Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: FIGHT RIESEL CONTRE SUSA - 1ere place nous voila !!!  (Lu 53678 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FooF

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 685
  •   
Réponse #375 le: 18 July 2008 à 14:50
bon moi, raz le bol, je vire tout. Mes postes perdent plein de temps à essayer d'envoyer les résultats.

UT-> poubelle.

Riesel est banné pour moi.



Hors ligne [AF>libristes] patrice

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1677
  •   
Réponse #376 le: 18 July 2008 à 18:27
salut :lol:
 Suis passé sous ubuntu.
 Comme sa mes ut riesel FINI sont au chaud sous xp, :whistle:



Hors ligne al@ON

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 11703
  •   
    • MySpace al@ON
Réponse #377 le: 18 July 2008 à 19:34
Citation de: haute-savoie-patrice
salut :lol:
 Suis passé sous ubuntu.
 Comme sa mes ut riesel FINI sont au chaud sous xp, :whistle:

Tout pareil pour moi. :D  :p


  • Invité
Réponse #378 le: 19 July 2008 à 22:18
Citation de: XTC_ZeuZ
Tout est suspendu chez moi depuis le début, ça n'empèche pas les unités de s'envoller, il m'en reste plus qu'une dizaine sur une machine et 2 sur une autre alors que j'en avait pratiquement 100 au départ ...

Toute façon je crois pas qu'il va revenir de si tôt le projet, à mon avis ...


Normal que tes unités disparaissent, il y a un time-out du boinc manager qui efface toutes les unités non renvoyées après X jours, je me souviens que sur climate l'admin avait donné un paramètre à modifié dans les fichiers xml pour remettre à jour ce compteur, pour ma part j'ai 400 paumés au moins 400 unités Riesel pendant mes vacances, j'ai pas pus intervenir sur la machine.



XTC_ZeuZ

  • Invité
Réponse #379 le: 19 July 2008 à 23:35
Merci pour l'info, je n'étais pas au courrant

Perso je viens tout juste de virer les unités, sur toutes celles que j'avais il m'en reste moin d'une dizaine sur mes 2 machines, toute façon ça reviendra pas de si tôt voir même jamais, on aurai eu des nouvelles, bref basta tant pis pour les milliers de points que j'ai perdu avec ce projet

Ils sont pas prêt de me revoir si ils reviennent et j'espère qu'il y'aura un beau boycot de la part des plus grandes teams, du foutage de gueule comme ça c'est du jamais vu, même pas une bète page HTML qui se code en 5 min et qui coute rien à heberger !  



Hors ligne mki

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 108
Réponse #380 le: 20 July 2008 à 08:05
Pareil pour moi, je viens de le retirer de mon troisième et dernier pc. Marre de voir ces unites qui ne se upload pas depuis des semaines et sans info.

Ca m'avait déjà gonflé avec les 2 autres pc. Et je ne conteste pas qu'il n'y a pas des autres causes où qu'il y a moyen de prolonger. Mais pour moi, le principe de boinc avant tout c'est que ça tourne tout seul sans que tu t'en occupes.

Il y a suffisament de projets qui m'intéresse plus pour passer à autre chose. Rester comme ça down pendant des semaines : soit le projet n'est pas sérieux, soit il est considéré comme pas important.
Dans les 2 cas, je n'y reviens plus.



Hors ligne Damien

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2064
    • EDLS
Réponse #381 le: 20 July 2008 à 08:37
Je réitère une nouvelle fois ma demande, formulée il y a bientôt six semaines:

Citation de: Damien


Je ne vois donc pas pourquoi l'appel à la mobilisation sur Riesel a le droit d'être scotché car il donne l'impression d'être un raid officiel.

Tant que le serveur de Riesel ne tient pas la charge, il n'est pas nécessaire de s'engager davantage sur projet.


Pour vous éviter d'effectuer des recherches, je vous rappelle que c'est cela qu'il m'avait été répondu le 11 juin:

Citation de: Nono

Ce n'est pas un Raid, mais un fight !
Il a le droit d'etre scotché parce que d'une je trouve cela legitime, le fight fait parti des objectifs de l'AF sur ce projet et on me l'a demandé (pas les autres).

Pour la tenue en charge perso je suis gavé de wus sur mes machines pas de soucis hein...





Hors ligne mki

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 108
Réponse #382 le: 20 July 2008 à 09:43
A mon sens, cette réponse n'engage que Nono.
ThierryH y avait d'ailleurs répondu dans un autre sens.

Quoiqu'il en soit tu fais encore ce que tu veux, l'AF ne peut pas t'obliger de calculer sur tel ou tel projet même en cas de Raid. Par contre, c'est fortement encouragé et souhaité. Mais au final, la décision de le faire te revient.
C'est pas parce que quelqu'un post quelque chose sur un forum qu'il faut écouter ce qu'il dit :)

C'est qu'avec un serveur down depuis des semaines je doute que ce soit encore une priorité pour l'AF. C'est déjà ralant de perdre des unités qui ont été calculées pour rien. Mais quand on additionne tous les membres d'alliance qui sont sur le projet, ce sont des milliers heures de calcul qui sont perdues. Et doublement en plus, d'une part car je doute que les WU Riesel seront validées, mais qu'en plus ces heures de calcul auraient pu être utilisées sur des projets qui fonctionnent.
Enfin, c'est mon interprêtation personnelle, pour ma part comme je l'ai dit, je n'y reviens plus quoiqu'il arrive.




Hors ligne gulu

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1338
  •   
    • E-mail
Réponse #383 le: 20 July 2008 à 12:42
Citation de: Damien
[...]

