Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: CAMALIOT - Prevision meteo  (Lu 6908 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne erik

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2678
  •   
Réponse #25 le: 09 April 2022 à 18:25
Testé mais reste dans le rouge. Je réessairai demain en extérieur.
Question de noob: Y a t'il un moyen de quitter l'application sans redémarrer son smartphone?  :desole:
Ben comme toute autre application Android ...
Ben disons que la fenêtre de l'application masque légèrement la flèche et comme en plus j'y vois rien...  :D



   


Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #26 le: 09 April 2022 à 18:50
 :??:

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne erik

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2678
  •   
Réponse #27 le: 09 April 2022 à 19:33
Sissi, c'est légèrement grisé. J'insiste




   


Hors ligne JeromeC

  • Modérateur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #28 le: 09 April 2022 à 19:39
erik, ce que veut dire totow c'est que dans les applications elles mêmes y'a pas une option spéciale pour les fermer sous Android.

Y'a toujours 3 boutons, propres à Android, retour arrière / application / bureau, selon les téléphones ils sont soit en dehors de l'écran affichable en dessous (c'est le cas du mien), soit intégrés à l'écran affichable en bas mais c'est pas possible qu'une appli t'empêche de les utiliser.


Edith : on a posté en même temps, ben si tu peux pas les utiliser alors il est temps de changer de téléphone :D et visiblement les dev de cette appli ont pas dû respecter certains standards Android je suppose... ?

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne erik

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2678
  •   
Réponse #29 le: 09 April 2022 à 19:51
visiblement les dev de cette appli ont pas dû respecter certains standards Android je suppose... ?
Ça doit être ça et en plus il faut swipper pour les faire apparaitre. Maintenant que je les voit ça marche très bien.
[/HS]  :jap:



   


Hors ligne JeromeC

  • Modérateur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #30 le: 09 April 2022 à 19:55
Ah ben voila, t'as le swipe ! :)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne erik

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2678
  •   
Réponse #31 le: 24 April 2022 à 21:38
J'arrive péniblement à 100 000 mesures. Pas un endroit où je suis dans le vert. En fait, meilleure est la réception plus il fait de mesures. Je ne sais pas si le fait de ne pas être dans le vert affecte la qualité des mesures mais en tout cas ça affecte la quantité.  :/



   


Hors ligne titidestroy

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 716
  •   
Réponse #32 le: 24 April 2022 à 22:14
Je fais environ 750000 mesures en 8h30 en étant dans le rouge en permanence.

Je suis classé 323ème avec 20849873 mesures.





Hors ligne JeromeC

  • Modérateur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #33 le: 24 April 2022 à 22:38
J'ai, comment dire, légèrement oublié de continuer à utiliser ce truc :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne RLDF

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4687
  •   
    • avatar ?
Réponse #34 le: 12 May 2022 à 23:01
De mon côté, j'utilise mon smartphone pro, ça bouffe pas bcp de batterie, je le laisse trainer dans mon jardin pendant 6-8h, on doit me trouver dans le classement autour de la place 1111  :siflotte:
ça ne dure que 4 mois, ça va  :coffeetime:


Hors ligne JeromeC

  • Modérateur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #35 le: 12 May 2022 à 23:05
J'y ai pensé soudain today, je l'ai laissé tourné tout l'aprem, plus de 100k mesure, mon record !

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)