Je découvre à l'instant les derniers échanges étranges et intrigants sur le fil du Raid... Bon, je passe mes PC en fin de Raid afin de limiter la consommation électrique. C'était un plaisir d'y participer, même si financièrement c'est un peu raide niveau finance pour payer la facture d'électricité.
Après le "divoc", je pensais que les choses rentreraient un petit peu dans l'ordre, mais force est de constater quelques errements... Bon, la Société est partie en sucette et cela ne va pas s'améliorer. Pourtant, un Raid, c'est sympa et c'est d'abord pour la science. Triste final

Edit1 : j'ai un PC qui tourne sur le projet Numberfields, car il y a un souci de mémoire disponible avec NFS (1 UT qui tourne au lieu de 8 pour 8 core). Un autre PC sous NFS est passé depuis deux jours en mémoire indisponible (4 UT qui tournent au lieu de 8 pour 8 cores). Et je ne sais pas pourquoi cela arrive, sachant que j'ai 16 Mo de Ram sur ces deux PC.
Edit2 : j'avais effectivement remarqué que certains tournaient plus d'UT sur le projet de secours, mais bon, au final l'essentiel est de tourner au maximum sur le projet principal pour le classement de l'AF.
Edit3 : je pense qu'il faudrait instaurer deux classements pour les Raid : un CPU et un GPU, car même avec pondération les GPU sont "dévastateurs" par rapport au CPU