FAQ Technique > Problèmes techniques divers

Avis de recherche

<< < (5/6) > >>

JeromeC:

--- Citation de: DEM le 23 Mars 2022 à 18:43 ---
--- Citation de: JeromeC le 23 Mars 2022 à 18:41 ---
--- Citation de: DEM le 23 Mars 2022 à 18:38 ---Ah mais en fait tu es le dernier de ton espèce ! Le seul encore actif dans MT Sale-caractere...

--- Fin de citation ---
Il a le tag dans son pseudo mais ça ne crée pas la MT pour autant... je crois qu'il faut plus d'un membre pour faire une MT.

Tu peux essayer de te mettre le même tag que lui (sur les projets où tu crunches) pour voir ce qui se passe :)

--- Fin de citation ---

MDR je crois qu'ya gourance dans la réponse... c'est pour l'autre discussion !
 :D

--- Fin de citation ---
Heu non, c'est pas moi c'est toi :p

DEM:
Ben oui mais je suis totalement de mauvaise foi !
C'est pour ça que cette MT me va comme un gant !  :lol:

Antares:

--- Citation de: DEM le 23 Mars 2022 à 19:08 ---Ben oui mais je suis totalement de mauvaise foi !
C'est pour ça que cette MT me va comme un gant !  :lol:

--- Fin de citation ---

:smak: Passé la 50ene, on a tous un caractère de cochon...

Mais bon je ne sais pas si quelqu'un a un "vieux" CD de pilotes ATI/AMD...

DEM:
j'ai regardé justement ce que j'avais, mais le plus vieux que j'avais est pour ma 4770. Dommage...

[AF>Amis de la mer] Qingdan:
Les Radeon 4500 ne sont pas compatibles avec Windows 10. Pas de drivers AMD disponible.

Il faut soit remettre un vieux windows, soit utiliser le pilote standard Microsoft.

Apparemment il est posisble d'utiliser le pilote standard Microsoft et certaines fonctionnalités additionnelles en suivant les conseil dans le lien ci joint

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/probl%C3%A8me-pilote-ati-radeon-hd-43004500-series/1ed89e20-b1e7-49ed-9e81-cb14ee99e6dd

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique