FAQ Technique > Problèmes techniques divers
[Résolu] Mise à jour de projets
modesti:
:hello:
Le premier lien que tu mets est un projet Boinc. Tu as "Join" dans la barre de menus du haut.
Ce projet figure également dans la liste de projets du Boinc Manager quand tu fais Outils > Ajouter un projet... ;)
Antares:
T'es plus rapide que moi :smak:
modesti:
:smak:
modesti:
Bon ben, pas de bol, Vie codée 19 : je viens d'essayer d'ajouter climateprediction à mes projets et ça dit "Account creation is disabled" :( Donc impossible de rejoindre ce projet. :spamafote:
Si tu cherches un projet dans un certain domaine, le plus simple est de passer par Outils > Ajouter un projet... du Boinc Manager et de passer en revue les différents projets proposés. Il y a une fenêtre sur la droite qui donne un court descriptif de leurs objectifs.
Edith dit : Si certains projets qui t'intéressent n'acceptent plus de nouveau compte, tu peux toujours calculer pour le compte générique de l'AF, [AF] Alliance Francophone.
Pour savoir comment faire, c'est ici que ça se passe.
Et les clés faibles du compte générique se trouvent ici avec les fichiers XML prêts à être importés.
PS : J'ai trouvé pour la création de compte sur climateprediction ! :yahoo: En fait, il faut créer son compte directement sur le site du projet parce qu'il y a une protection anti-spam.
Voilà la page en question: https://www.cpdn.org/create_account_form.php
Vie codée 19:
Merci pour vos réponses.
--- Citation de: modesti le 03 March 2023 à 10:36 ---...
PS : J'ai trouvé pour la création de compte sur climateprediction ! :yahoo: En fait, il faut créer son compte directement sur le site du projet parce qu'il y a une protection anti-spam.
Voilà la page en question: https://www.cpdn.org/create_account_form.php
--- Fin de citation ---
climateprediction --> communication différée
Toujours bloqué comme au premier post
World Community Grid -> reste bloqué sur Requête an planificateur en attente...
Je n'ai donc pas de nouvelle tâches qui arrivent :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique