Portail de l'AF

Nouvelles

Bonne année 2025

Faites un don

Shoutbox

fzs600:
2025-01-02, 11:18:45
Bonne année a tous et bon crunch.
zelandonii:
2025-01-02, 11:08:45
Bonne année à tous et que vous soyez heureux.
Ironman:
2025-01-01, 15:55:54
Bonne année et bonne santé pour vous et vos proches !  :smak:
modesti:
2025-01-01, 07:53:37
Bonne et heureuse année à toutes et tous !
ousermaatre:
2024-12-25, 21:04:16
 :perenoel:
modesti:
2024-12-25, 10:03:06
Noyeux Joël !  :D
fzs600:
2024-12-02, 12:28:17
Tout pareil bon Raid a tous.
modesti:
2024-12-02, 11:29:50
Un peu à la bourre, mais quand même de tout cœur : bon raid à tous ! :hyperbon:
Sébastien:
2024-11-19, 21:42:51
 @Bertrand Fr, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur mac, mais je n'ai pas de problème avec BOINC 8.0.4 sur un mac M1.
JeromeC:
2024-11-19, 15:53:46
Moi dès que j'ai su qu'Apple passait à ses propres CPU je me suis précipité pour prendre le dernier iMac Intel du marché (fin 2020) pour remplacer le précédent (après 10 ans de loyaux services) et j'en suis fort aise :)
ousermaatre:
2024-11-19, 15:39:53
 :hello: Bertrand, alors les amis, pas de réponse pour un p'tit nouveau?
Bertrand Fr:
2024-11-18, 20:56:19
Quelqu'un a-t-il réussi  à installer BOINC sur un Mac M2 sans qu'à chaque redémarrage on soit obligé de le réinstaller ?
JeromeC:
2024-11-18, 16:00:41
Bah moi en général je mets la veille version des dépôts et ça roule... (oui je ne parle pas d'outil magique évidemment)
[CSF] Christian Carquillat:
2024-11-17, 20:25:01
Linux et BOINC, ça patauge dans la colle avec les mises à jour (à défaut de iech dans la semoule)
zelandonii:
2024-11-17, 19:06:54
Je viens de faire passer LM en version 22 et BOINC est redescendu en version. Pas grave.
modesti:
2024-11-17, 17:19:47
Ayé, le raid est annoncé :gniak: :hyperbon: :D
modesti:
2024-11-04, 18:17:19
C'est clair ! Va falloir tabler sur les gelées tardives pour le raid de printemps  :electric:
JeromeC:
2024-11-04, 14:19:23
Avec le réchauffement la fenêtre de tir se réduit de plus en plus  :gno:
ousermaatre:
2024-11-03, 10:23:22
mois de décembre, de plus amples infos dans 2-3 semaines.
Alan St-Pierre:
2024-11-03, 04:01:30
Des nouvelles au sujet d'un éventuel Raid d'automne/hiver?
ousermaatre:
2024-11-02, 11:10:01
 :hamac:
modesti:
2024-11-02, 10:45:05
Week-end !  :kermit:
zelandonii:
2024-10-31, 07:05:57
 :D
JeromeC:
2024-10-29, 20:45:27
En tous cas surveillez bien vos prélèvements à partir de maintenant... mes 3 gamins sont chez reef, et c'est bibi qui paye évidemment...  :/
Maeda:
2024-10-28, 06:55:34
 :biglol:
[AF] Kalianthys:
2024-10-27, 23:35:07
On va passer chez Reef car ils feront mieux dorénavant.  :D
zelandonii:
2024-10-27, 20:21:32
Surtout rien !
[AF] Kalianthys:
2024-10-27, 18:23:02
Tu as tout compris  :D

Recent

Raid d'hiver 2024

Démarré par modesti, 17 Novembre 2024 à 16:33

« précédent - suivant »

JeromeC

Citation de: erik le 09 Décembre 2024 à 16:13Je ne sais pas pourquoi mais là je le sens pas  :??:

Sinon, avec les Siever je râme. J'aurais dû laisser les ecm vu que je n'ai pas eu de  coupure de jus. Et toujours pas de nouvelles de mes primegrid GPU. Mes wingmen plantent les proof tasks à cause de GPUs pourris ou de paquets OpenCL tout aussi pourris.  :gun:
Moi je le sens bien : tu vas très bientôt faire sauter ce pauvre Alan St-Pierre du top 10 :D

Citation de: [CSF] Christian Carquillat le 10 Décembre 2024 à 10:43Oui bah j'ai remarqué après coup, mais si on reprend le message dans l'ensemble avec un décodeur spécifique, la conversion me semblait faisable, vu que ceux qui tournent sur ce RAID sont également confrontés aux bourrins de FB

Allez, mettez-moi du Baygon pour changer, je vais finir raide avant le RAID si ça continue
Baygon jaune ou Baygon vert ?

