Bonjour,
Je lance l'idée de créer un sticker aux couleurs de BOINC et/ou de boinc-af.org et de passer une commande groupée.
Ce sticker pourrait trouver place sur les voitures, les velos, les boutiques, les motos, les bateaux ou que sais-je encore des membres de l'AF.
Cela permettrait de faire la promotion du site de l'AF tout en offrant une possibilité et un symbole de reconnaissance entre membres sur la route ou ailleurs.
Je pense que le sticker est mieux qu'un T-shirt pour plusieurs raisons : le sticker est moins cher que le t-shirt (pour le prix d'un t-shirt on peut avoir plusieurs stickers tiens !

) et le t-shirt on ne le porte pas tout le temps à contrario d'un sticker collé sur un véhicule mobile (qui ne reste pas toute la semaine au garage

)
Pour le moment nous n'en sommes pas à décider du logo en question, mais je lance ce sondage afin de voir combien de membres du forum seraient intéressés pour avoir une idée.
J'ai vu sur ce site qu'une sticker de taille raisonnable (7*4) avec un tirage de 1000 stickers et un finition doming on peux arriver à un coût de 1,68 € le sticker hors frais de port individuels. On peut imaginer également des stickers pour pare-brise / fenêtre :
http://www.stickers.fr/stickers/stickers-tarifs.htmlMerci pour vos avis
Ajout des propositions de logo des membres :Hildor :

sur proposition de bubbletitan :
Celtar :
Starfisher :
Gulu :
jm@rc :