instant au niveau des stats globals on n'a pas trop à rougir face à Seti.USA, on est pas loin de réaliser plus de 10 millions de points par mois par rapport à eux
Et si on retrouve un vrai esprit d'équipe au sein de l'AF, qu'on continue à recruter de nouveaux membres pendant l'hiver, on pourrait très bien revenir à hauteur de SETI.USA d'ici à 1 an.
Cette compétition ne pourra être que bénéfique pour les projets BOINC

cougarpelardou

Salut.

Je ressors un cold case.

Au vu des évolutions depuis 10 ans, un jumelage alliance européen, style seti.germany pour concurrencer les gringos ne serait-il pas opportun ?

Un airbus du boinc  :D :suri: :origin: :frenchy:

[AF>Libristes]on2vhf

:hello:
Oui et non, et pourquoi pas
Bon crunch
Laurent
Debian 10, 9 x gpu 1060 asus gtx 6gb, i7 intel, 2 alim LDLC de 1000w, ram Ballistix 2x16 gb, ram HDD 2 TB, et .... projet CPU en attente...