Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du mois : Primegrid

Faites un don

Shoutbox

modesti:
2025-02-01, 11:10:25
Bonne chasse aux nombres premiers !
modesti:
2025-01-31, 21:24:33
Spafo :D
Maeda:
2025-01-31, 20:11:40
Plutôt H-4h :)
modesti:
2025-01-31, 19:54:14
J-1  :banana:
[AF] Kalianthys:
2025-01-30, 18:53:31
modesti:
2025-01-30, 11:55:53
J-2 :gniak: :ange:
fzs600:
2025-01-02, 11:18:45
Bonne année a tous et bon crunch.
zelandonii:
2025-01-02, 11:08:45
Bonne année à tous et que vous soyez heureux.
Ironman:
2025-01-01, 15:55:54
Bonne année et bonne santé pour vous et vos proches !  :smak:
modesti:
2025-01-01, 07:53:37
Bonne et heureuse année à toutes et tous !
ousermaatre:
2024-12-25, 21:04:16
 :perenoel:
modesti:
2024-12-25, 10:03:06
Noyeux Joël !  :D
fzs600:
2024-12-02, 12:28:17
Tout pareil bon Raid a tous.
modesti:
2024-12-02, 11:29:50
Un peu à la bourre, mais quand même de tout cœur : bon raid à tous ! :hyperbon:
Sébastien:
2024-11-19, 21:42:51
 @Bertrand Fr, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur mac, mais je n'ai pas de problème avec BOINC 8.0.4 sur un mac M1.
JeromeC:
2024-11-19, 15:53:46
Moi dès que j'ai su qu'Apple passait à ses propres CPU je me suis précipité pour prendre le dernier iMac Intel du marché (fin 2020) pour remplacer le précédent (après 10 ans de loyaux services) et j'en suis fort aise :)
ousermaatre:
2024-11-19, 15:39:53
 :hello: Bertrand, alors les amis, pas de réponse pour un p'tit nouveau?
Bertrand Fr:
2024-11-18, 20:56:19
Quelqu'un a-t-il réussi  à installer BOINC sur un Mac M2 sans qu'à chaque redémarrage on soit obligé de le réinstaller ?
JeromeC:
2024-11-18, 16:00:41
Bah moi en général je mets la veille version des dépôts et ça roule... (oui je ne parle pas d'outil magique évidemment)
[CSF] Christian Carquillat:
2024-11-17, 20:25:01
Linux et BOINC, ça patauge dans la colle avec les mises à jour (à défaut de iech dans la semoule)
zelandonii:
2024-11-17, 19:06:54
Je viens de faire passer LM en version 22 et BOINC est redescendu en version. Pas grave.
modesti:
2024-11-17, 17:19:47
Ayé, le raid est annoncé :gniak: :hyperbon: :D
modesti:
2024-11-04, 18:17:19
C'est clair ! Va falloir tabler sur les gelées tardives pour le raid de printemps  :electric:
JeromeC:
2024-11-04, 14:19:23
Avec le réchauffement la fenêtre de tir se réduit de plus en plus  :gno:
ousermaatre:
2024-11-03, 10:23:22
mois de décembre, de plus amples infos dans 2-3 semaines.
Alan St-Pierre:
2024-11-03, 04:01:30
Des nouvelles au sujet d'un éventuel Raid d'automne/hiver?
ousermaatre:
2024-11-02, 11:10:01
 :hamac:
modesti:
2024-11-02, 10:45:05
Week-end !  :kermit:

Recent

Aucune tache sur aucun projet

Démarré par PoyPoy, 17 Janvier 2025 à 09:39

« précédent - suivant »

PoyPoy

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à télécharger de nouvelles taches sur aucun de mes projets...

J'ai tout essayé le log dit toujours "Got 0 new task"
Du coup j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne...

Des idées ?

PoyPoy

Antares

Le pare-feu?
Un insecte dans le manager?
As-tu essayé de le réparer ou de le réinstaller?
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull

modesti

Des préférences trop restrictives ?
Plus de place sur le DD/SSD ?

lepingouin

Copie le log dans vomitb.in par exemple et envoie le lien.
Mon site : Météo amateur

"Rien n'est jamais perdu tant qu'il reste quelque chose à trouver." Pierre Dac

PoyPoy

Bonjour à tous et merci pour vos réponses,

Aucun souci de place sur le DD
Aucun souci de préférences car j'ai rechargé les pref par défaut.
j'ai creer des regles à la main dans le parefeu...

Voici le log pour Rosetta

Lien LOG ROSETTA

JeromeC

Salut le nouveau : il faut que tu nous donnes la liste des projets boinc où tu espères avoir des tâches, il n'y en a plein qui n'en ont pas.

Ou alors hier tu en avais et soudain t'en as plus ?

Ou alors c'est "que rosetta" ? parce que rosetta justement, y'a pas de tâches du tout en ce moment !
(il y en a en cours mais plus de nouvelles dispo)

Donc il serait urgent d'ajouter d'autres projets en parallèle dans ton artillerie :)

Et après tu pourrais aller te présenter ici  :hello:
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

JeromeC

Citation de: lepingouin le 17 Janvier 2025 à 11:33Copie le log dans vomitb.in par exemple et envoie le lien.
A quoi ça sert ? tu peux pas coller du texte de log directement dans une balise citation (ou code) du fofo ?
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

PoyPoy

Salut Jerome,

Merci pour ton retour, effectivement je suis sur ROSETTA depuis pratiquement l'origine et j'aimais bien ce projet, j'ai essayé d'en ajouter d'autres hier :

SiDock et DENIS par exemple...mais aucune tâche disponible dans ces projets non plus ?

J'ai regardé sur les sites des différents projet et effectivement sur ROSETTA il y a aucune nouvelle tâche dispo mais je me disais qu'on pouvait peut être contribuer aux tâches en cours...

Pour le log, dans le fofo ca passe pas l'antispam...

Merci encore pour votre réactivité...

Et promis j'irai me présenter une fois que j'aurai réparé...  :D  :D  :D

PoyPoy

Bon ok Jerome avait raison...j'étais que sur des projets sans tâches !!!!

Je viens d'ajouter Yoyo et effectivement il a téléchargé une dizaine de tâches...

:D  :D  :D

JeromeC

Oui j'allais dire t'as pas de bol dans la vie, sidock et denis n'ont pas de tâches non plus :lol:

(d'ailleurs le site de sidock ne répond même plus on dirait, c'est nouveau ça)

Si tu veux absolument faire du biomed, tu as toujours WCG, qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut depuis que son administration a été arrêtée par IBM et reprise par l'institut Krembil (*), mais qui semble distribuer quand même du travail (mais le serveur de téléchargement est pas mal à la ramasse).

TN-Grid n'a pas de taff non plus, et GPU-Grid n'a que des tâches ACEMD 3 GPU en cuda only, donc ça limite pas mal.

Si tu aimes les maths tu as plus de choix de nos jours :) ou l'asto il en reste un peu.

(*) qui fait - peut-être - de son mieux mais qui n'est pas à la hauteur et n'a probablement pas les ressources

modesti

Citation de: PoyPoy le 17 Janvier 2025 à 12:16Je viens d'ajouter Yoyo et effectivement il a téléchargé une dizaine de tâches...
:oki:

Rosetta, même quand ya du taf, le téléchargement n'est plus ce qu'il était. J'ai 48 tâches en attente de téléchargement et rien n'y fait. Leur deadline est demain... :spamafote:
Comme le dit si bien Jérôme : tu as plus de chances avec des projets de maths qu'en biomédical.

toTOW

J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de projets BOINC actifs ... :/
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.

JeromeC

[AF>Amis des Lapins] Jean-Luc

Oui, mais dans certains projets actifs, il y a du travail pour des siècles !

Rédacteur d'un article sur BOINC, adresse :
http://www.astrocaw.eu/?p=605
Créateur d'un site actif de recherche sur les suites aliquotes :
http://www.aliquotes.com/

JeromeC

SMF spam blocked by CleanTalk