Auteur Sujet: RIP Scott Drannon  (Lu 124 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

[AF] Kalianthys

  • Messages: 835
  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  •   
    • Astrophotographe
RIP Scott Drannon
« le: 25 March 2022 à 06:54 »
https://boinc.berkeley.edu/forum_thread.php?id=14617

Citer
Scott est né à Memphis, Tennessee, le 27 avril 1987 et est décédé le 15 mars 2022.

Scott est diplômé de la Germantown High School et de l'Université du Tennessee à Knoxville avec un diplôme en logistique, restant un ancien élève fidèle et enthousiaste des Vols. Scott a tiré une grande fierté et un grand plaisir de sa carrière en tant qu'analyste informatique chez International Paper, offrant souvent son temps et ses talents à d'autres. Lorsqu'il a reçu plusieurs reconnaissances au travail, y compris le bénévole de l'année de l'université informatique 2021, Scott a minimisé ses réalisations, disant que lorsque vous faites quelque chose pour le plus grand bien, ne vous vantez pas. Partagez toujours vos connaissances librement.

Scott a prospéré grâce à la technologie à la fois au travail et à la maison, et grâce à un auto-apprentissage continu, il est devenu un expert en la matière dans de nombreux domaines technologiques. Il aimait les jeux vidéo et, pour s'amuser sérieusement, a généreusement fourni l'hébergement de serveurs pour divers projets de données pour l'Université de Californie à Berkeley, y compris la participation à SETI (Search for Extra Terrestrial Intelligence).

Amoureux des animaux depuis toujours, Scott était le gardien dévoué de ses deux chats, Chappy et Digsby. Scott aimait également les voyages, une tradition familiale commencée à un âge précoce qui s'est poursuivie tout au long de sa vie - avec l'Europe comme destination préférée. Pour une détente plus tranquille, Scott a apprécié le practice, le champ de tir et les longues promenades à la campagne sur son itinéraire spécial vers le lac Herb Parsons.

Scott était brillant, drôle et généreux, et toujours à la recherche de plus de connaissances sur un large éventail de sujets. Il a touché de nombreuses vies et nous manquera profondément.

Scott laisse ses parents, Tom et Martha Drannon, son frère Andrew et sa chère amie Michelle, ainsi qu'un oncle, des tantes, des cousins ​​et ses nombreux amis chéris de l'école. Il a été précédé par ses grands-parents maternels, Al et Rosa Bettis et ses grands-parents paternels Cleve et Lucille Drannon.



Maeda

  • Messages: 1839
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : RIP Scott Drannon
« Réponse #1 le: 25 March 2022 à 07:13 »
Brr, c'est jeune ça ! RIP.  Je n'ai pas trouvé son profil Boinc pour partager ses stats sur ce topic.
« Modifié: 25 March 2022 à 07:15 par Maeda »