Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: RTX 3060, pas de calcul avec le GPU  (Lu 6137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne greatoliver

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 36
  •   
Réponse #25 le: 29 May 2023 à 15:29
In fine, j'ai réinstallé pour la énième fois (avec paramètre allow all users à nouveau) j'ai mis le même chemin pour le DATA que JeromeC, à savoir C:\ProgramData\BOINC et là ça fonctionne !!!!!

Donc en fait, le truc qui faisait foirer la reconnaissance GPU était le chemin du DATA. J'avais mis un chemin sur D:\
D:\ chez moi correspond à un SSD classique (marque SANDISK) de 128 GB en 2,5".

A priori Boinc n'aime pas les SSD Sandisk !... lol  :hap: :pt1cable:

Merci à tous !!! Le problème est résolu... ma GT 1030 fonctionne.

Hâte de recevoir dans une semaine ma RTX 4060 ti pour tester !!! 

Très bonne soirée à tous,  :kookoo:
Très bonne nouvelle, mais t'es sûr que t'avais indiqué un chemin "qui existe" ? je vois pas du tout pourquoi il aimerait pas, j'ai déjà fait tourner boinc avec les data ailleurs que sur le disque principal (encore que en réfléchissant sur le mac on peut pas choisir le chemin lors de l'install et j'avais dû le gruger via un lien logique), en tous cas je comprends que tu as réinstallé en ne cochant pas "service", donc tout ça ensemble fait que ça marche, youpi !

Pour répondre à ta question, oui, le chemin fonctionnait, ça marchait parfaitement, mais qu'avec le CPU. Le DATA se mettait bien sur D:
Donc bizarre effectivement. Si ça peut aider d'autres personnes en tout cas...

Et bon, faire des calculs qu'avec le CPU, c'est pas terrible... ça limite aux projets qui ne fonctionnent qu'avec CPU pour vraiment gagner des points.  :jap:

Merci encore ! :-)

P.S : le client FAH indépendant est plutôt bien fait, extrêmement simple à utiliser. Par contre, c'est moins paramétrable et beaucoup plus lourd pour le système, Boinc permet une bien meilleure efficacité j'ai l'impression.


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #26 le: 29 May 2023 à 20:22
Et bon, faire des calculs qu'avec le CPU, c'est pas terrible... ça limite aux projets qui ne fonctionnent qu'avec CPU pour vraiment gagner des points.  :jap:
Y'a plein de projets qui n'ont pas d'appli GPU du tout le choix est vaste :)

(et tous les projets qui ont une appli GPU sont loin de tourner sur "tous les GPU" non plus...)

Citer
P.S : le client FAH indépendant est plutôt bien fait, extrêmement simple à utiliser. Par contre, c'est moins paramétrable et beaucoup plus lourd pour le système, Boinc permet une bien meilleure efficacité j'ai l'impression.
On va pas dire ça à toTOW sinon on va se prendre des baffes :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #27 le: 29 May 2023 à 20:43
P.S : le client FAH indépendant est plutôt bien fait, extrêmement simple à utiliser. Par contre, c'est moins paramétrable et beaucoup plus lourd pour le système, Boinc permet une bien meilleure efficacité j'ai l'impression.
Approche, n'aies pas peur ... :cavachier: :cavachier:

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   
Réponse #28 le: 29 May 2023 à 20:48
 :lol:


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #29 le: 30 May 2023 à 12:16
:warf:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7207
  •   
    • E-mail
Réponse #30 le: 30 May 2023 à 16:26
 :kermit:

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull