Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du Mois FB: World Community Grid

Faites un don

Shoutbox

zelandonii:
2024-10-01, 16:43:16
Bien-sûr, ils se couvrent et c'est compréhensible. Pour information, un utilisateur d'un autre forum où je suis inscrit à fait comme moi, et aucun problème non plus.
JeromeC:
2024-10-01, 12:20:16
J'ai lu leur FAQ et ils avaient l'air d'insister là dessus et qu'on pouvait pas se plaindre que ça marche pas si on l'avait pas fait, mais ils ne disaient pas l'inverse non plus donc...
zelandonii:
2024-09-30, 20:41:20
Alors pour avoir testé sur un portable équipé d'un I5 6200U à 2,3GHz, l'installation s'est parfaitement déroulée sans avoir eu besoin de réinstaller W. J'ai seulement mis à jour ce dernier et fait l'upgrade par dessus. Et aucun souci.
fa__:
2024-09-30, 19:18:07
J'ai testé dans une VM assez fraiche mais pas juste après installation, ca n'a pas refusé de s'installer
JeromeC:
2024-09-30, 18:04:30
Oui j'ai lu leur site et leur faq, en fait c'est un machine qui s'installe par dessus et vire le plus de trucs posible, mais vu qu'il faut faire une réinstall de windows pour pouvoir installer le truc, ça me tente moyen de tester...
Kao:
2024-09-30, 16:09:58
Globalement tant que ça ne contourne pas la licence Windows (et que tu dois donc toujours payer) MS s'en moque
Maeda:
2024-09-30, 13:43:11
zelandonii: en effet j'ai lu un peu vite, je dois avoir un filtre visuel sur "Windows" :siflotte:
JeromeC:
2024-09-30, 09:23:47
Mmm et votre antiX linux la page d'acceuil c'est "Proudly anti-fascist" mais à part ça c'est pas politisé :D
JeromeC:
2024-09-30, 09:19:12
Mmm un truc qui dit sur sa page d'acceuil "F**k Windows Upgrade to Atlas" et M$ va laisser faire tu crois ? + faudrait plutôt en parler dans un topic que ici...
zelandonii:
2024-09-30, 07:14:39
Je ne connaissais pas antiX. Mais attention, l'OS dont je parle est un Windows.
Maeda:
2024-09-29, 16:45:16
Non je ne connais pas, mais j'ai installé antiX (sans GUI) sur une machine avec 512Mo de RAM et mons de 4Go de disque, ça tourne :electric:
zelandonii:
2024-09-29, 15:41:30
Zut, j'ai oublié le nom Windows avant "modifié etc.". Pour ceux que ça intéresse. https://atlasos.net/
zelandonii:
2024-09-29, 15:40:11
En parlant de Linux, certains connaissent-ils AtlasOS ?C'est un modifié, nettoyé et allégé. Je l'ai installé sur le portable de ma femme, qui n'est pas une bête de course (je parle du portable, pas de ma femme  :D ), et on voit la différence.
modesti:
2024-09-29, 14:50:08
Bah oui, mais pendant une Linux  party on perd parfois la notion du temps ⌛  :D
JeromeC:
2024-09-29, 12:49:02
Hier à 19h il était déjà bien avancé le weekend...
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-29, 03:26:01
prêt  :hello:
modesti:
2024-09-28, 19:10:23
:hello: Prêts pour le week-end ? :D
Kao:
2024-09-27, 15:10:59
Elle dure 5 ans et ça coûte moins cher que mon pc
Maurice Goulois:
2024-09-27, 14:51:01
anticipes le coût de remplacement des batteries :)
Kao:
2024-09-27, 10:38:41
Et quelques soucis de PC aussi. Maintenant j'ai un onduleur, j'espère que c'est la solution. Ça rendrait les choses plus simples.
Kao:
2024-09-27, 10:37:51
Eh oui Jérôme, "petite" absence
JeromeC:
2024-09-27, 10:07:42
Kao qui plope !? alors qu'il a plus écrit sur le fofo depuis avril 2023 ! Mais vas-y, sois pas timide, lance toi ! :)
Maurice Goulois:
2024-09-27, 09:48:19
y'avait le même sur Boincstats
Maurice Goulois:
2024-09-27, 09:47:31
mieux placé maintenant :)
Kao:
2024-09-27, 09:14:30
plop
JeromeC:
2024-09-26, 11:18:19
C'est un vieux gadget mais avant il était en bas :D
ousermaatre:
2024-09-25, 17:58:59
 :kookoo: maugou
Maurice Goulois:
2024-09-25, 08:08:22
je m'étais pas rendu compte de ce nouveau gadget, bonjour

Recent

[CGP-alpha] Sticker Boinc / Boinc-AF , votre avis

Démarré par celtar, 17 Juin 2008 à 16:36

« précédent - suivant »

celtar

Bonjour,

Je lance l'idée de créer un sticker aux couleurs de BOINC et/ou de boinc-af.org et de passer une commande groupée.

Ce sticker pourrait trouver place sur les voitures, les velos, les boutiques, les motos, les bateaux ou que sais-je encore des membres de l'AF.

Cela permettrait de faire la promotion du site de l'AF tout en offrant une possibilité et un symbole de reconnaissance entre membres sur la route ou ailleurs.

