Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Action n° 1/2022 en mémoire de Jip du 01/06/22 au 08/06/22  (Lu 7278 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   
Attention au "2ème de la liste", ça bouge en fonction du dernier contact de la machine avec le serveur.

Oui je te confirme que des O3 all-sky peuvent bien être avec GPU mais le nom ne contient pas de référence à ce sujet, il faut aller voir dans une TaskID pour voir le nom de l'application comme sur celle-ci si tu regardes tout en bas du tableau.


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Oui mais le RAC xml reste un bon indicateur de la production de chaque machine sur la durée...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Bon ben voila amigos, retour à la maison :jap:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Merci pour ta contribution, Jéjé. Avec >4M, tu as fait presque le double des crédits initiaux du compte de Jip.
D'un peu plus de 2M, son compte est passé à 7.8M actuellement, et de la 520e place, il est passé à la 260e.

Un grand merci à tous ceux qui ont calculé sur son compte :jap:


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Pour une fois que je peux donner 4kk à quelqu'un !! ça fait plaisir :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne [AF>Libristes>Jip] Elgrande71

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 5110
  •   
    • [AF>Libristes] - La Mini-Team Libristes de L'Alliance Francophone sur BOINC
    • E-mail
Merci à toutes et tous pour votre participation .  :kookoo: :jap:

Debian - Distribution GNU/Linux de référence
Parabola GNU/Linux - Distribution GNU/Linux Libre
MX Linux
Emmabuntüs

Jabber elgrande71@chapril.org


Hors ligne [AF>Libristes] ElGuillermo

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 633
  •   
    • E-mail
Ah mais m*rde... J'avais activé les notifs sur le sujet pour pas oublier de participer et, ne recevant plus aucune notif du forum depuis quelques jours, je viens checker ce soir et... J'ai raté le départ (et l'arrivée) :( :( :(

Il y a vraiment un souci avec les notifications mail. Aucune idée du pourquoi ; je n'ai pas changé d'adresse et ça marchait avant.
En ce moment : plus aucune notification. J'ai déjà souligné le souci, il y a quelques semaines, mais ça semblait revenir (un peu) depuis.



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Mmm si tu es abonné au topic en effet c'est bizarre, chez moi ça marche sans soucis.

Mais grâce à ça t'as pas pu me doubler :siflotte:

:warf:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)