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

Alan St-Pierre

C'est déjà fait :cry: Et mon PC avec la Titan ne fait que crash alors il est hors service... :cry:  :cry:  :cry:
Ordinateur 1: Intel Xeon 2697-V4, 24 Go DDR4, Nvidia Titan V 12 Go
Ordinateur 2: Lenovo Legion 5 Pro avec AMD Ryzen 7 6800H, 32 Go DDR5, Nvidia RTX 3060 6 Go
Ordinateur 3: Levono Legion 5 avec AMD Ryzen 7 4800H, 32 Go DDR4, Nvidia GTX 1660Ti 6 Go
Ordinateur 4: Intel Core i7-6700, 16 Go DDR3, Nvidia GTX 1650 Super 4 Go
Ordinateur 5: Intel Core i3-7100T, 8 Go DDR4, Nvidia T600 4 Go

[AF>Amis des Lapins] chapam

Citation de: modesti le 09 Décembre 2024 à 15:37:eek:  :eek:  :eek:
Viens d'aller vérifier mon classement sur le raid et ... :electric: ... y a un lapin qui s'est réveillé et qui a fait en 2 jours plus que moi depuis le début du raid ! :priz2tet:  :priz2tet:

:dsl:  :origin: je n'sais plus oû sont les freins !

12th Gen INTEL Core i7-12700K 4.5GHz; ASUS Prime Z690-P; NVIDIA GeForce GTX 3060Ti

modesti

Pas de souci, c'est de bonne guerre et pour la bonne cause ;)

Suis handicapée par le fait de ne faire que du Yoyo :spamafote:

ousermaatre

Demain nous devrions dépasser P3D sur Pirmegrid. Trois objectifs atteints en 10 jours, REMARQUABLE ! :agenoux:

JeromeC

Citation de: [AF>Amis des Lapins] chapam le 10 Décembre 2024 à 19:30:dsl:  :origin: je n'sais plus oû sont les freins !
Petit lapin... mais GROSSE carotte :lol:

Citation de: ousermaatre le 10 Décembre 2024 à 21:01Demain nous devrions dépasser P3D sur Pirmegrid. Trois objectifs atteints en 10 jours, REMARQUABLE ! :agenoux:
On peut le dire :bounce:
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

ousermaatre

:kookoo: on a perdu cet objectif, pour le moment, mais 20 jours pour y arriver  :hyperbon:  :hyperbon:  :hyperbon:

JeromeC

Citation de: Alan St-Pierre le 10 Décembre 2024 à 18:50C'est déjà fait :cry: Et mon PC avec la Titan ne fait que crash alors il est hors service... :cry:  :cry:  :cry:
Tu vas bientôt être vengé, y'a un certain MortelKni qui va gobérik :D

Joy Kreg

Citation de: JeromeC le 08 Décembre 2024 à 12:30Bonjour Joy_Cedric, "Ce membre n'a pas un nom unique sur tous les projet" :)
(dixit ta page StatSeb)

Je crois bien qu'en harmonisant mes pseudos dans ma synthèse de membre de l'AF, ça a fait ressortir mon premier CPID créé dans la première moitié des années 2000 si je me souviens bien, pour Seti@home.  :love:

[EDIT] J'ai ajouté de quoi occuper mon GPU pendant le raid avec PrimeGrid (GFN-21).

JeromeC

L'harmonie n'est pas encore complètement au rendez-vous :D

CitationPlusieurs CPID sont recensés sous ce nom :

27f2935b868227183b864b71830cb73d
    9202b3d4ffa0d28d3fd9efd1f3b66070
Donc la solution, une fois que t'es sûr d'avoir bien unifié le pseudo et le mail sur tous tes projets (actifs) c'est cruncher au moins une tâche de chacun de ces projets depuis une même machine.

Et pour les projets retirés (Seti :cry:), s'ils ne sont pas référencés dans tes stats (mais effectivement on voit bien Seti, mais je sais pas si t'en as d'autres) il faut éventuellement définir des alias sur les sites de stat.

A noter que j'ai la triste impression que StatsBZH ne reviendra plus d'entre les morts :(

[AF>HFR>RR] liegeus

au vu du message de mon fournisseur d'électricité qui nous demande de baisser si possible notre conso sur ces 2 jours (12 et 13) je mets en pause le RAID pendant 48H00
mais après.. :hyperbon:  :hyperbon:  :hyperbon:
 :gniak:

JeromeC

M'enfin c'est quoi ce fournisseur !?!

Joy Kreg

Citation de: JeromeC le 12 Décembre 2024 à 20:14Donc la solution, une fois que t'es sûr d'avoir bien unifié le pseudo et le mail sur tous tes projets (actifs) c'est cruncher au moins une tâche de chacun de ces projets depuis une même machine.

Et pour les projets retirés (Seti :cry:), s'ils ne sont pas référencés dans tes stats (mais effectivement on voit bien Seti, mais je sais pas si t'en as d'autres) il faut éventuellement définir des alias sur les sites de stat.

A noter que j'ai la triste impression que StatsBZH ne reviendra plus d'entre les morts :(
J'ai relancé les trois projets sur lesquels je peux le faire. Mais pour Seti@home ... je ne peux pas et c'est justement sur celui-là qu'il y a un CPID différent. On peut mettre plusieurs CPID sur un même compte SETI@home ?

[CSF] Christian Carquillat

Un regard extérieur sur moi : https://clementguerraz.com/atypique

Recherche moral de toute urgence, ou patience extrême

JeromeC

Citation de: Joy Kreg le 13 Décembre 2024 à 05:05
Citation de: JeromeC le 12 Décembre 2024 à 20:14Donc la solution, une fois que t'es sûr d'avoir bien unifié le pseudo et le mail sur tous tes projets (actifs) c'est cruncher au moins une tâche de chacun de ces projets depuis une même machine.

J'ai relancé les trois projets sur lesquels je peux le faire. Mais pour Seti@home ... je ne peux pas et c'est justement sur celui-là qu'il y a un CPID différent. On peut mettre plusieurs CPID sur un même compte SETI@home ?
Attends que les 3 projets aient renvoyé une tâche, puis attends quelques jours et vois ce qui se passe sur tes stats (sur StatSeb, BoincStats).

Soit ça se résout tout seul car le CPID final est le même que celui de Seti et t'auras toutes les stats consolidées et plus de message sur les CPID, et uniquement si ce n'est pas le cas il faudra faire ce que j'explique déjà au dessus (je cite un tuto), un alias pour Seti.

[AF>HFR>RR] liegeus

Citation de: [CSF] Christian Carquillat le 13 Décembre 2024 à 08:21
Citation de: JeromeC le 13 Décembre 2024 à 00:17M'enfin c'est quoi ce fournisseur !?!
C'est, heu, jipé ?

y a de ça, je suis chez enercoop, et c'est sur la base du volontariat (et en plus, Madame est ravie de ne plus entendre les ventilos de la CG pendant 2 jours  :D )

JeromeC

Sinon tu montes des pédaliers sur des générateurs et Madame aura plus besoin d'aller à son club de gym :siflotte:

enercoop : "11 coopératives locales qui font avancer la production, la fourniture d'une énergie renouvelable et les services visant la sobriété et l'efficacité énergétique"

Bon ça va être dur...

[CSF] Christian Carquillat

Citation de: JeromeC le 13 Décembre 2024 à 12:12Sinon tu montes des pédaliers sur des générateurs et Madame aura plus besoin d'aller à son club de gym :siflotte:
J'adorerai avoir un système comparable
Un regard extérieur sur moi : https://clementguerraz.com/atypique

Recherche moral de toute urgence, ou patience extrême

Joy Kreg

Citation de: JeromeC le 13 Décembre 2024 à 10:29Attends que les 3 projets aient renvoyé une tâche, puis attends quelques jours et vois ce qui se passe sur tes stats (sur StatSeb, BoincStats).