Je pense que le sticker est mieux qu'un T-shirt pour plusieurs raisons : le sticker est moins cher que le t-shirt (pour le prix d'un t-shirt on peut avoir plusieurs stickers tiens ! :p ) et le t-shirt on ne le porte pas tout le temps à contrario d'un sticker collé sur un véhicule mobile (qui ne reste pas toute la semaine au garage :D )

Pour le moment nous n'en sommes pas à décider du logo en question, mais je lance ce sondage afin de voir combien de membres du forum seraient intéressés pour avoir une idée.

J'ai vu sur ce site qu'une sticker de taille raisonnable (7*4) avec un tirage de 1000 stickers et un finition doming on peux arriver à un coût de 1,68 € le sticker hors frais de port individuels. On peut imaginer également des stickers pour pare-brise / fenêtre :

http://www.stickers.fr/stickers/stickers-tarifs.html

Merci pour vos avis

Ajout des propositions de logo des membres :

Hildor :

sur proposition de bubbletitan :

Celtar :

Starfisher :

Gulu :

jm@rc :

FooF

Ouai, ça ferait jouli sur ma naïx coupée

alipse

Intéresse  et c'est certain j'achèterai :)

kikiphil

Champion de France Bass Race 2008 et 2010
Champion D'europe Bass Race 2008

celtar

Désolé, le sondage a été réinitialisé (j'ai changé un texte de réponse)

vous pouvez revoter :D

(j'suis novice en sondages.... :/ )

pas93

Oui, l'idée est top et j'en acheterai c'est certain ! :bounce:  :bounce:

Hildor

Super, j'en prendrais.

Mais 1,68€ c'est peut-etre un peu chère sans l'option "doming" c'est 22-23 centimes par stickers !

[AF>Libristes] Dudumomo

1.68 pour 1 sticker...C'est vrai que ça semble assez chere pour ça, mais sinon la somme en elle meme est presque dérisoire.

Ce sondage ne me surprend pas de toi Celtar  :jap:
Depuis le temps que tu en parles

Je suis pret à en prendre plusieurs avec joie. En esperant que le sticker soit bien représentatif de BOINC et de l'AF.

Car j'ai peur que peu de gens sache ce qu'est BOINC. Si il était possible de mettre quelques mots en dessous du logo ça serait top je pense :sol:
News & Tutorial on how to host your server: http://freedif.org

Hildor

celtar

Citation de: HildorJe propose ça :

[url]http://images1.hiboox.com/images/2508/65af8f689830f8a7003c9db4acc8d845.jpg[/url]

C'est pas mal du tout :jap: par contre je pense qu'il faut caser l'url : Boinc-AF.org pour plus d'efficience au niveau des retours

rom_185

BOINC, les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs
I reject your reality and substitue my own

Hildor

Hildor

rom_185

Perso, je préfère le 1er  :) , mais le violet bofbof :/...

laurent02

Citation de: rom_185mais le violet bofbof :/...
+1

I7 3770 + 750Ti

pas93

celtar

Citation de: celtarPour le moment nous n'en sommes pas à décider du logo en question, mais je lance ce sondage afin de voir combien de membres du forum seraient intéressés pour avoir une idée.

:whistle:

Thrr-Gilag

Ouais à côté de mon sticker Miskatonic University of Cthulhu, ça pourrait le faire :D

Heyoka

Citation de: rom_185Perso, je préfère le 1er  :) , mais le violet bofbof :/...

Ouais, ou alors on fait un sticker édition collector, tirage en 1 exemplaire violet fluo uniquement pour Modesti

rom_185

celtar

Une pensée pré-dodo : peut-être qu'il faudra un sticker transparent pour ne pas nuire à l'esthétique des voitures "stickées AF" ? Dans cette optique il faudra deux modèles : un pour les peinture foncées et un autre pour les peintures claires.

Black Hole Sun

Le problème c'est qu'il risque d'être moins lisible que sur fond blanc :/

mcroger

En ce qui me concerne, bof, bof...

J'ai une voiture de société, pratique courante en Belgique (on ne colle pas ce qu'on veut). :(

Ensuite même si j'en obtiens l'autorisation de principe, avec "l'Alliance Francophone" chez un client flamand (65% du marché de ma boîte), à tous les coups ça va être mal interprété.

Donc, en ce qui me concerne, je trouve l'idée sympa mais je passe...

Edit: correction

yiipaa

100% ok et même pour l'achat de plusieurs, et puis ça m'aidera à différencier l'endroit de l'envers de la valise ousque j'met ma basse :D

TaxxorbaK

Citation de: mcrogerEn ce qui me concerne, bof, bof...

J'ai une voiture de société, pratique courante en Belgique (on ne colle pas ce qu'on veut). :(

Ensuite même si j'en obtiens l'autorisation de principe, avec "l'Alliance Francophone" chez un client flamand (65% du marché de ma boîte), à tous les coups ça va être mal interprété.

Donc, en ce qui me concerne, je trouve l'idée sympa mais je passe...

Edit: correction

Tu peux toujours coller ça sur ton frigo !  :p
À moins que ce soit aussi un frigo de fonction ?  :D

Sinon, intéressé.

PS : ou alors sur les voitures des autres ^^