(perso je pense que les deux manières de faire étaient possibles, correctes, légitimes.
ceci dit je propose que l'on entre pas dans cette potentielle polémique qui n'apporterait rien)


maintenant : je crois évident qu'il faut déscotcher ce topic. qui peut faire ça ?

rien de grand ne se fait sans beauté
rien de beau ne se fait sans humour     - japon


Hors ligne xtc_hidekisena

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 377
Réponse #384 le: 20 July 2008 à 15:32
Décrochage ok :jap:



XTC_ZeuZ

  • Invité
Réponse #385 le: 20 July 2008 à 17:01
Citation de: Damien
Je réitère une nouvelle fois ma demande, formulée il y a bientôt six semaines:


Honnêtement, si on devait faire des fights uniquement sur des projet à 500% fiable je crois qu'on fera pas beaucoup de fight, j'en connais vraiment peu, seti, abc, le reste je vois pas trop, wcg peut être? bref ils courrent pas les rues, si à chaque fois qu'on veut piquer la place à une team il faut vérifier que le serveur tiendra le coup ben on serai jamais premier  :heink:

C'est mon avis, après chacun était libre de venir ou pas, personne ne pouvait prévoir qu'ils allaient stopper toutes activiter et ne plus donner signe de vie  :sarcastic:  donc bon

Après quand tu as 2 des plus puissantes teams qui se confrontent sur un projet beta (bha oui riesel était encore en beta  :ange: ) c'est un peu normal que le serveur ai du mal, avec la puissance qu'on leur à mi dans la tronche d'un coté comme de l'autre sans oublier les autres équipes présentent ...

Bref :)



  • Invité
Réponse #386 le: 20 July 2008 à 19:06
seti fiable, on voit que tu est nouveau dans le crunchage, je me rappelle le temps héroïque de la première version qui a d'ailleurs vu la naissance d'outil genre seticommander pour parer au panne récurrente de serveur. Ca arrive sur tout les projets, mais ici c'est vrai que ca commence à durer un peu longtemps.



XTC_ZeuZ

  • Invité
Réponse #387 le: 20 July 2008 à 19:57
 :heink: Nouveau? certe je crunch pas depuis 10 ans mais pas depuis 6 mois non plus  :o

Seti depuis 2 ans me semble le projet le plus stable, celui qui a le moin de soucis, etc etc, je parle d'aujourd hui et pas 10 ans plus tôt  :o

 :kaola:
 :hello:



Hors ligne mvark

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 459
Réponse #388 le: 20 July 2008 à 21:19
Je plains l'administrateur de Riesel, il a du boulot.
Pour raison de fermeture, il n'a peut-être pas accès à ses serveurs et, à distance quand les machines sont plantées ou en surcharge, il n'y a pas grand chose à faire. Il a également droit à des congés, comme tout le monde. Je lui laisse donc jusqu'en septembre pour résoudre les problèmes et c'est moi qui m'excuse d'avoir tout cassé.
 :hello:



Hors ligne al@ON

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 11703
  •   
    • MySpace al@ON
Réponse #389 le: 20 July 2008 à 23:27

Mais comme l'a écrit ZeuZ, une petite news sur le site serait plus que sympa. :ange:


Hors ligne Nono

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1476
Réponse #390 le: 21 July 2008 à 14:06
Citation de: Damien
Je réitère une nouvelle fois ma demande, formulée il y a bientôt six semaines:



Citation de: Damien


Pour vous éviter d'effectuer des recherches, je vous rappelle que c'est cela qu'il m'avait été répondu le 11 juin:


A l'epoque le serveur n'etait pas en carafe...
Stop la mauvaise foi Damien...



Hors ligne tristesire

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3646
  •   
Réponse #391 le: 21 July 2008 à 15:14
Oula, le déterrage de posts, on sens que Damien a été piqué au vif.



XTC_ZeuZ

  • Invité
Réponse #392 le: 21 July 2008 à 15:22
Messages totalements inutiles, on était déjà pas mal à fond à ce moment là et puis de toute façon si on ressort ce genre de message pour riesel, pourquoi ne pas le faire aussi pour d'autres serveurs qu'on à foutu en l'air? sérieusement faut arrêter un peu Damien  :pfff: le serveur est crashé c'est tout, tes messages ne vont rien changer à part foutre encore le boxons dans l'AF

Je vais d'ailleur demander de ce pas à ce qu'un modo vienne clore le topic avant que tu en énerve un ou que tu t'énerves toi même et que ça repart en live  :non:



Hors ligne Nono

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1476
Réponse #393 le: 21 July 2008 à 16:19
Citation de: Damien

Avant que je poste le 10 juin 2008 cela:


Citation de: Damien

Sur le topic consacré à Riesel, les membres l'Alliance francophone de "mauvaise foi" sans doute, avaient déjà constaté et regretté cela:  


...
Ca n'arrive jamais un projet avec le serveur qui crash de temps en temps...
On etait encore loin de la panne de 3mois hein :sarcastic:

Bon bref de toute facon t'es jamais content toi...
Je fais le modo facho et je vire ton post car trop gros et genant pour la lecture du topic.
Suite en MP si tu as envie de raller.



Hors ligne Nono

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1476
Réponse #394 le: 21 July 2008 à 16:38
Citation de: XTC_ZeuZ

Je vais d'ailleur demander de ce pas à ce qu'un modo vienne clore le topic avant que tu en énerve un ou que tu t'énerves toi même et que ça repart en live  :non:

Bon, au final, je close. Si y a des infos sur Riesel -> Topic Riesel.

Pour le reste, en MP avec moi si vous voulez.