FAQ Technique > Boinc

Ma carte Nvidia GTX 1050 ne tourne que très peu : MLC@home

(1/4) > >>

greatoliver:
Bonjour,

Ma carte Nvidia GTX 1050 ne tourne que très peu sur avec MLC@home  :/. Dans le gestionnaire des tâches, j'ai bien une tâche avec la prise en charge GPU (0.989 CPUs + 1 NVIDIA GPU);

Mais lorsque je fais du monitoring, avec le gestionnaire des tâches / performances, le GPU ne tourne qu'à 5 ou 7% maximum. Idem si je visualise avec la touche Windows + G.

Bien évidemment, au niveau des paramètres BOINC, j'ai tout mis au taquet (calculer en permanence + toujours utiliser le processeur graphique).

Pourriez vous m'aider à comprendre comment faire en sorte que mon GPU soit au taquet ?

Merci à tous !  :hap:

greatoliver:
J'ai oublié de préciser que je suis sur un ordinateur portable Lenovo (i5 9300H avec GTX 1050)...

[AF>Libristes] Pascal:
C'est normal, ce projet mlc@home n'utilise pas très bien les possibilités du GPU. Sur ce projet mon GTX 1060 n'est utilisé qu'à 55% en moyenne, ce qui m'arrange car il me sert à l'affichage et ça m'évite des moments de latences assez pénibles parfois avec d'autres projets. :)

[AF] Kalianthys:
Pour ma part, c'est le seul projet ou les tâches GPU ne marchent pas chez moi. Obliger de faire que des taches CPU.

Kali.

[AF>Amis des Lapins] Jean-Luc:
Idem : que du CPU, le GPU n'est pas assez performant à mon goût, comme par exemple pour le projet NumberFields.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique