Portail de l'AF

Nouvelles

Raid d'hiver 2024 sur Yoyo@home

Faites un don

Shoutbox

fzs600:
2024-12-02, 12:28:17
Tout pareil bon Raid a tous.
modesti:
2024-12-02, 11:29:50
Un peu à la bourre, mais quand même de tout cœur : bon raid à tous ! :hyperbon:
Sébastien:
2024-11-19, 21:42:51
 @Bertrand Fr, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur mac, mais je n'ai pas de problème avec BOINC 8.0.4 sur un mac M1.
JeromeC:
2024-11-19, 15:53:46
Moi dès que j'ai su qu'Apple passait à ses propres CPU je me suis précipité pour prendre le dernier iMac Intel du marché (fin 2020) pour remplacer le précédent (après 10 ans de loyaux services) et j'en suis fort aise :)
ousermaatre:
2024-11-19, 15:39:53
 :hello: Bertrand, alors les amis, pas de réponse pour un p'tit nouveau?
Bertrand Fr:
2024-11-18, 20:56:19
Quelqu'un a-t-il réussi  à installer BOINC sur un Mac M2 sans qu'à chaque redémarrage on soit obligé de le réinstaller ?
JeromeC:
2024-11-18, 16:00:41
Bah moi en général je mets la veille version des dépôts et ça roule... (oui je ne parle pas d'outil magique évidemment)
[CSF] Christian Carquillat:
2024-11-17, 20:25:01
Linux et BOINC, ça patauge dans la colle avec les mises à jour (à défaut de iech dans la semoule)
zelandonii:
2024-11-17, 19:06:54
Je viens de faire passer LM en version 22 et BOINC est redescendu en version. Pas grave.
modesti:
2024-11-17, 17:19:47
Ayé, le raid est annoncé :gniak: :hyperbon: :D
modesti:
2024-11-04, 18:17:19
C'est clair ! Va falloir tabler sur les gelées tardives pour le raid de printemps  :electric:
JeromeC:
2024-11-04, 14:19:23
Avec le réchauffement la fenêtre de tir se réduit de plus en plus  :gno:
ousermaatre:
2024-11-03, 10:23:22
mois de décembre, de plus amples infos dans 2-3 semaines.
Alan St-Pierre:
2024-11-03, 04:01:30
Des nouvelles au sujet d'un éventuel Raid d'automne/hiver?
ousermaatre:
2024-11-02, 11:10:01
 :hamac:
modesti:
2024-11-02, 10:45:05
Week-end !  :kermit:
zelandonii:
2024-10-31, 07:05:57
 :D
JeromeC:
2024-10-29, 20:45:27
En tous cas surveillez bien vos prélèvements à partir de maintenant... mes 3 gamins sont chez reef, et c'est bibi qui paye évidemment...  :/
Maeda:
2024-10-28, 06:55:34
 :biglol:
[AF] Kalianthys:
2024-10-27, 23:35:07
On va passer chez Reef car ils feront mieux dorénavant.  :D
zelandonii:
2024-10-27, 20:21:32
Surtout rien !
[AF] Kalianthys:
2024-10-27, 18:23:02
Tu as tout compris  :D
Maeda:
2024-10-27, 00:36:03
L'opérateur Free a subi une cyberattaque. "Merci Free" :/
zelandonii:
2024-10-13, 21:20:27
Aujourd'hui, marche avec les enfants au profit de la lutte contre le cancer du sein.
zelandonii:
2024-10-01, 16:43:16
Bien-sûr, ils se couvrent et c'est compréhensible. Pour information, un utilisateur d'un autre forum où je suis inscrit à fait comme moi, et aucun problème non plus.
JeromeC:
2024-10-01, 12:20:16
J'ai lu leur FAQ et ils avaient l'air d'insister là dessus et qu'on pouvait pas se plaindre que ça marche pas si on l'avait pas fait, mais ils ne disaient pas l'inverse non plus donc...
zelandonii:
2024-09-30, 20:41:20
Alors pour avoir testé sur un portable équipé d'un I5 6200U à 2,3GHz, l'installation s'est parfaitement déroulée sans avoir eu besoin de réinstaller W. J'ai seulement mis à jour ce dernier et fait l'upgrade par dessus. Et aucun souci.
fa__:
2024-09-30, 19:18:07
J'ai testé dans une VM assez fraiche mais pas juste après installation, ca n'a pas refusé de s'installer

Recent

Changement de positions de l'AF sur les projets

Démarré par Hildor, 03 Juillet 2007 à 20:04

« précédent - suivant »

Hildor

modesti

Quelqu'un me disait l'autre jour sur un autre topic (NQueens) que c'était normal de perdre des places en période de raid ... :/

Mais j'ai toujours un peu d'Enigma en cache ;)

Hildor

modesti

oxaolga

Je viens d'installer. Bon heuresement que je suis le seul a utiliser firefox dans ma famille sinon ils pouraient se demandé quoi
^^

Sébastien

Citation de: sebastienJ'ai crée une extension pour FireFox qui permet d'afficher dans la barre d'état du navigateur les projets pour lesquels l'AF risque de perdre une place dans moins de 10 jours.

http://midimed.chez-alice.fr//boinc/

Je reprends un ancien message pour signaler que j'ai ajouté les mêmes fonctionnalités pour le classement FormulaBoinc.
Il est possible d'afficher les données du classement général ou du classement FB ou les deux en alternance.
Il est aussi possible de choisir les projets ainsi que les seuils d'affichage des alertes.

Hildor

Super, Merci Sebastien  :bounce:  :jap:

Afficher les deux classements (général et FB) en simultanés, c'est envisageable ?

Sébastien

Citation de: HildorSuper, Merci Sebastien  :bounce:  :jap:

Afficher les deux classements (général et FB) en simultanés, c'est envisageable ?

Nouvelle version 1.6.1 avec possibilité d'afficher les deux classements en simultané.

tibidao

Excellent, du très bon boulot comme d'habitude.  :jap:   ;)   :love:

EDIT : par contre, j'ai juste regardé vite fait, mais pourquoi tu as mis depspid et enigma dans la catégorie "mathématiques" ?  :??:
L'Équipe De La Science recrute !
Venez faire un tour sur notre forum : http://www.boincedls.org/forum/
Vous pouvez aussi rejoindre notre groupe facebook : Équipe De La Science - AF - BOINC

mki

Très bien fait, tu programmes ça en quel langage ?

Sébastien

Citation de: tibidaopar contre, j'ai juste regardé vite fait, mais pourquoi tu as mis depspid et enigma dans la catégorie "mathématiques" ?  :??:

J'ai mis ces deux projets dans la catégorie "mathématiques" parce qu'ils sont dans cette catégorie sur le portail de l'AF. Par contre, je viens de me rendre compte qu'ils sont classés dans la catégorie "sciences diverses" sur la barre communautaire. Donc, je sais plus trop où les classer.  :??:

Citation de: mkiTrès bien fait, tu programmes ça en quel langage ?

XUL pour l'interface graphique et Javascript

Hildor

Hildor

2 bonnes nouvelles aujourd'hui !

+1 au classement général sur Spinhenge -> 15ième
et surtout 1er au classement général sur 3x+1

:bounce:  

al@ON

[:al@on:3] sebastien et merci pour la mise à jour de ton script.

Par contre j'ai relevé une erreur sur la page Comparatif AF vs Autres equipes, crunchant en ce moment sur le projet NQueens pour permettre à L'AF (6ème) de récupérer 1 point au FB il est noté dans ton tableau pour "Equipe la plus accessible" SETI.USA (4ème) alors que c'est Free-DC (5ème) que l'on peut dépasser. [:jwhy]

Sébastien

Citation de: al@ON[:al@on:3] sebastien et merci pour la mise à jour de ton script.

Par contre j'ai relevé une erreur sur la page Comparatif AF vs Autres equipes, crunchant en ce moment sur le projet NQueens pour permettre à L'AF (6ème) de récupérer 1 point au FB il est noté dans ton tableau pour "Equipe la plus accessible" SETI.USA (4ème) alors que c'est Free-DC (5ème) que l'on peut dépasser. [:jwhy]

Tu as raison sur la position des Equipes, mais compte tenu de la production de SETI.USA et de Free-DC, FREE-DC aura doublé SETI.USA avant que l'AF prenne la 5ème place. Donc, ce sera bien SETI.USA qui sera dépassée en premier.

tibidao

:lol:  le jeu des chaises musicales....
L'Équipe De La Science recrute !
Venez faire un tour sur notre forum : http://www.boincedls.org/forum/
Vous pouvez aussi rejoindre notre groupe facebook : Équipe De La Science - AF - BOINC

al@ON

Citation de: sebastienTu as raison sur la position des Equipes, mais compte tenu de la production de SETI.USA et de Free-DC, FREE-DC aura doublé SETI.USA avant que l'AF prenne la 5ème place. Donc, ce sera bien SETI.USA qui sera dépassée en premier.
:non: chuis pas du tout d'accord avec toi, sur myboinc:
  • 4ème SETI.USA = 442 898
  • 5ème Free-DC = 387 886
  • 6ème L'AF = 371 689

sebastien je pense que tu confonds le classement général sur NQueens et le classement au Formula Boinc qui lui ne prend en compte que la production de l'année 2008 sur le projet. ;)

Sébastien

:hello: al@ON,

je pense qu'il y a un malentendu. La page Comparatif AF vs Autres equipes se réfère au classement général et non au classement FB.

Hildor

Mais sur le site de Seb: http://midimed.chez-alice.fr//boinc/comparatif.html
c'est le classement général qui est pris en compte, donc c'est bien Susa qui est susceptible d'être dépassé en premier.
Par contre au classement FB c'est FreeDC !

grilled !

al@ON

Citation de: sebastien:hello: al@ON,

je pense qu'il y a un malentendu. La page Comparatif AF vs Autres equipes se réfère au classement général et non au classement FB.
Millezexcuzes sebastien. :jap:

Hildor

Seb, maintenant il te suffit de faire un comparatif qui se réfère au classement FB  :D

Sébastien

Citation de: HildorSeb, maintenant il te suffit de faire un comparatif qui se réfère au classement FB  :D

Comparatif AF vs Autres équipes au classement FB

Comme j'ai pas accès à la machine qui génère les autres pages avant mardi, j'essaierai de faire une mise à jour manuelle de la page tous les matins.

Hildor

Voilà qui est génial,  :jap:

Un très bonne outil pour ce replacer au FB, je vais pouvoir arrêter mes calculs manuel !

Pour la mise à jour, ce n'est pas très grave, on peut tj attendre mardi.

kikiphil

Superbe boulot , maintenant on peut bien choisir quoi faire  :jap:
Champion de France Bass Race 2008 et 2010
Champion D'europe Bass Race 2008

RLDF

vais tenter de recup 4 places sur POEM pour finir 2ième (pas le FB, le général)