Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Formula Boinc 2022  (Lu 23546 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #225 le: 18 November 2022 à 11:50
Wow ça veut dire qu'il est pas là mais qu'il est là quand même et qu'il s'en occupe, cool !

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



En ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #226 le: 21 November 2022 à 11:00
Ce sprint a été super pour nous, on a pris 13 points !!  :love:

Je m'y suis même mis samedi avec mes petits moyen - mais 3 tâches en // tout de même sur mon iMac !

Merci à tous et repos sprint jusqu'à l'année prochaine :)

Maintenant c'est P3D qui essaye de nous déloger de la 1ère place au marathon, il faut résister !!!  :cavachier:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



En ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #227 le: 02 January 2023 à 12:10
Ca tenu ! Premier podium au général depuis bieeeen longtemps (avec 27 équipes inscrites) + 1er au marathon, 2022 très bon cru !

Espérons que plus d'équipes s'inscrivent pour 2023 car pour l'instant c'est pas la folie...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne hydrosaure

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 265
  •   
Réponse #228 le: 03 January 2023 à 17:40
Bravo à tous!
Pareil j'ai encore tout donné sur la fin 2022 pour maintenir ou gagner une place là où c'était possible.

Par contre en 2023, mes machines ne calculerons plus que la nuit sur la plage 22h-8h.