Soit ça se résout tout seul car le CPID final est le même que celui de Seti et t'auras toutes les stats consolidées et plus de message sur les CPID, et uniquement si ce n'est pas le cas il faudra faire ce que j'explique déjà au dessus (je cite un tuto), un alias pour Seti.
Les quatre projets ont déjà le même pseudo, le même mail, le même CPID. Il n'y a rien à synchroniser de ce côté là, même si j'ai relancé les trois projets qui peuvent l'être. Le sujet, c'est un CPID plus ancien qui a ressurgi à la faveur de l'harmonisation de mes pseudos. Pour résumer, quand j'ai supprimé le _ de mon pseudo sur SETI, ça a fait ressortir sur StatSeb mon compte d'avant la création de l'actuel. Je viens de retrouver le mail et le mot de passe de cet ancien compte sur le site de SETi@home, et on ne peut pas mettre le même mail pour deux CPID différents. Ces deux comptes SETI@home ont déjà deux pseudos identiques, c'est même pour ça qu'ils sont apparus tous les deux sur mon profil StatSeb. Donc soit je n'ai pas compris ce que tu as expliqué, soit il n'y a quelque chose d'autre à faire, soit ça va rester comme ça parce qu'il n'y a pas de solution.

[EDIT] Le second CPID est plus récent, je viens de m'en rendre compte. Je viens de supprimer ce second compte sur SETI@home. Comme ça je n'ai plus qu'un seul CPID.

JeromeC

Un CPID ce n'est pas quelque chose que tu peux "choisir" ou "corriger" sur un projet, c'est un identifiant interne qui se génère pour les sites de stats, deux CPID ça ne veut pas non plus dire "deux comptes" sur un projet donné, ça veut plutôt dire que es référencé avec le CPID 1 pour le projet 1 et le CPID 2 pour le projet 2, alors que pourtant tu as le même compte (même pseudo / même mail) sur ces deux projets.

Avec la méthode expliquée et que tu as déjà appliqué (cruncher une tâche de chaque projet sur une même machine) ça va d'ailleurs permettre au(x) site(s) de stats de comprendre qu'un CPID est en trop et le virer automatiquement, tu n'as rien besoin de faire sur les sites des projets concernés, où tu n'as déjà qu'un seule compte.

Si jamais tu avais deux comptes pour un projet (= deux login / deux pseudos et deux mails différents) la problème serait différent et n'aurait pas de solution "automatique", il faudrait passer par l'admin du projet, si jamais il a envie de s'en occuper. Mais a priori ce n'est fort heureusement pas le cas.

Et donc pour SETI qui n'est plus actif, je pense que c'est (logiquement) lui le problème maintenant avec le CPID 9202b3d4ffa0d28d3fd9efd1f3b66070, alors que les autres projets sont regroupés dans 27f2935b868227183b864b71830cb73d.

Tu dois donc aller voir le tuto que je cite pour t'occuper de la mise en place d'alias sur SETI.

erik

J'ai 2 "The Riesel Problem (LLR)" qui ont été validées par Primegrid et qui n'apparaissent pas dans les stats du raid (ça date d'hier)  :moimoi:

ousermaatre

:kookoo: erik
Même souci que toi avec les "Generalized Cullen/Woodall (LLR)", elles comptent dans les stats globales, mais pas pour celles du raid.

zOU

j'ai redemarre les 5 GPUs pour le raid mais pas le serveur 32 coeurs, ce ne sont donc que les CPU des machines GPU qui crunchent

JeromeC

Citation de: zOU le 13 Décembre 2024 à 19:42j'ai redemarre les 5 GPUs pour le raid mais pas le serveur 32 coeurs, ce ne sont donc que les CPU des machines GPU qui crunchent
Ouf on a eu chaud, t'es déjà 6ème avec ton parc limité :siflotte:

Content de te voir parmi nous :kookoo:

zOU

2x GTX980
1x ARC A750 (PG vu que pas d'app Intel sur Moo)
2x RTX A2000 (Moo)
2x RTX 2080 (la nuit)

et sur PG, c'est la ARC qui fait le plus de credits ;-) (vu qu'elle ne fait de Moo comme les autres)
(P7H55 c';est la machine avec les 2 Quadro)
Screenshot 2024-12-14 095636.png

SMF spam blocked by CleanTalk