Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Formula Boinc 2023  (Lu 12707 fois)

Hors ligne Maeda

• Boinc'eur devant l'éternel
  •   
Réponse #150 le: 19 November 2023 à 12:21
Comment on peut avoir autant de points qu'une équipe ayant fait moins de la moitié de ce qu'on a fait, mais a fait un lâcher le dernier jour :??:

Hors ligne JeromeC

• CàA
  •   
Réponse #151 le: 19 November 2023 à 18:04
Tu parles de meisterkuehler.de Team, j'avoue que c'est franchement bizarre oui... ils ont à 10 places de plus que nous les 2 premiers jours et juste devant nous le 3ème, on a plus du double de crédits qu'eux au final on a 2 points FB chacun... mystérieux :??:

Ah et sinon : on est repassé devant les écossais au marathon !! :bounce:
(pas sûr que ça dure hein :D)

Je suppose qu'ils se font fait redoubler par d'autres équipes sur certains projets ? parce que nous a priori il s'est pas passé grand-chose... ou si ?
Il faudrait analyser les pages que citait Modesti plus haut, mais pas trop la force là...

(écossais qui a priori nous prennent la 1ère place sur NumberFields dans 15 jours, ce qui va faire mal en nombre de points perdus / gagnés)
« Modifié: 19 November 2023 à 18:07 par JeromeC »

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

Hors ligne Maeda

•   
Réponse #152 le: 23 November 2023 à 21:15
Yoh ! Yoh !
23/11/2023 21:00 (UTC+1 - Paris) - 26/11/2023 20:59 (UTC+1 - Paris)
Yoyo@home (L1)

Hors ligne Maeda

•   
Réponse #153 le: 24 November 2023 à 07:07
Les deux tâches que j'ai fini me donnent 0 crédit !
Quelqu'un d'autre a le même problème, Il y a un topic ouvert. Dans le doute j'ai relancé un CPU benchmark via Boinc Manager.

Hors ligne modesti

• CàA
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
Réponse #154 le: 24 November 2023 à 10:14
Après vérification, j'ai eu le même souci sur deux tâches "sr1_..." où j'étais respectivement 3e et 4e dans l'ordre de distribution.
Pour la première, j'ai fait >16k secondes de moins en calcul et j'ai rendu le résultat en premier, mais mon ordi a demandé 4.3x plus de crédits que mon wingman.
Pour la deuxième, les temps de calculs sont similaires (50.6k sec/54.2k sec), j'ai rendu le calcul 9h après mon wingman, mais mon ordi à demande 68x (!!!!) plus de crédits.

Du coup, j'ai relancé les benchmarks aussi :)

Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D

In memoriam Jip - In memoriam Cocagne

Hors ligne JeromeC

• CàA
  •   
Réponse #155 le: 24 November 2023 à 17:28
Rha j'avais oublié comment ecm ça faisait exploser ma VM linux à cause de la RAM... ça plante boinc, la VM arrête soudain de cruncher... c'était comme ça depuis le milieu d'aprem, je viens de la monter à 22 Go de RAM (au lieu de 8) et relancer, là j'ai 6 ecm dedans (et 4 sieve), j'en suis déjà à 14 Go occupé au bout de 10mn...

La mémoire me revient lentement : la dernière fois que j'avais joué à ça j'avais été obligé de réduire méchamment le nombre de cores de la VM, ou alors les tâches ecm  en // je sais plus, quelle plaie.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

Hors ligne JeromeC

• CàA
  •   
Réponse #156 le: 25 November 2023 à 11:05
Arf j'avais aussi oublié : 11 heures de calcul sur un i9 pour 800 crédits, quelle daube :lol:

Claimed credit 2200, granted credit 870, avec un quorum de 1, c'est quoi l'idée ??
(et j'avais relancé le benchmark sur boinc suite à vos commentaires)

Vivement que je coupe - sachant que ma ridicule participation à 10 threads ne sert strictement à rien...

Sachant que j'ai refait un petit test sur macOS : tout part immédiatement en erreur de calcul, ça n'a pas changé. Pas de support.
« Modifié: 25 November 2023 à 11:14 par JeromeC »

Hors ligne JeromeC

• CàA
  •   
Réponse #157 le: 26 November 2023 à 11:54
Bon rebelote boinc de la VM linux replanté à 5h du mat car 22 Go c'est pas assez, j'ai coupé yoyo, viré les ecm, laissé les quelques siever finir leur vie d'une mort paisible et à tchao bonsoir projet de merde.

Hors ligne Maeda

•   
Réponse #158 le: 26 November 2023 à 12:02
La douleur t'égare Thierry :D.

Hors ligne JeromeC

• CàA
  •   
Réponse #159 le: 26 November 2023 à 22:11
:warf:

Enormissime, je la connaissais pas celle là !!

Pourvu qu'elle ne prenne pas l'accent :lol:

Sinon on finit dans les points. Au marathon les kiltés creusent un peu l'écart.
« Modifié: 26 November 2023 à 22:13 par JeromeC »

Hors ligne Maeda

•   
Réponse #160 le: 27 November 2023 à 07:43
Encore une fois avec moins de points au total, meisterkuehler.de Team chope une place de plus avec un gros lâcher le dernier jour. Le système de points doit avoir une faiblesse ou alors les lâchers sur un jour compte bien plus que le lissage sur trois jours. Il faudrait qu'on essaie :??:

Hors ligne JeromeC

• CàA
  •   
Réponse #161 le: Hier à 11:56
... pendant ce temps là nos amis écossais ont creusé soudainement un gros trou !! ils nous ont mis près de 30 points au marathon BIM...

Hors ligne kasur

•   
Réponse #162 le: Hier à 13:42
Ce ne sont pas des méchants de film qui parlent trop apparement, pourtant nous on est des gentils  :cry:

Tu penses qu'on peut faire quelque chose ?

et 194 SETI@home classic workunits (4 764 hours) :p Toutes les Minivilles AF