FAQ Technique > Boinc

RTX 3060, pas de calcul avec le GPU

<< < (2/7) > >>

[AF] Xenon:
Sur le site du projet, par exemple pour Amicable Numbers,  tu te connecte à ton compte, puis dans la section "Préférences",  tu sélectionne "Préférences de Amicable Numbers"  et là tu vois si tu as coché le calcul pour GPU si ce n'est pas la cas tu sélectionne "modifier les préférences" avant de changer quoi que se soit et tu valide avant de quitter . Mais tant que ton GPU ne sera pas reconnu par BOINC ça me semble impossible de calculer en GPU

greatoliver:
Je suis allé sur mon PC portable, sur lequel tout fonctionne normalement et je retrouve dans le menu "Activité" les options "toujours utiliser le processeur graphique" ainsi que "utiliser le processeur graphique selon les préférences" et "suspendre le processeur graphique". Je n'ai pas ces 3 options disponibles dans le menu "Activité" sur mon PC fixe. Donc à priori c'est bien ça, BOINC ne reconnait pas mon GPU, la question est pourquoi, alors que tout mon matériel est normalement compatible.

J'ai également lancé boinccmd et là effectivement ça m'indique : "GPU detection failed: process exited with status 0x1: Fonction incorrecte. (0x1)
No usable GPUs found.

J'ai également découvert qu'avec le client indépendant Folding At Home (https://client.foldingathome.org/), je n'ai aucun problème, le GPU et le CPU fonctionne à merveille...

Bizarre BOINC, qui me parait obsolète...

Antares:
Et dans le bios, tu la voie ta CG?

greatoliver:
Je ne sais pas où aller exactement dans le BIOS pour voir ma CG, êtes vous sûr qu'on puisse la voir dans le BIOS ?

erik:
Question idiote.
Ton écran est-il branché sur ton GPU?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique