Portail de l'AF

Nouvelles

Bonne année 2025

Faites un don

Shoutbox

fzs600:
2025-01-02, 11:18:45
Bonne année a tous et bon crunch.
zelandonii:
2025-01-02, 11:08:45
Bonne année à tous et que vous soyez heureux.
Ironman:
2025-01-01, 15:55:54
Bonne année et bonne santé pour vous et vos proches !  :smak:
modesti:
2025-01-01, 07:53:37
Bonne et heureuse année à toutes et tous !
ousermaatre:
2024-12-25, 21:04:16
 :perenoel:
modesti:
2024-12-25, 10:03:06
Noyeux Joël !  :D
fzs600:
2024-12-02, 12:28:17
Tout pareil bon Raid a tous.
modesti:
2024-12-02, 11:29:50
Un peu à la bourre, mais quand même de tout cœur : bon raid à tous ! :hyperbon:
Sébastien:
2024-11-19, 21:42:51
 @Bertrand Fr, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur mac, mais je n'ai pas de problème avec BOINC 8.0.4 sur un mac M1.
JeromeC:
2024-11-19, 15:53:46
Moi dès que j'ai su qu'Apple passait à ses propres CPU je me suis précipité pour prendre le dernier iMac Intel du marché (fin 2020) pour remplacer le précédent (après 10 ans de loyaux services) et j'en suis fort aise :)
ousermaatre:
2024-11-19, 15:39:53
 :hello: Bertrand, alors les amis, pas de réponse pour un p'tit nouveau?
Bertrand Fr:
2024-11-18, 20:56:19
Quelqu'un a-t-il réussi  à installer BOINC sur un Mac M2 sans qu'à chaque redémarrage on soit obligé de le réinstaller ?
JeromeC:
2024-11-18, 16:00:41
Bah moi en général je mets la veille version des dépôts et ça roule... (oui je ne parle pas d'outil magique évidemment)
[CSF] Christian Carquillat:
2024-11-17, 20:25:01
Linux et BOINC, ça patauge dans la colle avec les mises à jour (à défaut de iech dans la semoule)
zelandonii:
2024-11-17, 19:06:54
Je viens de faire passer LM en version 22 et BOINC est redescendu en version. Pas grave.
modesti:
2024-11-17, 17:19:47
Ayé, le raid est annoncé :gniak: :hyperbon: :D
modesti:
2024-11-04, 18:17:19
C'est clair ! Va falloir tabler sur les gelées tardives pour le raid de printemps  :electric:
JeromeC:
2024-11-04, 14:19:23
Avec le réchauffement la fenêtre de tir se réduit de plus en plus  :gno:
ousermaatre:
2024-11-03, 10:23:22
mois de décembre, de plus amples infos dans 2-3 semaines.
Alan St-Pierre:
2024-11-03, 04:01:30
Des nouvelles au sujet d'un éventuel Raid d'automne/hiver?
ousermaatre:
2024-11-02, 11:10:01
 :hamac:
modesti:
2024-11-02, 10:45:05
Week-end !  :kermit:
zelandonii:
2024-10-31, 07:05:57
 :D
JeromeC:
2024-10-29, 20:45:27
En tous cas surveillez bien vos prélèvements à partir de maintenant... mes 3 gamins sont chez reef, et c'est bibi qui paye évidemment...  :/
Maeda:
2024-10-28, 06:55:34
 :biglol:
[AF] Kalianthys:
2024-10-27, 23:35:07
On va passer chez Reef car ils feront mieux dorénavant.  :D
zelandonii:
2024-10-27, 20:21:32
Surtout rien !
[AF] Kalianthys:
2024-10-27, 18:23:02
Tu as tout compris  :D

Recent

Raid d'hiver 2024

Démarré par modesti, 17 Novembre 2024 à 16:33

« précédent - suivant »

ousermaatre

:yaya: On a dépassé P3D sur yoyo@home, bravo à toutes et tous.

modesti

:yaya:
Maintenant faut consolider pour tenir jusqu'au 31/12 :gniak:

[CSF] Christian Carquillat

J'ai encore 3 millions à faire sur Yoyo avant de finir premier au marathon, alors ne vous en faites pas, je ne vais pas laisser tomber
Un regard extérieur sur moi : https://clementguerraz.com/atypique

Actifs en ce moment : un peu de machines avec GPU, et beaucoup sans

modesti

Mon objectif perso de 5M sur Yoyo va vite être atteint, alors je tente les 2M sur Siever et ECM pour le prochain badge :siflotte:

modesti

Hé, vous avez vu ? On a dépassé les kilts sur Moo! :bounce: :bounce:
https://www.formula-boinc.org/marathons.py?race=2&division=1&standing=team&project=12

Septième jour de raid et déjà deux objectifs atteints :hap: :banana:

ousermaatre

JeromeC

La vérité ça avance bien cette petite affaire :love:
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

Oncle Bob

Coucou,

Impossible de me connecter à mon qccount yoyo ou de reset le mot de passe.

Je fais une poignée de Moo, histoire de dire que j'ai participé :o
Boincstat
Projets du moment
Config principale : i7 2600K@4,2 GHz / 32 Go@1333 MHz / GTX 970 (Win 10)
Crunchbox passives : i7-4785T / 8 Go@1600 MHz / Akasa Euler S (Debian) || i3-4130T / 4 Go@1600 MHz / Akasa Euler (Debian)
ARM : 1*S922 + 1*H3
Boinc@Raspberry Pi | Boinc et Linux | Date fin de projets

erik

Y a t'il des taches CPU sur Primegrid avec points de sauvegarde?
J'en ai marre de Yoyo, ça me gonfle.

zelandonii

Bon voilà, j'ai enfin généré un fichier app_config.

<app_config>
<app>
<name>ecm</name>
<max_concurrent>1</max_concurrent>
<fraction_done_exact/>
</app>
<app>
<name>ecmP2</name>
<max_concurrent>1</max_concurrent>
<fraction_done_exact/>
</app>
</app_config>

Je démarre doucement avec une ECM et une ECMP2 et hasard, je ne télécharge que des Siever.  :o

"Le monde est trop dangereux pour qu'on y vive, non pas à cause des gens qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire sans réagir."  Albert Einstein.

modesti

Citation de: erik le 07 Décembre 2024 à 16:15Y a t'il des taches CPU sur Primegrid avec points de sauvegarde?
J'en ai marre de Yoyo, ça me gonfle.
Normalement oui, https://wuprop.boinc-af.org/results/check.py?cpuid=384&tri=projet&sort=asc (c'est fait pour mon PC, mais tu peux changer dans le menu de gauche)

JeromeC

D'après moi toutes les PG ont des points de sauvegarde, mais tu les vois pas forcément dans le BM.

Moi aussi j'en ai raz le bol de yoyo, j'aurais pas tenu longtemps cette fois ci, je retrouve ma VM comme ça :

Capture d’écran 2024-12-07 à 19.25.32.png

Une ecm P2 qui a planté après 4 jours de calcul, les deux autres qui ont fait un retour arrière on dirait, les PG qui sont complètement dans la panade = j'ai tout cancel et je ferme la VM, je ferai que du PG sur le mac et adios.
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

zelandonii

Ca y est, j'ai deux ECM.

"Le monde est trop dangereux pour qu'on y vive, non pas à cause des gens qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire sans réagir."  Albert Einstein.

Joy Kreg

Objectif vite plié. Je continue tout le mois.

[EDIT] Imaginez, c'est l'AF qui trouve la première brique d'Euler parfaite... champagne, médailles, :sun:

[AF>Amis des Lapins] Jean-Luc

Citation de: Joy Kreg le 08 Décembre 2024 à 03:49[EDIT] Imaginez, c'est l'AF qui trouve la première brique d'Euler parfaite... champagne, médailles, :sun:

Je crois bien que Euler est terminé !
T'as des WUs qui arrivent ?

Rédacteur d'un article sur BOINC, adresse :
http://www.astrocaw.eu/?p=605
Créateur d'un site actif de recherche sur les suites aliquotes :
http://www.aliquotes.com/

JeromeC

Oui la page principale de yoyo montre bien sur y'a plus que ecm et siever qui sont actifs, le sous projet Euler est tout en bas de la liste des projets inactifs. 

Citation de: Joy Kreg le 08 Décembre 2024 à 03:49Objectif vite plié. Je continue tout le mois.

[EDIT] Imaginez, c'est l'AF qui trouve la première brique d'Euler parfaite... champagne, médailles, :sun:
Bonjour Joy_Cedric, "Ce membre n'a pas un nom unique sur tous les projet" :)
(dixit ta page StatSeb)

JeromeC

Citation de: Sébastien le 01 Décembre 2024 à 19:28Sous-projets CPU :
  • 321 Prime Search (LLR)
  • Cullen Prime Search (LLR)
  • Extended Sierpinski Problem (LLR)
  • Generalized Cullen/Woodall Prime Search (LLR)
  • Prime Sierpinski Problem (LLR)
  • Primorial Prime Search
  • Proth Prime Search (LLR)
  • Proth Prime Search Extended (LLR)
  • Seventeen or Bust (LLR)
  • Sierpinski / Riesel Base 5 Problem (LLR)
  • The Riesel Problem (LLR)
  • Woodall Prime Search (LLR)
  • Sierpinski / Riesel Base 5 Problem (Sieve)

Sous-projets GPU :
  • Generalized Fermat Prime Search (n=16)
  • Generalized Fermat Prime Search (n=17 mega)
  • Generalized Fermat Prime Search (n=18)
  • Generalized Fermat Prime Search (n=19)
  • Generalized Fermat Prime Search (n=20)
  • Generalized Fermat Prime Search (n=21)
  • Generalized Fermat Prime Search (n=22)
  • Do You Feel Lucky?
  • AP27 Search
@modesti tu peux mettre ça dans le 1er post stp ?

modesti

Joy Kreg

Citation de: JeromeC le 08 Décembre 2024 à 12:30Bonjour Joy_Cedric, "Ce membre n'a pas un nom unique sur tous les projet" :)
(dixit ta page StatSeb)

Je vais régler ça.

Joy Kreg

Citation de: [AF>Amis des Lapins] Jean-Luc le 08 Décembre 2024 à 10:20Je crois bien que Euler est terminé !
T'as des WUs qui arrivent ?

Non effectivement. Je n'avais pas fait attention.

modesti

:eek:  :eek:  :eek:
Viens d'aller vérifier mon classement sur le raid et ... :electric: ... y a un lapin qui s'est réveillé et qui a fait en 2 jours plus que moi depuis le début du raid ! :priz2tet:  :priz2tet:

J'ai vu un Miklos (entre autres) remonter (beaucoup trop) fort vers la fin du dernier sprint et sur pas mal de marathons que je comptais cibler

Alors soit il(s) avai(en)t très froid et ça restait de la machine sous le coude, soit bah il y a de la "Megacruncher" dans l'air

En tout cas, avec plus que "dix jours" de GPU pour les autres projets, le Willy(s Challenge, etc, il faut trouver le bon projet sur lequel récupérer des points au classement

erik

Je ne sais pas pourquoi mais là je le sens pas  :??:

Sinon, avec les Siever je râme. J'aurais dû laisser les ecm vu que je n'ai pas eu de  coupure de jus. Et toujours pas de nouvelles de mes primegrid GPU. Mes wingmen plantent les proof tasks à cause de GPUs pourris ou de paquets OpenCL tout aussi pourris.  :gun:

JeromeC

Citation de: [CSF] Christian Carquillat le 09 Décembre 2024 à 16:07J'ai vu un Miklos (entre autres) remonter (beaucoup trop) fort vers la fin du dernier sprint et sur pas mal de marathons que je comptais cibler

Alors soit il(s) avai(en)t très froid et ça restait de la machine sous le coude, soit bah il y a de la "Megacruncher" dans l'air

En tout cas, avec plus que "dix jours" de GPU pour les autres projets, le Willy(s Challenge, etc, il faut trouver le bon projet sur lequel récupérer des points au classement
T'es pas sur le bon topic toi :p

Oui bah j'ai remarqué après coup, mais si on reprend le message dans l'ensemble avec un décodeur spécifique, la conversion me semblait faisable, vu que ceux qui tournent sur ce RAID sont également confrontés aux bourrins de FB

Allez, mettez-moi du Baygon pour changer, je vais finir raide avant le RAID si ça continue

SMF spam blocked by CleanTalk