FAQ Technique > Projets

Quel projet ?

<< < (2/3) > >>

Oncle Bob:
(Re)bienvenue :hello:

T'as quoi comme matos ? Pour ce qui est SoC ARM, je sais qu'Universe a une appli.

kevin14:
J'utilise un MacBook Air avec un puce M1.

--- Citation de: Oncle Bob le 06 Juillet 2022 à 12:05 ---(Re)bienvenue :hello:

T'as quoi comme matos ? Pour ce qui est SoC ARM, je sais qu'Universe a une appli.

--- Fin de citation ---

JeromeC:
Salut Kevin

Gaia n'a qu'une appli linux donc si tu veux crunher, il faut mettre une machine virtuelle linux (par exemple en utilisant VirtualBox) dans ton mac (en lui allouant une partie des cores de ton CPU et en laissant le reste pour le boinc de ton mac) pour mettre un boinc linux dedans, c'est ce que je fais (je fais 50% en VM linux et le reste sous macOS, en ce moment) sachant que en dehors de l'astro y'a pas mal de projets qui n'ont pas d'appli mac non plus.

Si tu as un M1 je suis très intéressé pour savoir si toutes les projets que tu testes (et qui ont une ou plusieurs applis macOS) tournent correctement, ou pas.

:kookoo:

kevin14:
Slt et merci pour ta réponse ! D'accord, je comprend mieux. Pour le moment les projets : Einstein@home et Milkyway@home fonctionnent parfaitement sur ma machine. Je n'ai pas encore essayé d'autres projets mais j'imagine qu'il ne faut pas s'éparpiller et pas trop en faire ... je sais pas trop je suis nouveau lol J'adore l'idée d'aider des scientifiques quand mon ordinateur n'est pas utilisé ou sous utilisé, on a vraiment l'impression de service à quelque chose :-)
Bon ciel à tous !

--- Citation de: JeromeC le 06 Juillet 2022 à 15:28 ---Salut Kevin

Gaia n'a qu'une appli linux donc si tu veux crunher, il faut mettre une machine virtuelle linux (par exemple en utilisant VirtualBox) dans ton mac (en lui allouant une partie des cores de ton CPU et en laissant le reste pour le boinc de ton mac) pour mettre un boinc linux dedans, c'est ce que je fais (je fais 50% en VM linux et le reste sous macOS, en ce moment) sachant que en dehors de l'astro y'a pas mal de projets qui n'ont pas d'appli mac non plus.

Si tu as un M1 je suis très intéressé pour savoir si toutes les projets que tu testes (et qui ont une ou plusieurs applis macOS) tournent correctement, ou pas.

:kookoo:

--- Fin de citation ---

Bertrand Fr:
Bonjour,

Je suis aussi à bord d'un M1 Max avec 5 projets en ligne.
Quatre seulement sont effectifs : World Community Grid, Moo!Wrapper, NFS@home, LODA.
Je constate que yoyo@home qui fonctionnait très bien avant ne donne aucun résultat avec 2 347 tasks failed..

Incompatibilité avec M1 Max ?

Bertrand
MacBook Pro M1 Max 32 Go 2To Ventura 13.1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique